| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent : --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 16:26:44 ![]() ![]() |
Zguvus |
prokie Trump 2028 |
Message édité par prokie le 12-06-2011 à 22:42:50 |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
nakata frog game | La saison 1 de Game of Thrones est quand même soft par rapport à ce qui va suivre |
XaTriX | Une ou plusieurs séries poilantes à proposer ? --------------- Proxytaf ? non rien |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
farangset | Je suis en train de découvrir the west wing J'en suis à l'épisode 11 de la saison 1 et pour le moment, c'est quasiment parfait!!! Je n'ai jamais vu une telle qualité d'écriture, les dialogues sont juste incroyables avec des acteurs qui portent littéralement leurs personnages Richard schiff est énorme, martin sheen a un charisme incroyable, des monologues qui me font parfois frissonner... Puis la mise en scène est d'un dynamisme, elle fait parfaitement resentir l'urgence qui doit règner là bas... Dire que j'ai les 6 premières saison en dvd, trouvées à 10 euros pièce à planet saturn. Mais la fin de l'épisode 10 avec le montage entre les chanteurs de noel et l'enterrement avec la garde nationale! J'avais les larmes aux yeux. J'espère que la suite est du même niveau Message cité 2 fois Message édité par farangset le 13-06-2011 à 08:11:12 |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 08:05:49 ![]() ![]() |
Zguvus |
Elle l'est. Je suis un peu plus mitigé à partir de la 6, je sais pas pourquoi.
|
rody | Fini Braquo, ba j'ai trouvé pas ça très excitant comme série. Peux être que la saison 2 sera mieux. Bref un peu déçu --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
igor1984 | Je suie en train de finir la saison 2 de l'excellent Justified, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi
|
DaMehdi | The community est excellente,on retrouve un peu l'esprit des comédies anglaises.
|
philipppe |
Message édité par philipppe le 13-06-2011 à 18:59:15 |
Zguvus |
(par contre je vois pas le lien avec les séries anglaises) Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 13-06-2011 à 19:16:44 |
DaMehdi |
|
Zguvus | Ben je trouve l'humour ni absurde, ni grotesque. C'est différent des autres comédies ok, mais aussi bien us que uk à mon avis. |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
DaMehdi |
Message édité par DaMehdi le 13-06-2011 à 21:56:56 |
Walter White |
|
weemanbe | Il me fait sourire mais sans plus |
hugeq Optimisation Team Member |
Message édité par hugeq le 14-06-2011 à 16:37:31 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
XaTriX | Déjà vu la first, elle est énorme --------------- Proxytaf ? non rien |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'adorais Stark Raving Mad, avec le mec de HYMYM et celui de The Monk, et une brune Sinon faudrait que je trouve coupling en VostFR. Message édité par _sentenza_ le 14-06-2011 à 19:42:29 --------------- Le Saoumfa |
SOF40 | j'ai fait ma petite liste, en essayant de mettre des notes cohérentes --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
nakata frog game | The Big C. |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Kors'R GT / Steam: KorsR | En sitcom de 20min sympa, j'avais adoré Commited, 1 seule saison malheureusement.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nyhctom C'mon c'mon | super sympa cette série, surtout le black en chaise roulante The Big C c'est super convenu quand même, pis alors maximum pathos activated Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 15-06-2011 à 10:25:31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game |
hugeq Optimisation Team Member |
Message édité par hugeq le 15-06-2011 à 10:33:18 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
The_monk Mieux que Zico ! | J'ai découvert Archer hier. --------------- à 2° du décrochage |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
romaint | C'est moi ou Glee à été un échec cuisant en France...serions-nous moins cons que ce que les journaux veulent bien nous faire croire ? |
nakata frog game |
koskoz They see me trollin they hatin |
J'ai maté presque un épisode complet une fois. C'est pas du niveau de plus belle la vie mais putain, qu'est-ce que c'est à chier. Oz dans la catégorie fucking CC'est si bien que ça Game of Thrones ? J'en entends de plus en plus parler. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 15-06-2011 à 15:52:56 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |