| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 11:52:58 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
koskoz They see me trollin they hatin | Pareil, Mad Men je me force à finir la première saison (me reste un épisode), et après je crois que j'arrête, je me fais vraiment chier. --------------- |
batcha | Bonsoir.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
norilor | C'est bien comme série, caricatural mais drôle.
|
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
nyhctom C'mon c'mon | un sous-Skins pour geeks et puceaux Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 17-06-2011 à 21:23:53 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 11:18:45 ![]() ![]() |
rody | Bon j'avais arrété Weeds au début de la saison 3 il y a un moment et je ne sais plus pourquoi --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Jean-Kevain |
|
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 13:29:28 ![]() Weeds y'a eu du mou, j'ai même passé en accéléré la mi saison des Mexicans, mais ça repart bien pour la fin... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est clair que ça avait un peu baissé weeds mais la dernière saison est énorme
|
midnighter |
|
norilor | C'est vrai Message édité par norilor le 19-06-2011 à 09:29:43 |
djlemon @LemonMBA | Saison 2 de How Not To Live Your Life terminée, c'est vrai que la série monte en "puissance" (enfin, j'ai beaucoup + rigolé que pour la saison 1). Y'a de très bon épisodes "le gay", le dernier avec le mariage La fin
Par contre un peu reloue la vanne du "dors" qui est déjà passé 3 fois dans les différents "choix" possibles, c'est marrant une fois... Au début j'aimais pas trop Samantha, très en dessous d'Abby.. mais au final je la trouve bien mimi quand même Je sais pas où ils vont les chercher leurs actrices, normalement j'aime pas du tout les anglaises Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 19-06-2011 à 13:28:43 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est comme pour les séries américaines où ya aps un gros cul alors que els 2/3 de la population est en surpoids... |
djlemon @LemonMBA | Non mais je parle même des actrices ou chanteuses anglaises. J'aime pas trop le "charme" anglais --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
picodon com2me |
Pareil j'avais trouvé ça dommage de l'utiliser plusieurs fois |
hugeq Optimisation Team Member | vu games of throne d'une traite ce week end --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c'était le dernier épisode hier --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
hugeq Optimisation Team Member | je regarderai ce soir donc --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
andyy |
|
--------------- |
gus84 Old school gamer | merci, je vais regarder. --------------- Gus |
weemanbe | Dites je voulais essayer BSG, mais la saison je vois qu'il y a un episode pilote de 2h 55min |
Docteur G Momo Motus | J'ai besoin de vous |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'était quoi la scène ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Docteur G Momo Motus | C'est peut-être ça finalement... Il me semblait que c'était dans une vraie série comme The Wire mais apparemment non Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 21-06-2011 à 16:23:36 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Xi_Thor -_- | bon il serait temps d'avoir un nouveau sondage là --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 02:24:23 ![]()
Ça m'a fait penser à Weeds, alors qu'elle est dans Lock, Stock and Two Smoking Barrels Prison Break, le truc lâché à la saison 3, faudrait que je rattrape ça histoire de rigoler, avec Heroes Message édité par Profil supprimé le 22-06-2011 à 02:25:57 |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |