| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
teks9 8 ça suffit | Reprise du message précédent :
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 14:21:10 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fiscalisator tu dois rompre | |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 16:48:31 ![]()
|
Sebastien | Je regarde en parallèle Deustchland 83 / 86 ; j'suis bien dans l'ambiance chute du bloc de l'Est |
kabouik |
On parle d'un double oscarisé à 45 ans quand même. Après, peut dire ce qu'on veut sur les Oscars, et on n'aura pas forcément tort. Mais indépendamment de ses récompenses, je le trouve tout à fait brillant dans True Detective S3. Il joue un personnage peu expressif, seul, et sait pourtant le rendre empathique. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 28-05-2019 à 18:03:44 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve que Dorff comme Ali incarnent brillamment leur deux personnages à trois âges différents de leur vie et que le second a le plus difficile à approfondir et à rendre intéressant, voire sympathique, vu que c'est quasiment un autiste psycho rigide à tendance violente qui développe un Alzheimer ou assimilé --------------- Eponyme |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 18:33:02 ![]() ![]() |
kabouik | C'est le script que tu juges là. C'est pas Ali qui l'a écrit. Moi j'ai rien contre le script jusqu'ici, mais à la limite peu importe parce que je trouve que l'acteur a une présence assez exceptionnelle. Tout est interdépendant évidemment, le scénario, le script, la mise en scène, la réalisation, le jeu, tout s'assemble pour donner ou non de l'émotion, et un bon acteur aura du mal à briller dans un film naze. Mais je trouve vraiment pas qu'Ali soit un maillon faible ici. On sera pas d'accord, c'est pas grave, mais faut au moins que nos deux voix soient entendues par ceux qui demandent des avis sur la S3, parce que si ça c'est un mauvais acteur et s'il joue mal dans TD S3, alors il reste pas grand chose à regarder en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 28-05-2019 à 19:11:54 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Dkiller |
|
kabouik |
Message édité par kabouik le 28-05-2019 à 19:24:11 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 20:48:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2019 à 20:49:53 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Samarium | Pour approfondir le sujet sur Chernobyl:
Message édité par Samarium le 28-05-2019 à 23:44:49 |
Rasthor | Vu dans mon journal gratuit de ce soir:
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 29-05-2019 à 00:35:40 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 29-05-2019 à 07:27:22 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca colle au déroulé factuel des événements tout en étant fictionnalisé de façon intelligente et avec une grande maîtrise.
--------------- Eponyme |
Romf |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
ploumm | Dans le genre drame historique y a The Hot Zone aussi, pas encore vu mais certains le qualifie de Chernobyl du pauvre, si on reste dans le thème de la reconstitution documentaire Message cité 1 fois Message édité par ploumm le 29-05-2019 à 11:46:07 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 29-05-2019 à 12:01:47 |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Romf |
kaxxymo |
|
Zipo Ours bipolaire | fini Gomorra saison 4, c'est toujours dans le haut du panier mais on sent que c'est sur le déclin par rapport aux 3 premières saisons quand même --------------- - mon feed-back |
the_blob |
|
the_blob |
|
Till Lindemann heirate mich | Chernoby --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je viens de commencer Altered carbon.
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 30-05-2019 à 12:32:18 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |