Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2732  2733  2734  ..  3601  3602  3603  3604  3605  3606
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°57910822
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2019 à 20:55:32  answer
 

Reprise du message précédent :
Je vais donc attendre la quatre qui est la dernière et me retaper l'intégrale  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2019 à 20:55:32  profilanswer
 

n°57911048
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-10-2019 à 21:18:16  profilanswer
 

Watchmen s01e01.
 
Pas mal, ça a piqué ma curiosité.
Bien que ça parte sur une intrigue et des enjeux en apparence totalement différents de ceux du comic book, il y a quand même pas mal de références et de clins d'oeil à celui-ci.
Déjà historiquement, puisque ça se déroule une trentaine d'années (donc à notre époque) après les derniers événements de la BD, dans la même Amérique dystopique (Vietnam gagné, 30 ans de Nixon puis de Robert Redford, vigilantisme devenu hors-la-loi, Dr Manhattan est parti et Ozymandias a bien provoqué sa catastrophe extra-terrestre) ; ensuite on retrouve certains personnages, soit cités, soit pour l'instant suggérés ; enfin, des citations, objets, lieux, références au background du comic.
Ca passera complètement à la trappe pour les spectateurs n'en ayant pas connaissance, mais je pense que ce n'est pas essentiel à suivre l'intrigue, c'est plutôt un bonus pour enrichir le tout.
 
Pour l'instant, ça tourne autour des tensions sociales et raciales, des groupes "alt right" et leur milice face à un système policier quasi paramilitaire sur le mode du vigilantisme, qui est par ailleurs interdit hors de ce cadre.
On sent une production conséquente : mise en scène, photo, BO (NiN) de bonne facture.
Ca fait plaisir de revoir Don Johnson et Jeremy Irons (son rôle lui va comme un gant, il est taillé pour ce personnage, bien que la série ne le désigne pas, on devine direct de qui il s'agit quand on connaît la BD, je laisse les connaisseurs deviner :o ).
 
Ca donne envie de voir comment ça va évoluer :jap:


---------------
Eponyme
n°57912501
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 23-10-2019 à 00:42:03  profilanswer
 

J'ai toujours pas vu le film watchmen, mais au moins ça m'a donné envie de lire les comics, j'ai commencé la semaine dernière.
 
Sinon j'ai commencé de regarder la série Cherif, que je ne trouvais pas avant de me rendre compte que c'était disponible sur amazon prime. J'ai vu les 2 ou 3 premiers et je trouve ça honnête. L'acteur principal a peut-être un sourire un peu trop forcé/caricatural parfois.
Et puis un personnage qui explique qu'il adore sa 504 coupé, ça ne peut pas être le personnage principal d'une série fondamentalement mauvaise. Pour rester dans la thématique, j'essayerai de me trouver un épisode de Nestor Burma un de ces jours. :o (avec un cabriolet 504, puisque le personnage principal n'a plus de cheveux à décoiffer)


---------------
Topic vente:
n°57912519
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 23-10-2019 à 00:50:31  profilanswer
 


 
La saison 2 a été diffusée il y'a presque 2 ans, normal donc
Refais toi tout :jap:  
 
edit : 3 ans en fait [:inick:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Reyleigh le 23-10-2019 à 01:10:30

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°57912968
G33KO
Posté le 23-10-2019 à 08:20:00  profilanswer
 

Il est clair que je ne comprend pas l’intérêt de certaine série de mettre plusieurs années entre chaque saison.
Faut pas s'étonner après quelle ne sont plus regarder!!

n°57912999
deweychat
Posté le 23-10-2019 à 08:27:54  profilanswer
 

G33KO a écrit :

Il est clair que je ne comprend pas l’intérêt de certaine série de mettre plusieurs années entre chaque saison.
Faut pas s'étonner après quelle ne sont plus regarder!!

 

Non mais si ya plusieurs années entre chaque c'est en général pas voulu car problème de financement ou autre

n°57913095
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 23-10-2019 à 08:45:39  profilanswer
 


 
Oui mais il commence la S3 aujourd'hui, donc 3 ans pour lui.


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°57913108
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 23-10-2019 à 08:48:50  profilanswer
 

deweychat a écrit :

 

Non mais si ya plusieurs années entre chaque c'est en général pas voulu car problème de financement ou autre

 

Exact
Et pour tmithc il y'a avait eu un souci du genre un réalisateur qui se barre entre la S2 et la S3.

