| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 18:06:37 ![]() ![]() |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RedLabel | Le Clown c'était génial, surtout Claudia et les cascades ! Bon ca a vachement vieilli |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
rheo | ER Message édité par rheo le 14-06-2019 à 09:21:18 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nakata frog game | La petite série où a commencé l'actrice de The good wife, quoi |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 09:23:57 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rheo | La clinique de la forêt noire, qd on a maté Urgences avant, c'est un peu gentillet. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 14-06-2019 à 10:25:38 |
SOF40 |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 14-06-2019 à 10:29:07 |
RaKaCHa | Oui c'est vrai. J'aurais du laisser la deuxième phrase qui contredit complètement la première
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 14-06-2019 à 10:30:14 |
|
SOF40 |
Message édité par scOulOu le 14-06-2019 à 10:33:57 |
SOF40 |
SOF40 |
fiscalisator tu dois rompre | j'aurais voulu un spinoff sur T-Bag |
Azrail Ce site existe encore ? | Rien a voir Prison Break et Oz et c'est pour ça que j'aime les deux, parce que si je regarde l'une des deux avec le prisme de nulle bah elles sont toutes les deux décevantes. Comme si tu compares 24 et Spooks (MI5). Bah voilà quoi. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 14-06-2019 à 10:46:22 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
SOF40 | Tiens, Orange is the new black, c'est comme Prison Break? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 14-06-2019 à 10:54:59 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Azrail Ce site existe encore ? |
Si t'as vu les deux tu comprends, si tu les as pas vu inutile de détailler vu que tu ne pourras pas vérifier le propos. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Reyleigh Plump And Round |
Mi5 c est bien ? Ça fait des années qu'elle est dans ma liste mais jamais eu le temps de m'y mettre --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Reyleigh Plump And Round | J'avais adoré prison break à l époque je vais aimer Oz ? --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
hisvin | Si tu aimes les gens qui font caca. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Sebastien | OZ c'est la serie parfaite pour te faire un medley de tous les acteurs de series |
Lugz • |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | J'ai commencé Doom Patrol.
Message cité 3 fois Message édité par Sanglier le 14-06-2019 à 17:13:40 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si tu n'as pas accroché dés le premier épisode, tu peux laisser tomber d'office --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |