Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2666  2667  2668  ..  3899  3900  3901  3902  3903  3904
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°56988450
RaKaCHa
Posté le 05-07-2019 à 07:43:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vrai qu'on vit dans un putain de pays d'antinuke :d

mood
Publicité
Posté le 05-07-2019 à 07:43:56  profilanswer

n°56989405
foudelou
Posté le 05-07-2019 à 10:07:27  profilanswer

On vit dans le pays qui en utilise le plus et de très loin faut dire :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°56990415
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-07-2019 à 11:29:01  profilanswer

Personnellement, je n'ai pas senti d'approche partisane dans Chernobyl, ni dans un sens ni dans l'autre. Le sujet n'est pas tant le nucléaire que les dérives d'un état à bout de souffle qui, par son incompétence et son opacité, ont mené à un événement tragique, précurseur de leur chute.

Les gens, ensuite, y apposent leur conviction.

n°56990592
rheo
Posté le 05-07-2019 à 11:40:49  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Personnellement, je n'ai pas senti d'approche partisane dans Chernobyl, ni dans un sens ni dans l'autre. Le sujet n'est pas tant le nucléaire que les dérives d'un état à bout de souffle qui, par son incompétence et son opacité, ont mené à un événement tragique, précurseur de leur chute.

+1

:jap:  

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°56991102
fiend41
why not !
Posté le 05-07-2019 à 12:21:53  profilanswer

bon 1ere saison de "Now apocalyse",  quel intérêt de nous présenter ce délire direct d'invasion d'aliens sodomites ?   pour qu'on ne progresse quasi pas sur l'histoire !  bien déçu.  et histoire de nous la mettre profond, ça finit avec une scène bidon  histoire de dire oui c'est le fil rouge de la série.. pffff

pour le reste c'est du blabla sans fin façon Nrj12 sur le sexe, le sexe et accessoirement le sexe aussi.   ce qui m'a épaté c'est le QI des mecs..  ça frise le négatif, c'est hallucinant...  "Idiocracy" 5 siècles avant déjà..

Message cité 1 fois
Message édité par fiend41 le 05-07-2019 à 12:23:09
n°56991124
eldu
Posté le 05-07-2019 à 12:24:47  profilanswer

fiend41 a écrit :

bon 1ere saison de "Now apocalyse",  quel intérêt de nous présenter ce délire direct d'invasion d'aliens sodomites ?   pour qu'on ne progresse quasi pas sur l'histoire !  bien déçu.  et histoire de nous la mettre profond, ça finit avec une scène bidon  histoire de dire oui c'est le fil rouge de la série.. pffff

pour le reste c'est du blabla sans fin façon Nrj12 sur le sexe, le sexe et accessoirement le sexe aussi.   ce qui m'a épaté c'est le QI des mecs..  ça frise le négatif, c'est hallucinant...  "Idiocracy" 5 siècles avant déjà..

Y a moyen de se marrer si on accompagne le visionnage d'un peu d'alcool ?  :o

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°56991710
Bruere
Posté le 05-07-2019 à 13:38:00  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ça me rappelle the shield qui était genre à 2 ou 3heures du mat aussi :D

Ils avaient commencé avec deux épisodes à 22h30 le mercredi puis un épisode à 1 ou 2 heures du mat' du lundi au jeudi  :D  :D  Parfait pour pouvoir suivre la série. Par contre Louis la brocante c'était bien en prime time.

n°56993014
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 05-07-2019 à 15:22:14  profilanswer

Je viens après la hype mais j'ai tout juste fini chernobyl, qualität [:moonblood]
Jsais pas trop quoi reprendre, je suis décu de la S3 de jessica jones, altered carbon peut etre sinon the shield  [:creeping_death:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Reyleigh le 05-07-2019 à 15:23:24

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°56993262
Rasthor
Posté le 05-07-2019 à 15:41:30  profilanswer

Reyleigh a écrit :

Je viens après la hype mais j'ai tout juste fini chernobyl, qualität [:moonblood]
Jsais pas trop quoi reprendre, je suis décu de la S3 de jessica jones, altered carbon peut etre sinon the shield  [:creeping_death:3]

Il y a The Hot Zone, dans le genre de serie catastrophe (sur Ebola cette fois).
Ca se laisse voir (quelques effets de camera interessant), mais c'est nettement moins bien que Chernobyl, on ne va pas se mentir.
Il y a Julianna Margulies (je ne l'aurais pas reconnue, elle a bien sur vieilli depuis Urgences, mais y'a aussi de la retouche), et Ser Davos Seaworth, impeccable.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 05-07-2019 à 15:41:49
n°56994260
liliro
Posté le 05-07-2019 à 17:05:12  profilanswer

C'est moi ou la reprise de Stranger Things est absolument naze ?  [:everything4free]  
J'hésite à continuer au dela du premier.

foudelou a écrit :

Il faut être anti-nucléaire endurci pour voir un discours anti-nucléaire dans la série :o

Clairement ce n'est pas le cas MAIS ça donne du grain à moudre à tous les antis acharnés et conspis de service, qui au passage n'ont souvent même pas les connaissances les plus élementaires en physique/chimie. Il est très facile de prendre des extraits choisis de la série et construire des conneries autour, surtout à destination de ceux qui ne regarderont même pas la série elle même et se contenteront de regarder des explications d'un random youtubeur. Faut voir un peu toutes les vidéos recommandées qui pop sur le sujet...
Suffit de voir ce que ce genre de choses donne sur les vaccins et sur diverses pseudo-sciences.

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
mood
Publicité
Posté le 05-07-2019 à 17:05:12  profilanswer

n°56994303
Rasthor
Posté le 05-07-2019 à 17:09:05  profilanswer

liliro a écrit :

C'est moi ou la reprise de Stranger Things est absolument naze ?  [:everything4free]

Les années huitante, c'est devenu has-been. :o

n°56994606
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-07-2019 à 17:48:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les années huitante, c'est redevenu has-been. :o

[:aloy]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°56994836
RaKaCHa
Posté le 05-07-2019 à 18:24:17  profilanswer

liliro a écrit :

Clairement ce n'est pas le cas MAIS ça donne du grain à moudre à tous les antis acharnés et conspis de service, qui au passage n'ont souvent même pas les connaissances les plus élementaires en physique/chimie. Il est très facile de prendre des extraits choisis de la série et construire des conneries autour, surtout à destination de ceux qui ne regarderont même pas la série elle même et se contenteront de regarder des explications d'un random youtubeur. Faut voir un peu toutes les vidéos recommandées qui pop sur le sujet...
Suffit de voir ce que ce genre de choses donne sur les vaccins et sur diverses pseudo-sciences.

Après 60 ans de propagande d'état "le nucléaire ou la bougie" c'est vrai que ça fait bizarre.

n°56994841
Mr blond
A man needs a name
Posté le 05-07-2019 à 18:24:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il y a The Hot Zone, dans le genre de serie catastrophe (sur Ebola cette fois).  
Ca se laisse voir (quelques effets de camera interessant), mais c'est nettement moins bien que Chernobyl, on ne va pas se mentir.
Il y a Julianna Margulies (je ne l'aurais pas reconnue, elle a bien sur vieilli depuis Urgences, mais y'a aussi de la retouche), et Ser Davos Seaworth, impeccable.  :jap:

Est ce que c'est ''gore''?  

Je viens aussi de finir Chernobyl... tout est top! le 1er épisode m'a sembler durer 5 min tellement j’étais dedans

Message cité 2 fois
Message édité par Mr blond le 05-07-2019 à 18:25:12

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°56994866
Rasthor
Posté le 05-07-2019 à 18:28:45  profilanswer

Mr blond a écrit :

Est ce que c'est ''gore''?  

Je viens aussi de finir Chernobyl... tout est top! le 1er épisode m'a sembler durer 5 min tellement j’étais dedans

Pas vraiment, non. 2-3 séquences un poil dégueux, mais on est loin des séquences chocs de Tchernobyl. Pourtant, avec Ebola, y'aurait largement de quoi.  [:doc_prodigy]  
Le livre est bien plus violent a ce niveau, vu que l'introduction decrit tous les effets qui se passe dans le corps du patient de l'avion.

n°56995220
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 05-07-2019 à 19:23:31  profilanswer

Trezoster a écrit :

'Tain, j'ai presque honte, mais j'ai maté les deux premiers épisodes de Family Business et j'ai envie de regarder le 3ème.

hephaestos a écrit :

WAT ? Pas du tout. Kaboul Kitchen c'est chouette même si ça a pas super bien évolué avec les saisons. Family Business c'est un chouette casting qui bâcle un scénario mal ficelé.

J'ai regardé les 6 épisodes, en effet le casting est chouette, j'en garde un bon souvenir même si ça n'est pas parfait.
C'est peut être une bonne chose de ne pas avoir fait trop d'épisodes. J'attends par contre Jérémy Cohen dans un autre rôle que celui du mytho à la tchatche incontrôlable (qu'il maîtrise comme personne).
C'est la première fois que je regardais une série sur l'appli netflix windows 10, et j'avais un petit décalage de son sur l'épisode 4.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°56995616
tikkiA
Posté le 05-07-2019 à 20:43:59  profilanswer

eldu a écrit :

Y a moyen de se marrer si on accompagne le visionnage d'un peu d'alcool ?  :o

Avec un peu de poppers plutôt  :o  :o  :o  vu que ça fait que baiser...

n°56995747
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 05-07-2019 à 21:03:44  profilanswer

Salut, un truc qui m'arrive souvent désormais : à force de mater des séries les unes à la suite des autres, il m'arrive régulièrement de rentrer le soir, de me dire "ah zut, j'ai vu le dernier de telle saison hier soir, j'ai rien de prévu à mater"...puis je surfe un peu, je lance par inadvertance amazon prime, et là je me rends compte que je suis au 5ème épisode d'une série que je suis en fait en train de mater depuis 3 jours...en l'occurrence ça m'est arrivé ce soir, avec The Missing...j'étais resté sur le dernier épisode de Keeping Faith...bon cela dit, c'est pas du génie non plus ces séries :o
Ca vous arrive aussi ou alzheimer couve?:o

Message édité par Syzygie le 05-07-2019 à 21:04:20
n°56995769
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-07-2019 à 21:07:07  profilanswer

Bonne initiative :jap:
Faisons un point "trouble du déficit de l'attention".

---------------
Eponyme
n°56995966
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-07-2019 à 21:28:59  profilanswer

je pense qu'on a tous ingurgité pas mal de série et que maintenant ça ne nous fait plus rien d'en abandonner une là où avant on voulait revoir notre investissement en temps.  
si on filtre sur "j'ai lâché" dans ce thread je pense qu'on peut voir à quel point ça monte en puissance ces deux dernières années.  
y a aussi un côté induit par le développement de l'offre légale, avant on était plus nombreux à échanger des colis de vhs avec la tata d'amérique, ça mettait du temps, le colis venait lentement, on cherchait les sous titres manuscrits, bref on le regardait l'épisode  
maintenant, surtout avec le pc, et netflix ou ocs, un passage chiant, l'intuition que ça va être de la chiasse : pause, et alt tab, aurevoir merci d'être venu.  

ça fait du bien d'avoir eu Chernobyl,ça rappelle que c'est pas nous, que parfois si y a de la qualité, avec le temps les renouvellements stylistiques se font plus rares.
Chernobyl c'est le travail sur le son qui m'a plus. D'ailleurs euphoria est bien sur cet aspect.

n°56996003
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 05-07-2019 à 21:33:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

D'ailleurs euphoria est bien sur cet aspect.

Rah bordel, j'avais oublié celle-là aussi,j'étais au S01e02 [:cheesecake]

n°56996075
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 05-07-2019 à 21:42:11  profilanswer

hephaestos a écrit :

Family Business c'est un chouette casting qui bâcle un scénario mal ficelé.

ouai non ça m'a pas emballé plus que ça Family Business :/

---------------
- mon feed-back
n°56996950
Rasthor
Posté le 06-07-2019 à 00:46:37  profilanswer

liliro a écrit :

J'ai déjà vu les deux premiers episodes, très plaisant j'ai trouvé ! [:dawa]

Ca fait plaisir de revoir cette ambiance 80's, et surtout les différentes musiques !  :love:  :love:  :love:  

J'ai regarde sur IMDB, les notes vont crescendo jusqu'au final! C'est bon signe.

n°56997194
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-07-2019 à 07:55:09  profilanswer

En allant sur Allociné j'ai vu qu'il avait adapté le comics the boys en série et que ça débarque à la fin du mois  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°56997214
brown pape​r bag
Posté le 06-07-2019 à 08:06:52  profilanswer

Ouais, c'est attendu depuis un bout de temps :D
J'espère que ça sera aussi hardcore que le comic book et qu'ils dérouilleront bien violemment ces lopettes de super-héros qui enfilent des slips par-dessus leurs collants de tarlouze :o

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/S/cmx-images-prod/Item/5462/JAN083506_1._SX360_QL80_TTD_.jpg

Je crois que ça s'annonce plutôt bien, le casting semble assez réussi.

https://images2.imgbox.com/d0/98/JnldEFpd_o.jpg

Par contre, je ne sais pas jusqu'où ils oseront aller dans la violence graphique :whistle:

---------------
Eponyme
n°56997218
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-07-2019 à 08:09:03  profilanswer

vu le trailer je pense que oui :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°56997681
Davinout
Trukmuch
Posté le 06-07-2019 à 10:22:58  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ça me rappelle the shield qui était genre à 2 ou 3heures du mat aussi :D

Oz c'était pareil, ça passait vers 1 ou 2h.

liliro a écrit :

Bah la saison 2 était assez naze déjà, je vais commencer mais pas sûr que je finisse..

---------------
Blog Jeux de société
n°56997720
Mr blond
A man needs a name
Posté le 06-07-2019 à 10:31:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pas vraiment, non. 2-3 séquences un poil dégueux, mais on est loin des séquences chocs de Tchernobyl. Pourtant, avec Ebola, y'aurait largement de quoi.  [:doc_prodigy]  
Le livre est bien plus violent a ce niveau, vu que l'introduction decrit tous les effets qui se passe dans le corps du patient de l'avion.

Merci je vais la mettre sur ma liste a voir. Je me demande ce qui est le pire..être irradier ou choper Ebola  [:la chancla]  
Voir le gore de TWD me fait ni chaud mi froid alors que certaines scènes de Chernobyl me mette mal a l'aise [:altherac:1]  

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°56997744
Rasthor
Posté le 06-07-2019 à 10:34:31  profilanswer

Mr blond a écrit :

Merci je vais la mettre sur ma liste a voir. Je me demande ce qui est le pire..être irradier ou choper Ebola  [:la chancla]  

Je préférerais Ebola. T'as 40% de chance d'y survivre. Un bon gros rhume quoi. :o

Citation :

Voir le gore de TWD me fait ni chaud mi froid alors que certaines scènes de Chernobyl me mette mal a l'aise [:altherac:1]

Parce que l'on sait que TWD, c'est une fiction, alors que Chernobyl, c'est un truc réel.

Message édité par Rasthor le 06-07-2019 à 10:34:46
n°56999273
liliro
Posté le 06-07-2019 à 15:29:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les années huitante, c'est devenu has-been. :o

[:max evans]  

C'est d'ailleurs incompréhensible au vu de tous les mariages de couleurs exquis  [:clooney3]  

J'ai essayer de continuer avec le 2e, je lache l'affaire :/ Tout s'enchaine trop vite, des répliques toutes plus stéréotypées les unes que les autres...

Message édité par liliro le 06-07-2019 à 15:30:25

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°57002092
konkissado​r
Posté le 07-07-2019 à 09:17:16  profilanswer

The Walking Dead S9: clairement la saison de l'ennui. Nous avions même réussi à être intéressé par les saisons précédentes (c'est dire à quel point nous aimons le genre et la série) mais la S9 nous a clairement déçu. Déjà il ne se passe pas grand chose, puis avec la disparition de quelques perso principaux, ben ça rend les choses moins attachantes ...
De toute évidence, il a des épisodes remplissages alors que d'autres nous ont tenu en haleine. Bref ils auraient fait ça en 8 ou 10 ep, ça aurait été top ...

Knightfall: une bonne vieille série B, à ne pas regarder si on a des choses qui valent le coup

Thirteen: série British sur le kidnapping d'une ado de 13 ans. On a vu 2 épisodes / 5 et on hésite à continuer. C'est pas mauvais mais c'est pas bon non plus ...  

TBBT S12: ils ont réussi à faire une belle fin.

Young Sheldon: on a tenté de regarder ça, on n'a pas pu finir le premier épisode tellement c'est nul ...

Message cité 2 fois
Message édité par konkissador le 07-07-2019 à 09:17:42
n°57002114
brown pape​r bag
Posté le 07-07-2019 à 09:26:25  profilanswer

Un bilan des plus mitigés, donc, où la chronophagie semble se décliner en perte de temps [:lumbahaab]

---------------
Eponyme
n°57002158
foudelou
Posté le 07-07-2019 à 09:38:51  profilanswer

Pour moi Stranger Things S3 c'est dans la continuité des autres, peut-être même mieux finalement (je suis au 4e ep). J'ai jamais trop aimé, je regarde en mode casual parce que je la trouve très creuse (si on enlevait les années 80 il resterait rien), mais là avec les persos qui gagnent un peu en consistance sans pour autant s'attarder dessus des plombes + les nouveaux arrivants qui ont un gros potentiel on voit pas trop le temps passer :o

Spoiler :

Puis Billy en méchant ça passe tout seul :D

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 07-07-2019 à 09:39:21

---------------
Normal people are people you don't know well
n°57002202
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-07-2019 à 09:48:48  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Un bilan des plus mitigés, donc, où la chronophagie semble se décliner en perte de temps [:lumbahaab]

Moi c'est cette façon qu'ont certains couples de dire "on", je les imagine collés dans le même pull avec chacun une manche et un compte Facebook pour deux.

n°57002219
brown pape​r bag
Posté le 07-07-2019 à 09:52:20  profilanswer

Ca pourrait aussi être un poncho en latex et un compte chatroulette [:le guide:1]

---------------
Eponyme
n°57002230
Rasthor
Posté le 07-07-2019 à 09:55:22  profilanswer

konkissador a écrit :

Young Sheldon: on a tenté de regarder ça, on n'a pas pu finir le premier épisode tellement c'est nul ...

Dommage, la serie est excellente. Il y a des personnages haut en couleur. Mais je peux comprendre que ca ne plaise pas.

n°57002735
Sebastien
Posté le 07-07-2019 à 11:52:10  profilanswer

Excellente ? Ben purée, je la regarde par habitude le vendredi midi en bouffant, mais sérieusement j'ai du vraiment rire 2/3 fois sur les 2 saisons

n°57002760
Rasthor
Posté le 07-07-2019 à 11:57:02  profilanswer

Sebastien a écrit :

Excellente ? Ben purée, je la regarde par habitude le vendredi midi en bouffant, mais sérieusement j'ai du vraiment rire 2/3 fois sur les 2 saisons

J'ai plus ri pendant Young Sheldon que pendant Big Bang Theory, quand les episodes sortaient le même jour.

n°57002789
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 07-07-2019 à 12:04:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai plus ri pendant Young Sheldon que pendant Big Bang Theory, quand les episodes sortaient le même jour.

en même temps ça fait un paquet d'années que c'est inregardable TBBT  [:cosmoschtroumpf]

n°57002799
Rasthor
Posté le 07-07-2019 à 12:06:08  profilanswer

dark oopa a écrit :

en même temps ça fait un paquet d'années que c'est inregardable TBBT  [:cosmoschtroumpf]

On est bien d'accord. :jap:

Pas forcement inregardable, mais ca tournait en rond.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2666  2667  2668  ..  3899  3900  3901  3902  3903  3904

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)