Message cité 1 fois
Message édité par Reyleigh le 23-10-2019 à 08:59:48

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°57913996
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 23-10-2019 à 10:17:05  profilanswer
 

Azrail a écrit :

The Expanse c'est bien le truc avec le flic emo et l'histoire incompréhensible ?
 
J'ai arrêté au bout de 6 épisodes. Mais si c'est bien c'est peut être moi le problème.

J'étais vraiment un trou dballe. [:inick:5]  
 
Cette série. [:max5]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57914040
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 23-10-2019 à 10:20:14  profilanswer
 

Azrail a écrit :

J'étais vraiment un trou dballe. [:inick:5]

 

Cette série. [:max5]


 [:rofl]


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
mood
Publicité
Posté le 23-10-2019 à 10:20:14  profilanswer
 

n°57914599
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 23-10-2019 à 10:56:53  profilanswer
 

EricBurdon70 a écrit :


 
La saison 2 est meilleure. La saison 1 j'avais trouve cela moyen. La 2 je trouve que c'est bon.
Et il y a justement plus de réunion famille, employés.


 

brown paper bag a écrit :


 
 
Du coup, je m'y suis lancé, S1 en cours :D
Je passe les épisodes à osciller entre mépris et pitié, rire moqueur et grimace honteuse. J'aime bien :o
On dirait du Dallas dévoyé et décadent, la satire sociale est assez cruelle mais on n'a pourtant pas l'impression d'être tant dans l'exagération.
 
C'est vrai qu'on a souvent envie de les voir tous crever dans d'atroces souffrances, même ceux qui pourraient parfois inspirer de l'empathie, qu'ils soient veules ou velléitaires.


 
 
 
Dans la saison 1 tout est fait pour montrer à quel point ce sont tous des enfoirés. Dans la saison 2 tout est fait pour expliquer pourquoi ils se comportent comme des enfoirés.
Prenez votre temps, tout se construit lentement, et il y a autant de choses dites verbalement que montrées visuellement. Le langage corporelle des acteurs est bluffant, on est qualitativement tout en haut du panier.
 
 

Reyleigh a écrit :


 
Exact
Et pour tmithc il y'a avait eu un souci du genre un réalisateur qui se barre entre la S2 et la S3.


 
Pas que. Je crois qu'il y a eu un showrunner par saison...
La meilleure étant pour moi la troisième, beaucoup plus subtile est proche dans l'esprit du bouquin.

Message cité 1 fois
Message édité par lytos le 23-10-2019 à 10:58:23

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°57914833
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 23-10-2019 à 11:13:03  profilanswer
 

Azrail a écrit :

J'étais vraiment un trou dballe. [:inick:5]  
 
Cette série. [:max5]


 
faut dire que la premiere saison est quand même bcp moins bnne que les suivantes.

n°57917401
pilou92
Posté le 23-10-2019 à 15:30:09  profilanswer
 

Commencé "Hippocrate" sur C+ Séries.
 
Excellente !!!
Déjà, j'avais adoré le film à l'époque.
Mais là, avec Alice Belaidi en plus (et en moins vêtue...) c'est que du bonheur.


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°57917406
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-10-2019 à 15:30:31  profilanswer
 

Azrail a écrit :

J'étais vraiment un trou dballe. [:inick:5]  
 
Cette série. [:max5]


 
J'ai essayé deux fois, cette série, mais j'y arrive pas. Pourtant pas mal d'éléments dedans pourraient me plaire énormément mais j'arrive pas du tout à accrocher [:transparency]
 
Je réessaierai peut-être une troisième fois un jour ou l'autre :o

n°57917879
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 23-10-2019 à 16:10:42  profilanswer
 


 
Les réactions non verbales à tout ce qu'il se passe, la posture des acteurs ect.
Le perso de Kendall passe pas un bon paquet de phase dans la saison 1, et à chaque état émotionnel tout son langage corporelle change : assuré, suffisant, apeuré...
Les personnages de Tom et Greg sont géniaux, les acteurs sont parfait dans leurs rôles d'outsiders qui tentent de faire partie d'une famille complètement pétée.
 
En fait ce qui me trou le cul c'est le soin apporté aux détails : chaque twist, chaque dialogue, chaque réaction des personnages face aux événements est logique, bien amené et bien joué.
 
Après la saison 1 tu les détestes tous, après la saison 2 tu te surprends à te dire que finalement ils sont pas si méchant que ça. Alors qu'aucun pourrait être ton pote tellement ce sont des enfoirés.


---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°57918003
greenboro
Posté le 23-10-2019 à 16:23:40  profilanswer
 

+ 1 avec lytos, il une foultitude de petits détails assez jouissifs dans cette série, par exemple dans la S2, la rencontre chez les Pierce et comment la matriarche donne l'impression d'être proche de son personnel...
 
Cet épisode est fabuleux ainsi que celui en Hongrie et évidemment le dernier où la veulerie et l'humiliation de certains comportements humains ont rarement été aussi bien exprimé sur un écran.
 
Qualité HBO.


Message édité par greenboro le 23-10-2019 à 16:24:19
n°57918287
pilef
Posté le 23-10-2019 à 16:45:50  profilanswer
 

Et moi la S1, merci d'utiliser les balises qui vont bien :jap:

n°57918398
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 23-10-2019 à 16:54:14  profilanswer
 

Déso. J'avais pas l'impression de spoil, finalement je parlais surtout de mon ressentit vis à vis des persos.
En tout cas j'avais apprécié la saison 1, j'attendais la saison 2 en mode "ça va être chouette", j'attends la saison 3 avec grande grande impatience.
C'est pas pour rien qu'elle est déjà dans le tops 100 des meilleurs série ever du guardian (et c'était avant la saison 2).
 
Son créateur c'est Jesse Armstrong, qui a fait Peep Show (je vous encourage vivement à regarder, c'est génial), The Thick of It (satyre de la vie politique anglaise), il a bossé sur Black Mirror et surtout, surtout il a bossé sur le scénario de Four Lions.


---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°57920269
Dkiller
Posté le 23-10-2019 à 20:55:29  profilanswer
 

Azrail a écrit :

J'étais vraiment un trou dballe. [:inick:5]  
 
Cette série. [:max5]


Faut dire qu'on te balance tellement d'infos en S1 que ca devient un peu chaud de tout comprendre d'un coup. Je m'y suis mis plusieurs fois aussi, mais après c'est  [:cerveau love]

n°57921559
hawkins
Posté le 23-10-2019 à 23:18:28  profilanswer
 

Azrail a écrit :

J'étais vraiment un trou dballe. [:inick:5]

 

Cette série. [:max5]

 

[:didier frogba:4]


---------------
Men are brave
n°57924760
wlitw
Posté le 24-10-2019 à 12:28:39  profilanswer
 

Je connais pas les comics Watchmen.
 
J'avais vu le film de Snyder, j'ai adoré.
 
Je peux me lancer dans la série ou je vais perdre mon temps ?  :o


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°57930430
hisvin
Posté le 25-10-2019 à 06:15:24  profilanswer
 

Saison 1 de Cobra kaï finito. Globalement sympa mais sans plus à l'instar du film.  
Très ado/adulescent avec des revirements trop brusques de certains persos plus dans l'optique de faire du drama qu'autre chose (Miguel). Le côté prédestiné est un peu une facilité. Tout du moins, c'est un peu l'impression que donne la série là ou la logique est plus dans les fondements de l'enseignement. Il est vrai que c'est ce qui est dit en sous texte mais cela ne semble guère utilisé comme argument lors des instances (d'ou le côté adulescent=>chamaillerie puérile entre adultes. La grosse majorité des adultes de toute façon sont dépeints comme des ados tardifs). Là encore c'est un principe scénaristique vu que cela tuerait la série dans l'oeuf.  
 
A côté, je continue tranquillement Fleabag. Faut avouer que la série arrive à me faire rire ce qui est rarissime. :o Il n'empêche que Fleabag est une belle connasse de première classe... :lol: ...Bon, il faut avouer que les gens gravitant autour d'elle tiennent aussi une belle couche.  
 
Impulse S01E01:
Ado rebelle avec pouvoirs dont elle ne soupçonne pas l'existence et donc ne les maîtrise pas avec les conséquences classiques...Le geek autiste qui s'y intéresse, le "méchant", l'ingénue qui se trouve entre...Du très classique.  
A voir sur la longueur.


Message édité par hisvin le 25-10-2019 à 06:41:35
n°57930527
Jahaa_sv
Posté le 25-10-2019 à 07:37:26  profilanswer
 

wlitw a écrit :

 

Je peux me lancer dans la série ou je vais perdre mon temps ? :o

 

Mon avis :
L episode 1 se regarde sans connaitre l univers.

n°57930549
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-10-2019 à 07:44:30  profilanswer
 

Le film suffit à connaître l'univers étendu, il faut juste savoir que la fin diffère dans la forme de celle du comic book, par contre son but et ses effets de bord sont sensiblement identiques.


---------------
Eponyme
n°57931520
teks9
8 ça suffit
Posté le 25-10-2019 à 09:57:34  profilanswer
 

En parlant de Fleabag, je viens de terminer la saison 1 de Killing Eve, série écrite par Phoebe Waller-Bridge. Quelle déception !
Apparemment ils sont venus la chercher pour écrire le show suite au succès de son spectacle Fleabag. Elle n'est à mon sens clairement pas faite pour écrire des histoires d'espionnage, la comédie lui va beaucoup mieux.
Que reproche-je à cette série?
Déjà elle ne trouve pas son ton, c'est à mi chemin entre du Alias et du Fleabag justement, il y a de la comédie mais aussi des morts.
Ensuite l'intrigue est complètement pétée, l'intrigue de base c'est une "agente" du MI6 qui chasse une tueuse psychopate qui va se prendre d'affection pour elle. Mais il y a de gros problèmes dans le récit, attention je spoile un poil:

Spoiler :

La tueuse psychopate supposée être un Léon au féminin fait preuve d'un amateurisme effarant, tue les gens sur un coup de tête, laisse des traces partout derrière elle.
De l'autre côté on a la cellule secrète du MI6 avec un gars qui poursuit la tueuse tout seul au lieu d'appeler des renforts, et qui se fait buter (surprise). Reste l'héroïne et un jeune homme qui sait hacker tout ce qui existe sur la planète (c'est original).
La moitié de la série ce sont des saynetes côté Eve ou côté Villanelle (la tueuse) mais sans vraiment de fil directeur. Il n'y a pas d'enjeu, pas d'attente, ça joue au chat et à la souris


On sent que PWB aime ses persos, mais elle écrit une série d'espionnage comme un vaudeville, du coup ça saute le requin en permanence. Les 5 dernières minutes de la saison en sont l'illustration parfaite.
Donc cette série vaut pour sa galerie de personnage, mais là où cela suffit largement pour Fleabag, ici c'est beaucoup trop juste. Ne me jettez pas des pierres mais je pense que cette série vise un public féminin qui aime les beaux habits et la romance et qui a une vision très idéalisée de l'espionnage. Pour du Clancy ou du Le Carré, vous repasserez.
Je ne regarderai pas la saison 2.

Message cité 2 fois
Message édité par teks9 le 25-10-2019 à 10:00:38

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°57931537
SOF40
Posté le 25-10-2019 à 09:58:28  profilanswer
 

Moi j'ai bien aimé Killing Eve (enfin j'ai vu que la s1), mais j'ai pas vu Fleabag


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°57932283
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-10-2019 à 10:54:56  profilanswer
 

J'ai terminé la S1 de On Becoming a God in Central Florida, ça se regarde mais c'est dispensable, la S2 sera sans moi.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°57932634
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 25-10-2019 à 11:22:39  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Pour du Clancy ou du Le Carré, vous repasserez.

C'est pas l'objectif. C'est une série légère et fashion.
Villanelle est une psychopathe qui s'ennuie et fait tout - notamment foutre la merde - pour essayer de ressentir quelque-chose.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°57932651
alb
Chaotic Good
Posté le 25-10-2019 à 11:24:14  profilanswer
 

Villanelle :love:
La série est pas parfaite (pas hyper fan du personnage incarnée par Sandra Oh), mais largement au dessus de la moyenne.
Clairement le but n'est pas de faire du Clancy.


Message édité par alb le 25-10-2019 à 11:24:57
n°57932794
EricBurdon​70
Posté le 25-10-2019 à 11:36:26  profilanswer
 

teks9 a écrit :

En parlant de Fleabag, je viens de terminer la saison 1 de Killing Eve, série écrite par Phoebe Waller-Bridge. Quelle déception !
Apparemment ils sont venus la chercher pour écrire le show suite au succès de son spectacle Fleabag. Elle n'est à mon sens clairement pas faite pour écrire des histoires d'espionnage, la comédie lui va beaucoup mieux.
Que reproche-je à cette série?
Déjà elle ne trouve pas son ton, c'est à mi chemin entre du Alias et du Fleabag justement, il y a de la comédie mais aussi des morts.  
Ensuite l'intrigue est complètement pétée, l'intrigue de base c'est une "agente" du MI6 qui chasse une tueuse psychopate qui va se prendre d'affection pour elle. Mais il y a de gros problèmes dans le récit, attention je spoile un poil:

Spoiler :

La tueuse psychopate supposée être un Léon au féminin fait preuve d'un amateurisme effarant, tue les gens sur un coup de tête, laisse des traces partout derrière elle.
De l'autre côté on a la cellule secrète du MI6 avec un gars qui poursuit la tueuse tout seul au lieu d'appeler des renforts, et qui se fait buter (surprise). Reste l'héroïne et un jeune homme qui sait hacker tout ce qui existe sur la planète (c'est original).
La moitié de la série ce sont des saynetes côté Eve ou côté Villanelle (la tueuse) mais sans vraiment de fil directeur. Il n'y a pas d'enjeu, pas d'attente, ça joue au chat et à la souris


On sent que PWB aime ses persos, mais elle écrit une série d'espionnage comme un vaudeville, du coup ça saute le requin en permanence. Les 5 dernières minutes de la saison en sont l'illustration parfaite.
Donc cette série vaut pour sa galerie de personnage, mais là où cela suffit largement pour Fleabag, ici c'est beaucoup trop juste. Ne me jettez pas des pierres mais je pense que cette série vise un public féminin qui aime les beaux habits et la romance et qui a une vision très idéalisée de l'espionnage. Pour du Clancy ou du Le Carré, vous repasserez.
Je ne regarderai pas la saison 2.


 
Pas vu la série, mais je te fais confiance, beaucoup des dernières séries BBC ont de toute facon pour moi des scripts, intrigues petees comme tu écris.
Hard Sun, the capture que j'ai vu. Bodyguard pas vu mais aussi une fin de saison abracadanteque apparemment.
 
Et Years and years qui lui c'était les personnages et ton, dialogue complètement petee.  

n°57932859
Daphne
kernel panic
Posté le 25-10-2019 à 11:40:55  profilanswer
 

J'ai pas trouvé la fin de Bodyguard totalement débile moi.
Enfin, sur l'échelle Fortitude, on est à peine à un 2/10 en pétage :o


Message édité par Daphne le 25-10-2019 à 11:41:27
n°57932961
alb
Chaotic Good
Posté le 25-10-2019 à 11:49:10  profilanswer
 

Disons que Bodyguard ça commence comme un thriller politique, et ça finit comme la saison 12 de 24h :o
Mais oui c'est pas trop débile non plus.

n°57934571
joams
Posté le 25-10-2019 à 14:27:38  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Moi j'ai bien aimé Killing Eve (enfin j'ai vu que la s1), mais j'ai pas vu Fleabag


La saison 2 est moins bonne, je trouve  [:4lkaline:2]  

n°57935047
Pascal_974
Posté le 25-10-2019 à 14:59:50  profilanswer
 

S2 de Castle Rock dispo. Pas eu le temps de regarder par contre.

n°57936126
wlitw
Posté le 25-10-2019 à 16:39:28  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Mon avis :  
L episode 1 se regarde sans connaitre l univers.  


 

brown paper bag a écrit :

Le film suffit à connaître l'univers étendu, il faut juste savoir que la fin diffère dans la forme de celle du comic book, par contre son but et ses effets de bord sont sensiblement identiques.


 
Merci pour les infos ! :) :jap:
 


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°57936263
dancorell
Posté le 25-10-2019 à 16:52:43  profilanswer
 

Je rajoute une couche sur Godfather of Harlem, c'est beau voir très beau, très agréable à regarder. Amateur de polar c'est bon.

n°57936782
Lugz
Posté le 25-10-2019 à 18:04:25  profilanswer
 

Très bonne cette série. :)
 
 
 

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png François & Pascal (@Leblogtvnews) :

La série 90's Demain à la une, avec Kyle Chandler, est désormais disponible gratos sur MYTF1 :
https://www.tf1.fr/tf1/demain-a-la-une
 
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/EHtsor0XkAYdFUP.jpg


 
Dispo en VO.

n°57936993
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-10-2019 à 18:41:07  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Très bonne cette série. :)

  


 
Lugz a écrit :

 

Dispo en VO.


Oh cool


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2732  2733  2734  ..  3601  3602  3603  3604  3605  3606

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR