| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 08:12:22 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Vous me donnez envie pour the boys, je vais regarder.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
BSG | Punaise, je débarque mais The Jinx quelle claque monumentale ! Message édité par BSG le 05-08-2019 à 11:15:07 |
Rasthor |
|
fiscalisator tu dois rompre | on s'en branle totalement que le frenchie ne soit pas français |
teks9 8 ça suffit | Je trouve pas le gif d'Homelander avec le dinosaure au parc avec les enfants, j'ai explosé de rire à ce moment là --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Daphne kernel panic | Toujours est-il qu'il parle pas français |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 09:21:56 ![]() ![]() |
Romf | Mais du coup si on aime pas les trucs de super héro, on peut aimer The Boys quand même |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Daphne kernel panic |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Trezoster |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans le comic, il y a toujours un doute qui plane sur le personnage de "Frenchie" et ses origines réelles.
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rasthor |
|
teks9 8 ça suffit | http://www.allocine.fr/article/fic [...] 83240.html
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Daphne kernel panic |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ou on peut mettre ça sur le compte de Garth Ennis, le scénariste du comic book, qui dynamite joyeusement tous les codes et les clichés dans cette oeuvre.
Message édité par brown paper bag le 05-08-2019 à 10:05:49 --------------- Eponyme |
fiscalisator tu dois rompre | syndrome skyler de breaking bad : l'actrice est compétente c'est le rôle qui est insupportable |
Mac_Lane |
|
Mac_Lane |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
kremlin biceps |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Soupaire Fifaix | En parlant de The Boys. L'arrivée de Mr Edgar est tellement savoureuse. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Sloany |
|
j_f |
|
Parrapa pas le modal |
|
bahamut49 |
|
tikkiA |
Pour ma part je ne saurai vraiment dire quoi... comme l'actrice principale de True Blood. Message cité 1 fois Message édité par tikkiA le 05-08-2019 à 15:14:00 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
tikkiA |
fiscalisator tu dois rompre | Elle t'énerve parce qu'elle est plus belle que toi ? |
Soupaire Fifaix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |