Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3758 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2615  2616  2617  ..  3873  3874  3875  3876  3877  3878
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°56396325
darkbeldin
Posté le 25-04-2019 à 19:04:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Repris par netflix

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
mood
Publicité
Posté le 25-04-2019 à 19:04:55  profilanswer

n°56396553
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-04-2019 à 19:31:14  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Spoiler :

Alors en fait c'est plus clair dans les bouquins donc je me permet de l'expliquer ici, en fait le camp dans le desert avec l'avion sert de dispatch central pour faire le tour des pharmacie de la region pour remplir les ordonnances.
l'avion les dépose tout les matin dans une ville différente et ils font le tour des pharmacie pour récupérer les pillules et le soir retour dans le desert pour recommencer le lendemain dans une autre ville.
Pour l'hippocampe le chef l'a trouver dans le sac du tueur et l'a déposé dans l'apparetemnt car il avait pas le droit de fouiller le sac. Et comme le mec peut pas dire qu'on l'a piquer dans son sac bah il l'a dans le dos.

Ça me semblait être expliqué pourtant  

Spoiler :

Justement via l'excursion ou Bosch place du parfum dans le sac de la femme.  

Pour Irving:  

Spoiler :

Il le dépose la parce qu'il trouve une preuve qu'il sait qu'il ne peut pas utiliser, et ce fût l'élément déterminant dans le procès. C'est sous-entendu que sans ça Borders n'aurait pas été condamné.  
Pour moi le problème réside plus dans le fait que le premier avocat de Borders (de ses premiers procès) n'a pas consulté les photos avant/après qui doivent être dans le dossier, il aurait ainsi pu démontrer que le pendentif a été placé la.  
Ou pourquoi Irving n'a pas placé le pendentif AVANT de prendre les photos, vu que c'est lui qui a pris les photos.  

n°56397748
nakata
frog game
Posté le 25-04-2019 à 21:58:18  profilanswer

Avant de commencer la dernière saison de Gomorra, j'attends que tous les épisodes soient dispo, en attendant j'avance dans la saison 3 de Brooklyn 99, c'est toujours énorme, je vois vraiment pas venir la baisse de forme que certains annonçaient :D

n°56398111
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-04-2019 à 23:02:39  profilanswer

Happy s02e05  [:darmstadtium:2]  [:futurama2:2]  

Si vous pensiez que c'était barré jusqu'ici...
Là c'est carrément hallucinogène.
Je ne sais pas ce que prennent les scénaristes et le chef op', mais ce n'est même plus de la bonne, c'est de la supérieure [:le poney de mr pink]

---------------
Eponyme
n°56398514
darkbeldin
Posté le 26-04-2019 à 07:00:00  profilanswer

Absolument d'accord le truc est parti en couille dans les grandes largeurs un vrai régal

---------------
n°56401693
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 26-04-2019 à 13:22:50  profilanswer

Fini Star Trek Discovery saison 2. J'ai globalement bien aimé. De la SF grand spectacle avec beaucoup d'action et des personnages attachants (Tilly, je t'adore  [:cawa] ) .
On pourra reprocher des effets de caméras un peu inutiles façon GoPro sur trapéziste et des Klingons toujours aussi moches et ratés (mais bon, on les voit moins cette saison-ci).
Ca ne révolutionne pas la SF (c'est parfois tiré par les cheveux) mais je ne pense pas que ce soit le but ; l'objet étant surtout de divertir et d'en mettre plein les mirettes à coups de phasers et de torpilles photoniques.
Je n'ai jamais été un grand fan de Star Trek, j'ai toujours trouvé la série et les films avec William Shatner un peu trop mous et vieillots pour vraiment y adhérer, même dans les années 80... alors cette version me va très bien.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°56401731
Yeagermach​42
Posté le 26-04-2019 à 13:26:49  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ça me semblait être expliqué pourtant  

Spoiler :

Justement via l'excursion ou Bosch place du parfum dans le sac de la femme.  

Pour Irving:  

Spoiler :

Il le dépose la parce qu'il trouve une preuve qu'il sait qu'il ne peut pas utiliser, et ce fût l'élément déterminant dans le procès. C'est sous-entendu que sans ça Borders n'aurait pas été condamné.  
Pour moi le problème réside plus dans le fait que le premier avocat de Borders (de ses premiers procès) n'a pas consulté les photos avant/après qui doivent être dans le dossier, il aurait ainsi pu démontrer que le pendentif a été placé la.  
Ou pourquoi Irving n'a pas placé le pendentif AVANT de prendre les photos, vu que c'est lui qui a pris les photos.  

Spoiler :

Le truc c'est que pour dire cela, il doit dire que le pendentif vient du sac de son client. Ce qui incrimine son client en meme temps. Enfin ca c'est l'explication du scenario. En vrai, cela doit provoquer un vice de procedure vu que la preuve dans tous les cas aura été obtenu de manière illégale. Il l'a peut être simplement pas vu (et son client ne lui a pas soufflé a l'oreille).

n°56401732
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-04-2019 à 13:27:03  profilanswer

nakata a écrit :

Avant de commencer la dernière saison de Gomorra, j'attends que tous les épisodes soient dispo, en attendant j'avance dans la saison 3 de Brooklyn 99, c'est toujours énorme, je vois vraiment pas venir la baisse de forme que certains annonçaient :D

Tu peux les commencer maintenant, si tu veux tout te taper d'un coup tu risques de te faire encore plus chier  [:thibw:1]

n°56401819
MacEugene
This is the Way.
Posté le 26-04-2019 à 13:35:16  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Spoiler :

Le truc c'est que pour dire cela, il doit dire que le pendentif vient du sac de son client. Ce qui incrimine son client en meme temps. Enfin ca c'est l'explication du scenario. En vrai, cela doit provoquer un vice de procedure vu que la preuve dans tous les cas aura été obtenu de manière illégale. Il l'a peut être simplement pas vu (et son client ne lui a pas soufflé a l'oreille).

Spoiler :

Ben je ne pense pas justement, s'il peut prouver que le pendentif a été placé la, le pendentif n'est plus une preuve qui peut être utilisé dans le procès, quelque soit la facon dont le pendentif a été placé la. Et Irving ne peut pas prouver que le pendentif a été trouvé dans le sac, et ce serait irrecevable. C'est différent de l'explication que Borders ne peut pas expliquer comment le pendentif a été planté la.  

Et Borders n'a pas arrêté de crier au coup monté, donc son avocat devait forcement être au courant.  
C'est quand même presque stupide qu'ils ont monté tout une conspiration compliquée alors que la preuve du coup monté est dans le dossier.  

n°56401856
Yeagermach​42
Posté le 26-04-2019 à 13:39:23  profilanswer

MacEugene a écrit :

Spoiler :

Ben je ne pense pas justement, s'il peut prouver que le pendentif a été placé la, le pendentif n'est plus une preuve qui peut être utilisé dans le procès, quelque soit la facon dont le pendentif a été placé la. Et Irving ne peut pas prouver que le pendentif a été trouvé dans le sac, et ce serait irrecevable. C'est différent de l'explication que Borders ne peut pas expliquer comment le pendentif a été planté la.  

Et Borders n'a pas arrêté de crier au coup monté, donc son avocat devait forcement être au courant.  
C'est quand même presque stupide qu'ils ont monté tout une conspiration compliquée alors que la preuve du coup monté est dans le dossier.  

Spoiler :

Il accuse Bosch de l'avoir fait, son avocat s'est peut être concentrée la dessus. Ou juste c'est pas une lumière comme l'est son nouveau avocat. Qui lui aussi a du avoir accès au dossier :o

Autre hypothèse, les photos avant/apres sont pas versé au dossier accessible par l'avocat mais juste dans les archives de la police au cas ou. Et personne y pense. Pas plus les flics du CIU que les avocats (et Irving sur la derniere des copies :o)

mood
Publicité
Posté le 26-04-2019 à 13:39:23  profilanswer

n°56403114
nakata
frog game
Posté le 26-04-2019 à 15:11:05  profilanswer

poutrella a écrit :

Tu peux les commencer maintenant, si tu veux tout te taper d'un coup tu risques de te faire encore plus chier  [:thibw:1]

J'en regarde un par soir, je commencerai donc une semaine avant la diffusion du dernier.

n°56403566
roswellent​ongues
Posté le 26-04-2019 à 15:49:12  profilanswer

Grosse qualitance la saison 2 de Cobrai Kai  [:implosion du tibia]

n°56405160
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 26-04-2019 à 19:54:42  profilanswer

Le dernier Bosch, magnifique, avec un petit Deftones en acoustique en finale... Bordel cette série :love:

n°56408910
spiderben2​5
Posté le 27-04-2019 à 13:37:18  profilanswer

Quelqu'un a regardé Miracle Workers avec Daniel Radcliffe et Steve Buscemi ?

n°56409070
the_blob
Posté le 27-04-2019 à 14:01:34  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Grosse qualitance la saison 2 de Cobrai Kai  [:implosion du tibia]

j’ai adoré , tout comme la première , nostalgie quand tu nous tiens  :cry:  
c’est juste beaucoup trop court , et juste sur youtube premium, la série pourrait être beaucoup plus exposé.

je sens venir une petite fusion pour la saison prochaine   [:michaeldell]  

allez , une petite suite aux aigles de fer et on est bon  :D

n°56409205
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 27-04-2019 à 14:30:55  profilanswer

Fini Black Summer. Peut-être la meilleure série télé de zombies.
Faudrait que je revois la première saison de The Walking Dead pour comparer, car j'ai tellement la merde des dernières saisons encore incrustée dans les yeux.
Mis à part les deux derniers épisodes qui vont un peu dans le WTF, la série se veut assez réaliste dans les réactions des protagonistes qui sont des citoyens moyens qui, souvent, ne savent pas du tout se battre et font de la merde à cause du stress et de la précipitation. Les zombies sont de vraies menaces, très difficiles à crever, comme dans le Dernier train pour Busan. Pas les zombies en biscuit de la bande à Rick.
L'épisode avec le looser barbu (Lance) est génial ; ça pourrait être moi, ce type perdu en plein apocalypse zombie.
Autre point positif : la série n'est pas pudibonde comme The Walking Dead ; l'effondrement de la société libère les comportements déviants et permet aux prédateurs d’assouvir leurs instincts sexuels.
Enfin, la série se passe en début d'épidémie, le moment, à mon sens le plus intéressant pour la thématique zombies.
C'est filmé de manière très dynamique, souvent en plan-séquence ou pseudo plan-séquence, ça va à cent à l'heure, ça dit en une image ce que The Walking Dead peine à dire en trois heures de palabre reloue et les acteurs sont bons.
Seuls petits points négatifs (et ça dépendra des personnes), on voit qu'il y a peu de moyens, les zombies sont rapides, type infectés, comme dans 28 Jours plus tard (les puristes du zombie Romero n'aiment pas trop) et les derniers - surtout le tout dernier - épisodes ne sont pas trop trop crédibles.
Avec Kingdom, on peut dire que les zombals sont maintenant sur Netflix.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 27-04-2019 à 14:32:31

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°56409243
brown pape​r bag
Posté le 27-04-2019 à 14:39:49  profilanswer

Donc Sanglier est un looser barbu... [:kabouik:6]  

Tu la vends bien, ça donne envie d'y jeter un oeil :jap:

---------------
Eponyme
n°56409374
Scoinscoin
Posté le 27-04-2019 à 15:07:30  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Quelqu'un a regardé Miracle Workers avec Daniel Radcliffe et Steve Buscemi ?

Oui. :o  
Trop de Radcliffe et autres, pas assez de Buscemi.

n°56409676
nakata
frog game
Posté le 27-04-2019 à 15:58:32  profilanswer

Sanglier a écrit :

Les zombies sont de vraies menaces, très difficiles à crever, comme dans le Dernier train pour Busan.

Bonne référence [:implosion du tibia]  

A signaler aussi, The Last Girl, dans les petites pépites récents pour amateurs de chair fraiche.

n°56410494
kaboom85
Posté le 27-04-2019 à 18:02:15  profilanswer

Vu bosch saison 5, toujours aussi bon :jap:

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°56411246
darkbeldin
Posté le 27-04-2019 à 19:48:07  profilanswer

C'est marrant aucune voix dissonante sur Bosch tout le monde apprécie.

---------------
n°56411349
bendx
Posté le 27-04-2019 à 20:07:04  profilanswer

Ou pas.   :o  

J'ai juste trouvé ça entre le quelconque et le mauvais. Y a la générique qui est sympa à la rigueur...

n°56411441
tikkiA
Posté le 27-04-2019 à 20:21:26  profilanswer

Black Summer, quelle tension !!! J'en suis à deux épisodes là et outchhh !

n°56411484
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-04-2019 à 20:30:28  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Heu non

n°56411492
Sebastien
Posté le 27-04-2019 à 20:32:09  profilanswer

darkbeldin a écrit :

C'est surtout qu'on a tous arrêté y a 4 saisons, donc maintenant ne reste que les gens qui apprecient.

n°56412324
roswellent​ongues
Posté le 27-04-2019 à 21:53:14  profilanswer

the_blob a écrit :

j’ai adoré , tout comme la première , nostalgie quand tu nous tiens  :cry:  
c’est juste beaucoup trop court , et juste sur youtube premium, la série pourrait être beaucoup plus exposé.

je sens venir une petite fusion pour la saison prochaine   [:michaeldell]  

allez , une petite suite aux aigles de fer et on est bon  :D

Ça a un putain de goût de trop peu.  
La série arrive à digérer la nostalgie doudou Karaté Kid tout en modernisant et en assumant l’héritage.  
Grosse grosse qualité.

n°56412373
nakata
frog game
Posté le 27-04-2019 à 21:56:18  profilanswer

Le premier épisode de Black Summer [:ticento:5]

n°56412508
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 27-04-2019 à 22:08:01  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ben si c'était clairement foutu, en termes de scénario, pour la zone nord, j'espérais qd même qu'ils zapperaient à un moment sur qqch d'intéressant à un autre endroit.
C'est vraiment la première fois qu'ils nous font le coup, donc j'ai été trop optimiste :/

La majeur partie des perso principaux sont regroupés à cet endroit là. C'est donc normal que l'histoire se concentre sur cette zone d'autant et effectivement, c'est lent. Mais ça ne veut pas dire que c'est nul pour autant.  
Je ne vois pas quelle intrigue tu espères à ce moment-là. D'autant qu'on voit poindre quelques jeux de pouvoir et des négociations pour l'après.  

n°56412575
Sebastien
Posté le 27-04-2019 à 22:13:56  profilanswer

Et sinon personne n'a d"indfos sur la Compagnie Noire ?
Depuis qu'ils l'ont annoncé y a 2 ans, j'ai vu passé zero news :/

n°56414370
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2019 à 00:09:31  answer

darkbeldin a écrit :

perso ça m'emmerde.

n°56414838
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-04-2019 à 03:33:16  profilanswer

manuches a écrit :

Je ne vois pas quelle intrigue tu espères à ce moment-là. D'autant qu'on voit poindre quelques jeux de pouvoir et des négociations pour l'après.  

Faut le dire très vite. Perso je ne sais pas trop ce que espérais, mais il aurait par exemple pu se passer des choses côté Port-Royal.

n°56415894
kremlin bi​ceps
Posté le 28-04-2019 à 13:02:48  profilanswer

American Gods, c’est bien ou pas ?

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°56415936
Jahaa_sv
Posté le 28-04-2019 à 13:09:20  profilanswer

Black summer c'est cool ?

n°56415959
brown pape​r bag
Posté le 28-04-2019 à 13:13:19  profilanswer

Le bien, le mal, le cool...
C'est très relatif tout ça [:casediscute]

---------------
Eponyme
n°56415966
kremlin bi​ceps
Posté le 28-04-2019 à 13:14:45  profilanswer

[:lefab:1]  

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°56416319
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 28-04-2019 à 14:25:09  profilanswer

Je sors du bois pour vous dire que je ne comprend pas les retours positifs sur Black Summer, à part 2-3 bonnes idées c'est d'une faiblesse digne du groupe AB. Et ce dernier épisode... :pfff: (bon j'avoue j'ai bien rigolé, mais ce n'est pas le propos :o )

n°56416644
brown pape​r bag
Posté le 28-04-2019 à 15:07:13  profilanswer

Ah okay, ça refroidit [:clooney23]

---------------
Eponyme
n°56417045
ororuK
Posté le 28-04-2019 à 15:46:27  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Oui !
Si tu aimes la mythologie (de toutes origines). Et le style fantastique "anachronique".
L'esthétique est excellente.
Certains feront probablement des reproches aux images de synthèses (c'est pas le top, mais ça ne m'a pas dérangé outre mesure).
L'histoire est originale avec pas mal de mystère et de non-dit. Attends-toi à te poser des questions durant les premiers épisodes, mais c'est aussi une des qualités de cette série à mes yeux.

Tu as la chance de pouvoir enchaîner plusieurs épisode à la suite ce qui aura l'avantage de "lisser" la narration. Là où les critiques voyaient les épisodes calmes et avec peu de révélations scénaristiques comme des épisodes vides et inintéressants (encore une fois ce sont des avis complètement subjectifs, moi je ne les trouve absolument pas inutiles) toi tu auras une histoire qui se déroule un peu plus naturellement, peut-être plus comme un roman.

n°56417101
kaboom85
Posté le 28-04-2019 à 15:52:05  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Y a une super esthétique et des trucs sympas
Y a aussi de sacrées longueurs

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°56417119
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 28-04-2019 à 15:55:03  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ah okay, ça refroidit [:clooney23]

Il y a peu de moyens et ça part en couille sur la fin mais ça fait largement le café. AB production, mais bien sûr  [:moonblood13:4]  
Faut faire la part entre l'ambition, l'investissement et le résultat.
En tout cas, c'est bien mieux que ce que propose la concurrence en terme de séries de zombies.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2615  2616  2617  ..  3873  3874  3875  3876  3877  3878

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)