| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 11:57:01 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
SOF40 |
prophete99 | J'adore Modern Family. C'est un excellent choix! |
solid-snake56 Hack Fraud | La série Community c'est un peu l'héritière de Spaced. --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Zguvus | Je viens de mater le trailer, effectivement c'est spécial. |
philipppe |
|
poutrella Contributeur net | je mate des the west wing en ce moment
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 20:49:21 ![]() ![]() |
--------------- |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Fini How not to live your life ce soir. C'est trop court mais trop bon --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 02:03:43 ![]()
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
weemanbe | C'est moi ou Lester Freamon dans The Wire a un problème aux jambes ? Genre trop fait d'équitation parce qu'elles sont arquées comme il faut |
bruere |
bruere |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 08-07-2011 à 14:50:02 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 08-07-2011 à 15:15:10 |
POUQIE pouqie | erf j'aurais pas cru ça sonne un peu différent à mon oreille ^^
--------------- salut c pouqie |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
ToYonos Ready to code | Yep, ils disent parole non ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | L'affaire DSK me donne envie de revoir The Practice.
--------------- Le Saoumfa |
weemanbe | Et voila, fini The Wire |
mko | quelqu'un a vu la fin de hard saison 2 (dernier épisode - attention spoiler) :
Message cité 1 fois Message édité par mko le 08-07-2011 à 17:10:49 --------------- Voyage et pensées photographiques |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
Message cité 1 fois Message édité par dlb1664 le 08-07-2011 à 17:09:19 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
mko |
Message édité par mko le 08-07-2011 à 17:12:25 --------------- Voyage et pensées photographiques |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
"up to parole" je suppose edit: apres avoir vérifier sur une vidéo d'Oz: "up for parole", j'étais aps loin Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 08-07-2011 à 17:17:26 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |