| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 22:55:33 ![]() ![]() |
philipppe | Ca donne envie |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 10:48:48 ![]()
Chingon, pendejo, puto, carajo pas mal cette saison au pays des tacos et des burritos Message édité par Profil supprimé le 20-11-2018 à 10:49:04 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Beaucoup de cabrón/cabrones comême --------------- Eponyme |
WirIpse Sent from my 3310 | Spoiler Narcos : Mexico et Halt and Catch Fire
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
disgrace |
C'est vrai qu'il est difficile à comprendre, même pour moi qui parle couramment espagnol. Quand ça se passait en Colombie j'avais aucun soucis pour comprendre. Après je me mets les sous-titres en EN, osef Message édité par disgrace le 20-11-2018 à 12:44:11 |
manuches What the fuck did I do ?! |
hardt Well, that shits on my day. |
|
bruere |
|
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 16:30:25 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Altarius As de la digression | Bordel la saison 3 de Leftovers et le nouveau rôle de
C'est assez déroutant cette troisième saison, j'en suis pas tout à fait à la moitié mais il y a de magnifiques moments, ainsi que d'autres WTF Cette série réussi à faire ressentir la solitude, le souffrance, le deuil, mais aussi l'espoir des minuscules êtres vivants que nous sommes, isolés et perdus dans un immense et froid univers sans qu'on nous ai donné de mode d'emploi. Et à ce niveau c'est totalement réussi. Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 22-11-2018 à 12:48:36 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pô aimé la fin --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 13:36:51 ![]() me rappelle plus de la fin |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 13:38:49 ![]() Ils expliquent rien
|
eldu |
cairn-ivore |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-11-2018 à 14:22:26 --------------- Eponyme |
eldu |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Theodore Perkins --------------- “Empezó la nueva era” |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Terminé Narcos : Mexico
--------------- Eponyme |
bulezebu | C'est une série Netflix, y'a pas de spoil, c'est de la merde. |
gnak | Et quand bien même ce serait de la merde, il est toujours possible de spoiler. Ce jeune hurluberlu dit n'importe quoi, de la merde quoi |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 11:26:35 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
J'ai vu six épisodes jusqu'à présent et je trouve que le chef de la DFS ressemble à Bernard de La Villardière.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Romf |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 15:46:01 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Romf | Moi j'ai aimé le livre |
hardt Well, that shits on my day. | En parlant de livre, j'ai enfin fini Terror hier soir, il me restait deux épisodes. Ayant adoré le bouquin, j'en attendais beaucoup, et je n'ai pas été déçu. C'est globalement assez fidèle (quelques différences évidemment, notamment la fin), l'ambiance est bien restituée, le casting est top tout comme la restitution de l'époque.
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Altarius As de la digression | Enfin fini la 3eme et dernière saison de "Leftovers" Entre émerveillement, parce que c'est une série à part avec de merveilleux moments, c'est moins parfait et homogène que la saison 1 mais ça reste au dessus du lot, la direction d'acteurs est top, réal et image idem. Et la musique obviously, que serait T.L. sans elle Une vraie, rare, belle et originale réussite télévisuelle. Message édité par Altarius le 25-11-2018 à 09:42:49 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Pascal_974 | Fini Homecoming. C'est bien réalisé. A recommander ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |