| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
kremlin biceps | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 13:09:31 ![]() ![]() |
kremlin biceps | Ah. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 04-08-2019 à 15:08:02 |
Lugz • | C'est un must have en DVD ?
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Lugz • |
Rasthor | Il manque les saisons 10-11-12.
|
Rasthor |
Lugz • | Ouais, faut attendre des promos. Mais perso, si je devais acheter, le coffret DVD me suffirait, ce n'est pas BB. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Garde tes sous pour le coffret BR de The Wire lô |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 17:00:58 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
liliro |
Message cité 1 fois Message édité par liliro le 04-08-2019 à 19:10:15 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | J'ai vu la bande annonce de The Watchmen, c'est pas mon délire à la base, je connais pas l'histoire mais putain que ça donne envie ! |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
scOulOu Born Under Saturn | Qui n'ont pas attendu Trump pour verser dans ces travers. Je trouve même Trump nettement plus soft sur ces sujets que bcp de ses collègues du gop. |
liliro |
Message édité par liliro le 04-08-2019 à 19:16:54 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 04-08-2019 à 19:19:56 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
hisvin |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Lugz • | 103€ |
johnclaude You know nothing johnclaude |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Jett
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Commencé the boy, j'étais dubitatif au démarrage mais on rentre vite dedans Message édité par bulldozer_fusion le 04-08-2019 à 22:05:40 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sloany | Très bon The Boys. Merci aux habitués ici pour la découverte. Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 04-08-2019 à 23:12:42 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est d'autant plus marrant quand on l'a connu avec son côté mutique dans Banshee |
fiscalisator tu dois rompre | il sait bien exploiter le couple regard labrador/sourire de psycho qu'il avait déjà dans banshee
|
Rasthor |
bahamut49 |
Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 05-08-2019 à 01:08:28 |
Dkiller |
|
hisvin | Killing Eve S02E01:
. Le génie en langues qui parle français comme une vache espagnole, les situations spéciales (l’hôpital qui a ses gardiens avec le poste de garde), l'improbabilité de laisser une personne totalement instable "mener" l'enquête, les scènes nawak entre l'autre qui zone dans l’hôpital, le garçon blessé qui, bizarrement, a des vêtement pour femme avec lui (bon, je n'étais pas super attentif à ce moment)...
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 05-08-2019 à 05:34:56 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |