| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
J'ai maté presque un épisode complet une fois. C'est pas du niveau de plus belle la vie mais putain, qu'est-ce que c'est à chier. Oz dans la catégorie fucking CC'est si bien que ça Game of Thrones ? J'en entends de plus en plus parler. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 15-06-2011 à 15:52:56 --------------- |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 15:51:52 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zguvus |
|
SOF40 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Sinon, moi, je trouve aussi ça énorme et pourtant j'aime pas le fantasy. Et rien que le générique vaut le coup d’œil. Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 15-06-2011 à 16:13:00 |
hugeq Optimisation Team Member |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Ah oui, aussi, je finis la première saison de deadwood ce soir.
|
Zguvus |
|
nakata frog game |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
cool Message édité par leneufjuillet2006 le 15-06-2011 à 16:29:11 |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 16:29:01 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SOF40 |
Xi_Thor -_- |
Toute les séries hbo sont surestimées de toutes façon --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Zguvus |
Wotton Grumpy young guy |
Il y a quand même une sorte d'effet "logo hbo" qui fait que certaines séries moyennes présentées par HBO sont encensées. Je pense à In treatment surtout, Entourage pour certaines saisons.
Message cité 1 fois Message édité par Wotton le 15-06-2011 à 17:30:37 |
Zguvus |
Dans le critical Acclaim on pourrait remettre en doute Sex & the city par exemple, mais In Treatment à ce qu'on m'a dit c'est une excellente série. Après, goûts/couleurs toussa évidemment, mais en moyenne les séries HBO sont de grande qualité, pourtant je conchie True Blood et Hung.
|
humbaba None |
Si tu l'as vu, le récent film Armadillo est de la même teneur. Message édité par humbaba le 15-06-2011 à 17:46:01 |
SOF40 | Non pas vu, mais le tableau que tu le décris m'a l'air fort sympathique ! Je met dans la liste --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
minowa |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 17:13:09 ![]() |
scroutch bière compliant |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 17:24:59 ![]() |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
mko | je viens de commencer mad men (j'en suis à l'episode 4 saison 1), c'est du desesperate housewives encore plus vide ? avec du desesperate workmen aussi ??? bien du mal à accrocher.... j'ai l'impression qu'il vont tous se pendre.... Message cité 2 fois Message édité par mko le 17-06-2011 à 10:19:03 --------------- Voyage et pensées photographiques |
SOF40 |
wazany | "Funny or dead" vous connaissez? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
SOF40 |
mko | Sopranos, The Shield, the wire, Dexter, 6 feet under, Californication...
--------------- Voyage et pensées photographiques |
humbaba None |
Là, c'est en effet surprenant. |
SOF40 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
SOF40 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |