| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
darkbeldin | Reprise du message précédent : --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 19:04:55 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Happy s02e05 --------------- Eponyme |
darkbeldin | Absolument d'accord le truc est parti en couille dans les grandes largeurs un vrai régal --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Yeagermach42 |
|
poutrella Contributeur net |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 13:39:23 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
roswellentongues |
tombig Il est où mon avion? | Le dernier Bosch, magnifique, avec un petit Deftones en acoustique en finale... Bordel cette série |
spiderben25 |
the_blob |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini Black Summer. Peut-être la meilleure série télé de zombies.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 27-04-2019 à 14:32:31 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Donc Sanglier est un looser barbu... --------------- Eponyme |
Scoinscoin |
|
nakata frog game |
|
kaboom85 |
darkbeldin | C'est marrant aucune voix dissonante sur Bosch tout le monde apprécie. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
bendx | Ou pas. |
tikkiA | Black Summer, quelle tension !!! J'en suis à deux épisodes là et outchhh ! |
poutrella Contributeur net |
Sebastien |
|
roswellentongues |
|
nakata frog game | Le premier épisode de Black Summer |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Sebastien | Et sinon personne n'a d"indfos sur la Compagnie Noire ?
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2019 à 00:09:31 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
kremlin biceps | American Gods, c’est bien ou pas ? --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Jahaa_sv | Black summer c'est cool ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kremlin biceps | --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
ororuK |
|
kaboom85 |
Y a une super esthétique et des trucs sympas --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |