| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Pascal_974 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 10:33:26 ![]() ![]() |
maugani | Fini John Adams Mais quelles prestations de Paul Giamatti et Laura Linney !!! On revisite les 50 premières années des USA et malgré quelques inexactitudes historiques, c'est absolument génial. Digne du Guerre et Paix de la BBC avec Tuppence Middleton, Paul Dano et Lilly James. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 25-11-2018 à 11:11:50 |
philipppe |
|
maugani | Je préfère les mini-séries. Tu sais que ça va durer moins de 10 heures et qu'il y aura une fin. Avec les séries actuelles, tu n'es pas sûr que ce soit renouvelé et encore moins si l'idée de base qui t'a fait adhérer à la Série, sera toujours la même. C'est vraiment tourné comme un long film mais avec les recettes d'une bonne série et des acteurs pouvant sortir toutes leurs palettes. Récemment, j'ai aimé The Sharp Objects, 22.11.63, Olive Kitteridge, Show me a hero et d'autres dont je ne me souviens plus sur l'instant. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 25-11-2018 à 14:36:59 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
maugani |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
philipppe |
|
Lugz • | Hey, ça intéresserait quelqu'un l'intégrale de Lost en DVD ? |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 18:21:17 ![]() ![]() |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Dylmatic | Vous aller regarder Hippocrate sur Canal ? Les critiques sont très bonnes mais le milieu médical m'intéresse pas vraiment. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kalymereau This is not a method | J'ai regardé 45 mn des Rivières pourpres. Vraiment nul à chier --------------- rm -rf internet/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ce soir je vais réessayer de finir le premier épisode de Game of Throne, un collègue m'ayant encore expliqué que je passais à côté de la série du siècle. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gueuselambix Minipouce |
Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 27-11-2018 à 11:14:52 |
shodaboy Sidekick |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pilef |
Chaque histoire est complètement indépendante et le tout premier épisode est loin d'être le meilleur. Ca peut valoir le coup d'insister avec les épisodes suivants |
pilef |
Ca me fait penser à une collègue à qui on (pas moi
|
gueuselambix Minipouce |
Trop de choses a regarder, pas le temps. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pilef |
Je crois que tu as raté la saison 7 qui est sortie il y a un an |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kideuf | Mon message était pas clair, parce que j'ai pas précisé que je parlais de ce que beaucoup attendais, à savoir la dernière scène du dernier épisode. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Moi j'ai préféré les premières saisons de GoT, d'ailleurs plus en phase avec le livre. Comme quoi, hein... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dkiller |
hardt Well, that shits on my day. |
Message édité par hardt le 27-11-2018 à 17:20:20 |
hardt Well, that shits on my day. | Ils ont tenté, vu le succès des séries. Ils ont d'ailleurs bien chiadé le générique, "à l'américaine" |
peuplier2 |
Vu les débuts des S02 et S03: humour répétitif, rapidement lassant: ai tout aussi rapidement abandonné . Message édité par peuplier2 le 27-11-2018 à 18:38:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |