| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 23:19:16 ![]() ![]() |
Trezoster |
|
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
antioch_arrow Menace mineure |
The Hot Zone j'ai bien aimé. Rien d'exceptionnel en soi effectivement mais ça se laisse regarder. Effectivement on est loin d'un Chernobyl.
Oui ! Edit : alors en fait pour la guerre des mondes, c'est celle de la BBC que j'attends. Celle de Canal je vais regarder, mais je suis pas très confiant Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 28-10-2019 à 12:37:30 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | des gens qui ont tenté Daybreak ? |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les programmes dispo sur l'Apple TV ne serait pas aussi soft que ce qu'on pouvait craindre
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 15:06:26 ![]() ![]() |
Reyleigh Plump And Round | La version de la BBC est déja sortie depuis le 20 octobre non ? Message cité 2 fois Message édité par Reyleigh le 28-10-2019 à 15:44:08 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
antioch_arrow Menace mineure |
Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 28-10-2019 à 16:40:02 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
G33KO | Personne ne fait le retour des séries de AppleTV+?
Message cité 1 fois Message édité par G33KO le 28-10-2019 à 16:44:17 |
roswellentongues |
|
Raymanou2 | J'aime bien la nouvelle série la dernière vague sur France 2. --------------- DEUS Vult + |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Je suis intrigué par la version anglaise qui va se passer au XIXe, comme dans le bouquin.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
roswellentongues |
G33KO |
|
roswellentongues | N'importe quoi |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 18:33:00 ![]()
|
roswellentongues | Juste qu’il poutre niveau mise en scène ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Spaune Cordialement |
nakata frog game | Le Spielberg était tellement l'un des meilleurs films de l'Histoire du cinéma |
wade Mendiant de reconnaissance | Marrant qu'il divise à ce point le Spielberg de 2005 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Spaune Cordialement | C'est plus belle la vie avec du fantastique |
ben80 Go! | Tiens un des fils dans Succession c’est le frere de Mackauley Culckin. Ce qui explique sa tete bizarre.
|
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Hm c'est pas mal Message édité par Reyleigh le 29-10-2019 à 02:52:26 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 08:44:36 ![]()
|
sebi | La guerre des mondes (C+) , une bouse incroyable, j'ai tenu 1 épisode et demi. --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 10:25:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |