| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 17:02:25 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
SOF40 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pilef | Counterpart
|
pilef | Euh ils ramènent chacun une cassette à offrir. Mais sinon tu marques un point
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 09-02-2019 à 09:02:08 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
ton spoiler est exact Message édité par kaboom85 le 07-02-2019 à 17:40:45 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 17:40:35 ![]() ![]() |
pilef | Non, cf mon message de 17h17
Message édité par pilef le 07-02-2019 à 17:57:58 |
Zipo Ours bipolaire | je finis péniblement la saison 2 de Unbreakable Kimmy Schmidt mais je crois que je vais m'arrêter là --------------- - mon feed-back |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca peut être un peu inégal suivant les saisons, voire les épisodes, mais j'accroche toujours.
--------------- Eponyme |
RedLabel |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 09:49:04 ![]()
|
pilef | J'ai regardé 1,5 épisode de Russian Doll J'ai du mal à comprendre l'engouement de sac en papier |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est qu'il vous reste encore un peu de chemin à faire avant d'atteindre l'éveil --------------- Eponyme |
Sebastien | Je vais forcer jusqu'à la fin car format court (m'en reste plus que 2), mais je sais depuis le 3 que j'accrocherai pas. Message édité par Sebastien le 08-02-2019 à 11:41:08 |
Jean-Kevain |
|
rambolitain | Ray donavan s6 fini, je dirais que je suis plutôt mitigé de cette saison, les 3/4 premiers épisodes sont vraiment bien de le voir en souffrance comme ca, de plus savoir si il veut vivre ou non.
|
RedLabel | il déprime autant dans la saison 6 que la 5 ? En gros c'est un copier coller ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Y a-t-il suffisamment de Mickey ?
--------------- Eponyme |
suprememaxpayne Testing spirit | Y a un gars dans l'avion a coté de moi il a regardé 6 épisodes en une heure, il faisait avance rapide toutes les 30 secondes.. --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Lugz • | La saison 10 de TWD sera la dernière ? |
hawkins | Peut être pas, les comics durent aussi depuis tellement longtemps aussi, ils peuvent trouver des arcs nouveaux --------------- Men are brave |
rambolitain | @RedLabel, pas se genre déprime, plutôt il perd gout à la vie, de toute façon la saison commence sur une scène forte. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 17:06:01 ![]() En ce moment orphan black
|
Lugz • |
nakata frog game | J'ai vomi. |
rambolitain |
darkbeldin | Fini S7 de Engrenages très bon comme d'habitude même si les ficelles reste trop les mêmes, on as une joli intrigue et des personnages attachants. Message cité 2 fois Message édité par darkbeldin le 08-02-2019 à 17:26:59 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Lugz • |
rambolitain | Ah oui, ils étaient en avance sur le temps |
Lugz • | Disparu le 8 mars 2014. Saison 5 logiquement en tournage. |
rambolitain | disney - |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Lugz • | J'ai d'ailleurs revu la dernière saison récemment, ce n'est pas certes pas du niveau du début de la série mais j'ai trouvé l'ensemble assez convenable. Hormis la toute fin. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |