| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Soupaire Fifaix | Reprise du message précédent :
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 15:21:19 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
RaKaCHa |
Comme quand l'arbitre demande la vidéo après un essai magnifique et trouve un en-avant de 5 cm. Il est "chiant", on veut continuer à regarder des trucs funs et il vient nous péter les couilles avec la réalité. Message édité par RaKaCHa le 05-08-2019 à 15:29:30 |
Parrapa pas le modal |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Sloany |
|
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 15:35:02 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
fiscalisator tu dois rompre |
|
DivadG | Hier soir j'ai fini la saison 1 de La Casa de Papel. C'est pas trop mal, j'avais eu des difficultés à rentrer dedans au début, à cause des relations entre tous ces personnages qui font très "telenovelas". Enfin bon, si j'étais pas en train de me remettre à l'espagnol j'aurai peut être arrêté depuis un moment quand même. Du coup le vrai sujet de mon post: vous connaissez de bonnes séries en espagnol? Message cité 4 fois Message édité par DivadG le 05-08-2019 à 15:43:41 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Une partie de Narcos est en espagnol --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DivadG | J'avais commencé quelques épisodes, mais il n'y avait quand même pas grand chose en espagnol Message édité par DivadG le 05-08-2019 à 15:46:12 |
Daphne kernel panic |
Scoinscoin |
DivadG |
weemanbe |
Message édité par weemanbe le 05-08-2019 à 15:55:50 |
roswellentongues |
DivadG |
|
DivadG |
Parce que j'ai déjà donné dans le genre avec Un, Dos, Tres quand j'avais 15 ans je cherche un truc de qualité et un minimum adulte tant qu'à faire Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 05-08-2019 à 16:00:02 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 05-08-2019 à 16:01:54 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Scoinscoin |
kremlin biceps |
|
fiscalisator tu dois rompre | C'est pas voyeuriste c'est simplement l'espagne et ils ont pas de problème de rapport au corps. |
harrypotdefleur I blue myself |
|
DivadG |
Message édité par DivadG le 05-08-2019 à 16:24:26 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-08-2019 à 16:29:21 |
DivadG |
Message édité par DivadG le 05-08-2019 à 16:57:14 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
WW est un gros connard pathétique et égoïste mais Skyler est "chiante" parce qu'elle ne lui signe pas un chèque en blanc sur toutes ses nouvelles lubies. Les kékés préféreraient Breaking Bad sans elle, avec Jesse et Walter qui font des conneries en vase clos. Super. Et son but dans la vie n'est pas du tout de faire chier son mari, mais pas du tout. |
dobermann78 Demqin | Et Jesse, il est dans les chiants ou pas? --------------- Demqin |
Daphne kernel panic | C'est un loser qui prend toutes les mauvaises décisions mais lui on l'aime. Logique |
hisvin | Les losers on ne les aime que dans les séries. |
Bruere |
|
Romf | Merci pour vos réponses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |