| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
etienne000 | Reprise du message précédent :
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 14:56:30 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
|
|
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 16:55:25 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Si j'avais su, je ne me serais pas gêné Message édité par scOulOu le 24-04-2019 à 17:06:09 |
scOulOu Born Under Saturn | Ce n'est pas un réflexe que j'ai, surtout avec une série de qualité. Mais si j'avais été prévenu par mes posts ici avant de le mater, je pense que je l'aurais fait |
scOulOu Born Under Saturn | Ben si c'était clairement foutu, en termes de scénario, pour la zone nord, j'espérais qd même qu'ils zapperaient à un moment sur qqch d'intéressant à un autre endroit.
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 24-04-2019 à 17:12:25 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 20:19:08 ![]()
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 24-04-2019 à 20:44:59 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Me souviens plus qui avait demandé
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 25-04-2019 à 02:33:00 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lugz • |
lilendo13 | Black Summer meilleur série de zombie.
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sebastien | Et personne pour parler de cette S4 de Gomorra ?
|
--------------- Eponyme |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Gomorra si je regarde. Ep8 j'ai cru voir un fond vert limite sur un décors (alors que pas de raison). Genero a méchament évolué. Et le look napolitain, c'est indémodable --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est surtout la déco intérieure napolitaine qui envoie de la classitude supérieure --------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
weemanbe | Fini la saison 5 de Bosch, clairement une tres bonne saison encore fois !
Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 25-04-2019 à 15:07:22 |
nyhctom C'mon c'mon | le bouquin est génial...Bien curieux de voir cette adaptation, et effectivement, quel casting --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
darkbeldin |
Message cité 2 fois Message édité par darkbeldin le 25-04-2019 à 16:00:53 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
weemanbe |
|
Yeagermach42 | Trailer nouvelle saison de Lucifer
|
Dkiller | C'était pas annulé¿ |
darkbeldin | Repris par netflix --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |