| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 07:43:56 ![]() ![]() |
foudelou | On vit dans le pays qui en utilise le plus et de très loin faut dire --------------- Normal people are people you don't know well |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
fiend41 why not ! | bon 1ere saison de "Now apocalyse", quel intérêt de nous présenter ce délire direct d'invasion d'aliens sodomites ? pour qu'on ne progresse quasi pas sur l'histoire ! bien déçu. et histoire de nous la mettre profond, ça finit avec une scène bidon histoire de dire oui c'est le fil rouge de la série.. pffff
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 05-07-2019 à 12:23:09 |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Bruere |
|
Reyleigh Plump And Round | Je viens après la hype mais j'ai tout juste fini chernobyl, qualität Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 05-07-2019 à 15:23:24 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 05-07-2019 à 15:41:49 |
liliro | C'est moi ou la reprise de Stranger Things est absolument naze ?
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 17:05:12 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RaKaCHa |
|
Mr blond A man needs a name |
Message cité 2 fois Message édité par Mr blond le 05-07-2019 à 18:25:12 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Rasthor |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tikkiA |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, c'est attendu depuis un bout de temps --------------- Eponyme |
Till Lindemann heirate mich | vu le trailer je pense que oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Rasthor |
Je préférerais Ebola. T'as 40% de chance d'y survivre. Un bon gros rhume quoi.
Parce que l'on sait que TWD, c'est une fiction, alors que Chernobyl, c'est un truc réel. Message édité par Rasthor le 06-07-2019 à 10:34:46 |
liliro |
Message édité par liliro le 06-07-2019 à 15:30:25 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
konkissador | The Walking Dead S9: clairement la saison de l'ennui. Nous avions même réussi à être intéressé par les saisons précédentes (c'est dire à quel point nous aimons le genre et la série) mais la S9 nous a clairement déçu. Déjà il ne se passe pas grand chose, puis avec la disparition de quelques perso principaux, ben ça rend les choses moins attachantes ...
Message cité 2 fois Message édité par konkissador le 07-07-2019 à 09:17:42 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un bilan des plus mitigés, donc, où la chronophagie semble se décliner en perte de temps --------------- Eponyme |
foudelou | Pour moi Stranger Things S3 c'est dans la continuité des autres, peut-être même mieux finalement (je suis au 4e ep). J'ai jamais trop aimé, je regarde en mode casual parce que je la trouve très creuse (si on enlevait les années 80 il resterait rien), mais là avec les persos qui gagnent un peu en consistance sans pour autant s'attarder dessus des plombes + les nouveaux arrivants qui ont un gros potentiel on voit pas trop le temps passer
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-07-2019 à 09:39:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Rasthor |
|
Sebastien | Excellente ? Ben purée, je la regarde par habitude le vendredi midi en bouffant, mais sérieusement j'ai du vraiment rire 2/3 fois sur les 2 saisons |
Rasthor |
J'ai plus ri pendant Young Sheldon que pendant Big Bang Theory, quand les episodes sortaient le même jour.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |