| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 17:49:39 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lugz • | Malaysia airlines |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
spiderben25 | Je n'ai pas encore vu la saison 7 mais c'est une des rares séries françaises de cette qualité, c'est franchement dommage de passer à côté surtout si on est fan du genre. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Le retour de Big little liés en juin
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 22:50:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 22:51:15 ![]() ok...
|
hisvin | Un truc sur la solidarité entre gonzesses riches à l'encontre d'une enquête policière. |
nakata frog game | J'ai vu que dans la saison 2, Merryl Strip allait jouer la mère du vampire viking. |
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 09-02-2019 à 11:20:08 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
hisvin | Startrek Discovery s02e04:Mi-figue mi-raisin...
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 10-02-2019 à 05:29:46 |
Babouchka You're no fun anymore | Sauf que le thème en question, c'est du gros déjà vu
Y'a toujours pas un épisode de la série qui m'ait marqué....on va mettre ça sur le compte de la malediction ST qui a toujours 2 premières saisons laborieuses. --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avais tenté les premiers épisodes de la S1, j'ai vite jeté l'éponge --------------- Eponyme |
barnabe |
|
barnabe | Je me suis regardé la mini série Netflix en 8 épisodes Maniac, sur les conseils d'un ami.
|
Lugz • |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Zipo Ours bipolaire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, je voulais dire finir le boulot avec le personnel administratif Message édité par brown paper bag le 10-02-2019 à 22:40:08 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A mon avis, ils vont se garder une porte ouverte pour un éventuel renouvellement. Message édité par brown paper bag le 10-02-2019 à 22:52:56 --------------- Eponyme |
XaTriX | counterpart 209
--------------- Proxytaf ? non rien |
hisvin | The magicians S04E03:
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 13:52:51 ![]() j'ai regardé le premier épisode de Hanna, à suivre... |
darkbeldin | ouais c'est vraiment juste une intro mais c'est correct --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 14:16:05 ![]() C'est ce que je voulais dire par mon à suivre, les bases sont là, ça a l'air de tenir la route, je vais continuer.
|
Altarius As de la digression | Counterpart, il y a des trucs que je capte pas, dans l’épisode 7 : Qui prévient
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
nipot |
|
etienne000 | Quelqu'un regarde Black Monday ? Complètement barge, j'adore --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 18:14:03 ![]() J'ai vu les deux premiers pour le moment, le troisième, je vais le regarder ce soir, je suis conquis |
dietermuller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |