| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le mondePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
Une fin satisfaisante, j'entends. Et vu comment la s2 est rushée pour finir, c'est pas plus mal que ça s'arrête là. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 03:45:16 ![]() ![]() |
vazyvite |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Tip Toe le final est glaçant de glaçant Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 11-09-2026 à 09:43:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Tu rates rien pour Reacher. La saison 1 est la moins mauvaise. Après, ça devient pur nanard. |
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 11-09-2026 à 16:10:01 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 16:09:17 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | allez, c'est parti pour the shards, on va voir ce que ca donne |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je pense que c'est ma version préférée naaann, ex-aequo avec celle-ci !
Bon vous avez gagné ce soar je vais débuter Dark Matter. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 11-09-2026 à 22:09:33 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Om@r Oh, indeed | Version des Neville brothers |
nniv Tâche incolore |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'hésite toujours pour un revisionnage à mater la version dvd en 4/3 ou la version blu ray en 16/09 --------------- Truth or happiness, never both. |
nniv Tâche incolore |
Il préfère la version classique |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Pascal_974 |
Le Correcteur | J'ai découvert que Boss était dispo sur Netflix via leur partenariat avec TF1+.
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
mxpx ---- |
|
chienBlanc | Nouvelle saison de Fauda en ligne ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | On a droit à la France en guest avec une cellule à Marseille pour cette saison, me trompé-je? Message édité par pascaldeuxzero le 13-09-2026 à 08:45:49 |
darkbeldin | Non tu as raison y a une partie a Marseille. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
mxpx ---- | lioness sympas l'épisode du dimanche.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |