| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 21:03:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 22:08:38 ![]()
|
picodon com2me |
Je peux avoir plus d'infos sur cette série stp ?
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | http://www.ecrans.fr/Scenariste-de [...] 12531.html
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
uxam | d'ailleurs ca reprend breaking bad ? Ca commence à faire long la... --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
nakata frog game | En juillet. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 10:09:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
prophete99 | c'est la "suite". L'histoire reprend juste après la mini série avec XIII et Jones qui ne sont pas joués par les mêmes acteurs... |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 10:10:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 10:56:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
picodon com2me |
Merci pour Engrenages, j'aime bien l'ambiance et le rythme (mais j'ai regardé un seul épisode pour l'instant
C'était quoi le nom de la mini-série ? Parce qu'il y a eu un film aussi (The Conspiracy) non ? Merci |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
picodon com2me |
|
picodon com2me |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | avec la connasse qui a pourrie spin city |
Bruere |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | C'est moi ou c'est bien pourri XIII ?
|
Till Lindemann heirate mich | c'est a chier malheureusement --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
picodon com2me |
Je connaissais pas mais je suis plutôt tenté, je vais essayer |
Millenius | Je devais mettre un peu trop d'espoir dans Games of Thrones... car je suis un peu deçu, meme si je vais bien sur continuer pour voir comment ca evolue --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
matnissa Elle est con, non ?! | Ca continue No Ordinay Family ou c est arreté ?? |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 16:07:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ca fait un moment que Terriers est annulée --------------- Aloha |
nakata frog game |
weemanbe | Arthur dans Camelot ne ressemble vraiment à rien |
flashub que du bon |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
XaTriX | Ce que je suis en ce moment : Breaking in (S1), Chuck (S4), United States of Tara (S3). Chuck : Breaking in : United States of Tara : XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 21-04-2011 à 00:47:02 --------------- Proxytaf ? non rien |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah moi j'aurais repris à la saison 6 |
MarketPop |
|
picodon com2me | Putain je sais que je me répète mais Engrenages (je suis dans la saison 1) pour du "made in France" c'est vraiment pas mal du tout ! Message édité par picodon le 21-04-2011 à 21:46:20 |
plook Good news everyone! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |