| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 16:49:11 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
alb Chaotic Good |
Le premier alien par example pour moi c'est une des meilleurs photo et soundtrack du monde, pourtant c'est plein de failles, la bande son est un brouillon exploité contre l'avis de Goldsmith, et explosé qualitativement comparé à un plus truc moderne. Donc on respire un coup, c'est stérile comme façon de voir les choses, on peut aimer quelquechose sans rabaisser le reste ou les gens d'une autre sensibilité. Open your mind (un truc qu'on apprend dans The Wire tiens Message édité par alb le 02-08-2019 à 17:09:15 --------------- Photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tout dépend de l'échelle à laquelle c'est mesuré --------------- Eponyme |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Till Lindemann heirate mich | je viens de commencer Escape at Dannemora, ça a l'air pas mal du tout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Parrapa pas le modal | Comment c’est bon The Boys |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 08:59:03 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bruere |
|
Zipo Ours bipolaire |
tikkiA |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
maugani |
Vous lisez encore les posts de fiscalisator sur des sujets touchant de près ou de loin la politique ? |
maugani |
C'est un petit bijou cette série. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
maugani | Il parle autre chose que de politique ? |
Rasthor | J'ai vu le 1er episode de The Boys. Tres sympa! C'est frais! |
Scoinscoin | L'acteur est un mélange de Bill Hader et Rainn Wilson. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans le comic book, le personnage est volontairement dessiné sous les traits de Simon Pegg jeune --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-08-2019 à 20:51:30 --------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et puis ça joue avec tous les codes du polar noir "à la papa", sans avoir l'air de s'en moquer, mais on ne peut pas s'empêcher de sourire --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si, il y a le côté utilisation de clichés, parfois de façon mortellement sérieuse, parfois pour les détourner, comme dans leurs thrillers. On passe rapidement du sarcasme sympathique à la vraie sueur froide qui ne rigole plus du tout M'enfin bon, je n'en ai vu qu'un pour l'instant Message édité par brown paper bag le 03-08-2019 à 22:30:37 --------------- Eponyme |
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
Dkiller |
Parrapa pas le modal |
|
Parrapa pas le modal |
|
gueuselambix Minipouce | Je veux les deux derniers épisodes de Legion --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |