| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 30-05-2019 à 12:32:18 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 12:14:55 ![]() ![]() |
_Yoda Difficile à voir. Toujours en |
--------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message édité par justhynbrydhou le 30-05-2019 à 12:53:33 --------------- !!! ?? |
loring |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Me suis laissé tenter par The Exorcist. Pour combler un trou entre deux séries c'est pas trop mal. Je craignais le pire cela dit, donc j'ai peut-être un biais d'évaluation |
pesos Il faut un cap clair | Commencé Chernobyl hier soir, j'ai matté les 2 premiers épisodes.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kaxxymo |
|
crouton_ HFR CDC | Dejà vu dans le topoc?? :
--------------- HFR CDC |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | T'es à la bourre |
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 17:03:59 ![]() ![]() |
crouton_ HFR CDC | j'viens de voir... my bad.
--------------- HFR CDC |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | C'est la dernière oui --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rasthor |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Attendons de voir ce qu'ils vont nous pondre --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Il me semblait avoir lu que c’était c’était centré sur la fille d’Alison, Joanie. Elle serait interprétée par Anna Paquin. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nakata frog game |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Certes Mais je veux y croire pour aout Message édité par Poogz le 30-05-2019 à 19:00:33 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 30-05-2019 à 20:08:04 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
rheo | Message édité par rheo le 31-05-2019 à 10:19:50 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, je suis tombé sur une vf l'autre jour --------------- Eponyme |
hisvin | Il dit qu'il préfère que les acteurs anglo-saxons parlent anglais plutôt qu'un très mauvais russe, nan?
|
eldu | Voilà, tant que les doubleurs de la VF n'inventent pas un accent à la con, ça me va --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
tim-timmy | Juste pour signaler que Good Omens est dispo (amazon ou en envoi VHS).
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 31-05-2019 à 13:08:01 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Sebastien |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Sebastien | Je t'avoue que je vais la finir car c'est court, mais pas de S2 pour moi ensuite. |
Lugz • | Counterpart devait initialement faire deux saisons ou bien a-t-elle été annulée ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 31-05-2019 à 15:51:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |