| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Reprise du message précédent :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 15:55:03 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par LennyB le 28-04-2019 à 17:17:54 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Bruere |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Quelqu'un a testé la série chernobyl? Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 28-04-2019 à 19:06:53 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | C'est pour ça que j'ai regardé la date de sortie; je n'avais rien à regarder ce soir, je me suis emballé, et puis j'ai vu la date |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 19:17:18 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Oui en ce moment c'est embouteillage niveau série --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dkiller | American gods j'ai laissé tombé. J'aimais bien les scènes au début de chaque épisodes dans la s1, dans la s2 ya pu. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
D'après ce que disent certains ça se gâte ensuite. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-04-2019 à 21:52:01 --------------- Eponyme |
Bruere |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Reyleigh Plump And Round |
idem trop de longueurs, ca m'a saoulé Message édité par Reyleigh le 28-04-2019 à 23:03:38 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
nakata frog game |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
OTH My hovercraft is full of eels |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Avec quelques mois de retard j'ai regardé le S2 de Legion, c'est très haut perché, pas toujours simple à suivre mais la qualité de réalisation est vraiment fantastique, un vrai régal --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
weemanbe |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Ryan Foupoudav | S03e11 de Sons of Anarchy m'a tuer.
|
Alkhar | Game of thrones looking incredible on $3k OLED TV
Message cité 2 fois Message édité par Alkhar le 29-04-2019 à 21:50:04 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Santa Clarita Diet S03 : de plus en plus absurde et surjoué, toujours aussi rafraichissant et drôle |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
the_blob |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dkiller |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |