| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Kaxxymo disait sur le topic Netflix que ça aurait du s'arrêter à la S1, il n'a peut-être pas totalement tort Message édité par brown paper bag le 17-12-2018 à 23:25:16 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 23:24:11 ![]() ![]() |
eldu |
Ca fait plusieurs fois que je lis ça, j'ai vu les deux séries et pour moi il n'y a aucune ressemblance à part l'ambiance années 80 (qui n'est qu'un détail dans Dark alors qu'elle est le principal intérêt de Stranger Things). C'est un peu comme comparer Brooklyn 99 avec True Detective parce qu'on suit des flics... Message cité 1 fois Message édité par eldu le 18-12-2018 à 12:06:48 --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
weemanbe | J'ai regardé les 3 saisons de Startup en une semaine |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je me suis lancé dans The Little Drummer Girl et ça m'a vite accroché --------------- Eponyme |
SOF40 | Vu les 2 premiers de the terror, du très bon pour le moment. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je me suis lancé dans "Le protecteur d’Istanbul".
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 20-12-2018 à 09:15:07 --------------- Eponyme |
WirIpse Sent from my 3310 | Et le spoileur qui spoile le spoil --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 08:29:45 ![]() ![]() |
aktarus69 Néo Parisien. | Pardonnez moi mon père parce que j'ai péché.
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message édité par brown paper bag le 20-12-2018 à 15:47:43 --------------- Eponyme |
Nono non, pas le petit robot |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lugz • |
SOF40 | A mi saison de The Terror, je trouve que c'est du très bon, j'ai accroché direct contrairement à The haunting of hill house qui me passionne pas (bon y a pas non plus grand chose en commun) --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SOF40 |
Lugz • | Et sinon, à partir de quel moment précis considérez-vous que Lost part en n'importe quoi ? |
Philip Morris Ballerine | J'ai arrêté en cours de saison 3 perso. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
WirIpse Sent from my 3310 | Quand l’avion s’écrase sur la plage --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
WirIpse Sent from my 3310 | Mais j’ai kiffé chaque seconde de la série. Sauf les 5 dernières minutes obvs. Message édité par WirIpse le 21-12-2018 à 18:17:29 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lugz • |
SOF40 |
Philip Morris Ballerine | Faut regarder Lost et Wrecked en parallèle. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Lugz • | C'est comment Wrecked ? |
berlo dubitatif |
La meilleure série de l'année pour moi (edit : The Terror). Message cité 1 fois Message édité par berlo le 21-12-2018 à 18:35:10 |
SOF40 |
wizard560 | Juste pour vous, quelques news qui font caquer le slibard :
Message édité par wizard560 le 21-12-2018 à 22:48:02 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Qui va doubler les garthims ? --------------- Eponyme |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |