| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Mr blond A man needs a name | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 17:49:20 ![]() ![]() |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
wolfen94 |
|
Bruere |
|
wolfen94 |
SOF40 |
Zipo Ours bipolaire | je sais pas trop si je dois avoir honte ou pas, mais j'ai bien aimé Plan Coeur sur netflix --------------- - mon feed-back |
maugani |
Le Clown |
maugani |
Dur le célibat. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 23:51:38 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je me suis baffré Sick Note, une comédie british de deux saisons (14 épisodes de 20 mn).
--------------- Eponyme |
CduLourd | Oui, il a l'air de bien s'amuser à jouer les raclures.
--------------- Révoltez-vous... Vapotez ! |
SOF40 |
maugani |
J' avais même pas 10 ans lorsque je la regardais et ça pétait de partout. Et la dernière saison, j'étais plus vieux et les scénaristes étaient sous coke. |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | découverte de Nox sur Canal. Vu 2 épisodes, on va attendre la fin pour un avis. Bon c'est dispo en 4K mais l'HD est suffisant (même si ça fait plaisir de voir proposer des trucs en 4K) Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 15-12-2018 à 17:52:12 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Romf |
|
darkbeldin | Je confirme vraiment pas très bon Nox --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
konkissador |
|
konkissador |
|
kub-or |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
ploumm |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
barbitoflok Scrabble! |
--------------- Mot compte triple |
hardt Well, that shits on my day. | Les bouquins sont vraiment sympas. Faudrait que je regarde ça pour voir ce que ça donne |
Dkiller |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
WirIpse Sent from my 3310 | Sac plastique en papier, c’est toi qui a créé le site wikia.com ?
Message édité par WirIpse le 17-12-2018 à 20:59:44 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dkiller |
Dans le genre débile
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 17-12-2018 à 22:18:24 |
liliro |
Message édité par liliro le 17-12-2018 à 22:22:26 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pouarf ! Kaxxymo disait sur le topic Netflix que ça aurait du s'arrêter à la S1, il n'a peut-être pas totalement tort Message édité par brown paper bag le 17-12-2018 à 23:25:16 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |