Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2546  2547  2548  ..  3900  3901  3902  3903  3904  3905
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°55082065
Pascal_974
Posté le 25-11-2018 à 10:33:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fini Homecoming. C'est bien réalisé. A recommander !

mood
Publicité
Posté le 25-11-2018 à 10:33:26  profilanswer

n°55082249
maugani
Posté le 25-11-2018 à 11:09:01  profilanswer

Fini John Adams

Mais quelles prestations de Paul Giamatti et Laura Linney !!!

On revisite les 50 premières années des USA et malgré quelques inexactitudes historiques, c'est absolument génial.

Digne du Guerre et Paix de la BBC avec Tuppence Middleton, Paul Dano et Lilly James.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 25-11-2018 à 11:11:50
n°55083425
philipppe
Posté le 25-11-2018 à 14:04:42  profilanswer

maugani a écrit :

Fini John Adams

Mais quelles prestations de Paul Giamatti et Laura Linney !!!  

On revisite les 50 premières années des USA et malgré quelques inexactitudes historiques, c'est absolument génial.

Digne du Guerre et Paix de la BBC avec Tuppence Middleton, Paul Dano et Lilly James.

Je ne connaissais pas. Ça a l air excellent, merci ;)

n°55083802
maugani
Posté le 25-11-2018 à 14:35:24  profilanswer

Je préfère les mini-séries.

Tu sais que ça va durer moins de 10 heures et qu'il y aura une fin.

Avec les séries actuelles, tu n'es pas sûr que ce soit renouvelé et encore moins si l'idée de base qui t'a fait adhérer à la Série, sera toujours la même.

C'est vraiment tourné comme un long film mais avec les recettes d'une bonne série et des acteurs pouvant sortir toutes leurs palettes.

Récemment, j'ai aimé The Sharp Objects, 22.11.63, Olive Kitteridge, Show me a hero et d'autres dont je ne me souviens plus sur l'instant.

Message cité 2 fois
Message édité par maugani le 25-11-2018 à 14:36:59
n°55083811
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-11-2018 à 14:36:21  profilanswer

maugani a écrit :

Avec les séries actuelles, tu n'es pas sûr que ce soit renouvelé et encore moins si l'idée de base qui t'a fait adhérer à la Série, sera toujours la même.

C'est vraiment tourné comme un long film mais avec les recettes d'une bonne série et des acteurs pouvant sortir toutes leurs palettes.

Récemment, j'ai aimé The Sharp Objects, 22.11.63, Olive Kitteridge et d'autres dont je ne me souviens plus sur l'instant.

Olive Kitteridge c'est vraiment à voir ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55083827
maugani
Posté le 25-11-2018 à 14:38:11  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Olive Kitteridge c'est vraiment à voir ?

Réponse : Frances McDormand

n°55083900
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-11-2018 à 14:44:25  profilanswer

maugani a écrit :

Réponse : Frances McDormand

:jap:

---------------
n°55084066
philipppe
Posté le 25-11-2018 à 15:03:28  profilanswer

maugani a écrit :

Récemment, j'ai aimé The Sharp Objects, 22.11.63, Olive Kitteridge, Show me a hero et d'autres dont je ne me souviens plus sur l'instant.

Les 2 premières sont déjà dans ma liste à voir. Je rajoute la 3ème.  
Pour John Adams et guerre et paix c est surtout que j aime les séries avec un cadre historique qu une question de format.  

n°55085200
Lugz
Posté le 25-11-2018 à 17:11:21  profilanswer

Hey, ça intéresserait quelqu'un l'intégrale de Lost en DVD ? :o

n°55095739
pilef
Posté le 26-11-2018 à 18:21:17  profilanswer

J'en suis au S01E06 d'Origin.

C'est un peu beaucoup très mauvais, non ? Entre la conception du vaisseau spatial complètement ridicule (sans parler de la non-gestion de la gravité) et le comportement des individus complètement à la ramasse (à la Alien 1, "attendez-moi je vais aller chercher le chat" :o) et vla que je m'isole le plus possible, histoire de faciliter la vie aux méchants [:prozac]  

Je suis en manque de série de SF, mais quelle purge. C'est à l'image des films SF récents, tout le budget dans les effets spéciaux et les décors, rien dans le scénario :(

mood
Publicité
Posté le 26-11-2018 à 18:21:17  profilanswer

n°55095767
eldu
Posté le 26-11-2018 à 18:25:52  profilanswer

Il faut aller voir du côté de The Expanse pour de la bonne série SF récente. Celle-ci j'ai même pas l'impression qu'on puisse lui attribuer ce genre.

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°55095781
darkbeldin
Posté le 26-11-2018 à 18:28:04  profilanswer

pilef a écrit :

J'en suis au S01E06 d'Origin.

C'est un peu beaucoup très mauvais, non ? Entre la conception du vaisseau spatial complètement ridicule (sans parler de la non-gestion de la gravité) et le comportement des individus complètement à la ramasse (à la Alien 1, "attendez-moi je vais aller chercher le chat" :o) et vla que je m'isole le plus possible, histoire de faciliter la vie aux méchants [:prozac]  

Je suis en manque de série de SF, mais quelle purge. C'est à l'image des films SF récents, tout le budget dans les effets spéciaux et les décors, rien dans le scénario :(

Ouais je confirme faut être en manque de SF parce que la on as vraiment tout les ponsifs du genre avec en plus une espèce de navigation entre la SF et l'horreur pas du tout maitrisé.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°55096061
Dylmatic
Posté le 26-11-2018 à 19:06:00  profilanswer

Vous aller regarder Hippocrate sur Canal ? Les critiques sont très bonnes mais le milieu médical m'intéresse pas vraiment.

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°55096721
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-11-2018 à 20:33:25  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Vous aller regarder Hippocrate sur Canal ? Les critiques sont très bonnes mais le milieu médical m'intéresse pas vraiment.

Je testerai peut être

---------------
n°55098681
SOF40
Posté le 26-11-2018 à 23:16:13  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Je testerai peut être

Hypocrite :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55098684
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-11-2018 à 23:16:34  profilanswer

SOF40 a écrit :

Hypocrite :o

:D

---------------
n°55100028
Romf
Posté le 27-11-2018 à 09:19:23  profilanswer

Bon, on a vu 2 épisodes de La vérité sur l'affaire Harry Quebert
Ça se met doucement en place, ce sera sans doute pas la série de l'année mais pour l'instant ça se regarde, et j'avais un peu oublié le bouquin donc ça permet de se remettre dedans.
Bref, à suivre

n°55100941
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-11-2018 à 10:36:54  profilanswer

J'ai regardé 45 mn des Rivières pourpres. Vraiment nul à chier :sweat:

---------------
rm -rf internet/
n°55101138
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 27-11-2018 à 10:50:29  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Au pourpre comme au figuré?

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°55101435
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-11-2018 à 11:07:48  profilanswer

Ce soir je vais réessayer de finir le premier épisode de Game of Throne, un collègue m'ayant encore expliqué que je passais à côté de la série du siècle.  

Mes trois précédentes tentatives se sont soldées par un endormissement au bout de 20 minutes, souhaitez-moi bonne chance [:nozdormu]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°55101456
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-11-2018 à 11:09:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ce soir je vais réessayer de finir le premier épisode de Game of Throne, un collègue m'ayant encore expliqué que je passais à côté de la série du siècle.  

Mes trois précédentes tentatives se sont soldées par un endormissement au bout de 20 minutes, souhaitez-moi bonne chance [:nozdormu]

Change de collègue.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55101569
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 27-11-2018 à 11:14:43  profilanswer

Dworkin a écrit :

Y a des fois faut pas s'acharner. J'ai pas réussi à finir le premier épisode de Black Mirror qu'on m'avait vendu et revendu. J'ai du zapper en accéléré pour voir la fin sinon je tombais d'ennui.

Message cité 2 fois
Message édité par gueuselambix le 27-11-2018 à 11:14:52
n°55101775
shodaboy
Sidekick
Posté le 27-11-2018 à 11:24:29  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Y a des fois faut pas s'acharner. J'ai pas réussi à finir le premier épisode de Black Mirror qu'on m'avait vendu et revendu. J'ai du zapper en accéléré pour voir la fin sinon je tombais d'ennui.

Sauf que que Games of thrones à l’image d'une série classique si on accroche pas du tout au 1er épisode il y a peu de chances que ça s’améliore grandement par la suite.  Autant pour Black mirror la série étant une anthologie chaque histoire est indépendante hormis la thématique commune qui devrait interpeller les utilisateurs d'un forum informatique. De fait le 1er épisode ne se veut pas représentatif de l'ensemble des épisodes (et il est de reste considéré comme étant l'un des moins bons)

De manière générale il ne faut jamais pitcher une série (ni prononcer le mot pitch en fait  :o  ) en commençant par "c'est la meilleure série du monde".

n°55102009
SOF40
Posté le 27-11-2018 à 11:38:27  profilanswer

Dworkin a écrit :

La série du siècle? faut pas s'emballer non plus

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55102053
hisvin
Posté le 27-11-2018 à 11:40:49  profilanswer

Le premier épisode est "daté". Je l'ai rematté, il y a moins d'un mois et le jeu d'acteur est étrange comme si les acteurs ne savaient trop pourquoi ils sont là (à 2-3 exceptions près) et affichent un regard hébété en permanence avec la bouche grande ouverte. De plus, la narration est assez "éliptique".  
Il faudrait que je continue mais je n'ai plus trop la motivation.

Message édité par hisvin le 27-11-2018 à 11:41:51
n°55102153
pilef
Posté le 27-11-2018 à 11:46:26  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Chaque histoire est complètement indépendante et le tout premier épisode est loin d'être le meilleur. Ca peut valoir le coup d'insister avec les épisodes suivants :D

n°55102204
pilef
Posté le 27-11-2018 à 11:49:34  profilanswer

shodaboy a écrit :

Sauf que que Games of thrones à l’image d'une série classique si on accroche pas du tout au 1er épisode il y a peu de chances que ça s’améliore grandement par la suite.  Autant pour Black mirror la série étant une anthologie chaque histoire est indépendante hormis la thématique commune qui devrait interpeller les utilisateurs d'un forum informatique. De fait le 1er épisode ne se veut pas représentatif de l'ensemble des épisodes (et il est de reste considéré comme étant l'un des moins bons)

De manière générale il ne faut jamais pitcher une série (ni prononcer le mot pitch en fait  :o  ) en commençant par "c'est la meilleure série du monde".

Ca me fait penser à une collègue à qui on (pas moi :o) avait conseillé de regarder Dexter en racontant le pitch suivant (gros spoiler saison 1 de Dexter) :

Spoiler :

C'est l'histoire de deux frères l'un est policier et l'autre est un tueur en série  :pt1cable:

n°55102223
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 27-11-2018 à 11:50:54  profilanswer

pilef a écrit :

Chaque histoire est complètement indépendante et le tout premier épisode est loin d'être le meilleur. Ca peut valoir le coup d'insister avec les épisodes suivants :D

Trop de choses a regarder, pas le temps.
La seule série a laquelle j'ai donné une deuxième chance et bien accroché après c'était Black sails.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55102263
bastinho
Posté le 27-11-2018 à 11:52:53  profilanswer

:hello:

Si comme moi vous abonnez/ ré abonner sur netflix, enchainez les deceptions car vous n'avez pas trouvé de format court pour s'en payer une bonne tranche, j'ai ce qu'il vous faut.

Après vérifications personne ne parle de "the detour" sur ce topic  :??: j'ai découvert ca en ce moment en replay sur la chaine WB (forfait free-canal).  

EXCELLENT !

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°55102297
kideuf
Posté le 27-11-2018 à 11:55:22  profilanswer

Un peu tout le monde m'avais vendu GoT aussi, et j'ai eu du mal à accrocher.

J'ai accroché au troisième visionnage si je me souviens bien:
1ere fois, j'ai abandonné à l'épisode 2, trop ennuyeux
2ème fois, j'ai abandonné début s2, chiant à mourir + SURTOUT masse scènes de sexe totalement inutiles et qui ne mène à rien, et ça, ça m'avais gonflé
3ème fois, j'ai accroché, surtout à partir de la saison 3 (beaucoup moins de scènes de sexe inutiles, déjà)
Après, ça reste une série que j'aime, mais sans plus non plus. Je suis pas à attendre la suite comme un dingue.

C'est mon avis, mais je trouve les deux premières saisons super ennuyeuses, et ça change à partir de la S3.
Et malheureusement, c'est un peu pareil pour la dernière saison sortie. J'ai pas accroché. Je me souviens l'avoir commencée avec mon ex, et au premier épisode lui avoir dit "Il va rien se passer de la saison, tu vas voir", et c'est exactement ce qui se passe.

Mais ouai, le truc qui m'a le plus saoulé dans GoT et les deux premières saisons, c'est les scènes de sexe intercalées sans raison entre deux scènes différentes, qui amènent à rien, qui m'ont juste données l'impression d'être là pour rajouter des scènes et faire kiffer ceux qui veulent du cul.

n°55102460
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-11-2018 à 12:06:09  profilanswer

kideuf a écrit :

2ème fois, j'ai abandonné début s2, chiant à mourir + SURTOUT masse scènes de sexe totalement inutiles et qui ne mène à rien, et ça, ça m'avais gonflé
3ème fois, j'ai accroché, surtout à partir de la saison 3 (beaucoup moins de scènes de sexe inutiles, déjà)
Après, ça reste une série que j'aime, mais sans plus non plus. Je suis pas à attendre la suite comme un dingue.

C'est mon avis, mais je trouve les deux premières saisons super ennuyeuses, et ça change à partir de la S3.
Et malheureusement, c'est un peu pareil pour la dernière saison sortie. J'ai pas accroché. Je me souviens l'avoir commencée avec mon ex, et au premier épisode lui avoir dit "Il va rien se passer de la saison, tu vas voir", et c'est exactement ce qui se passe.

Mais ouai, le truc qui m'a le plus saoulé dans GoT et les deux premières saisons, c'est les scènes de sexe intercalées sans raison entre deux scènes différentes, qui amènent à rien, qui m'ont juste données l'impression d'être là pour rajouter des scènes et faire kiffer ceux qui veulent du cul.

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55102508
pilef
Posté le 27-11-2018 à 12:09:37  profilanswer

kideuf a écrit :

Je crois que tu as raté la saison 7 qui est sortie il y a un an :lol:

n°55102573
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-11-2018 à 12:15:55  profilanswer

kideuf a écrit :

.

Encore un qui confond avec The Walking Dead  [:s@ms:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55103364
kideuf
Posté le 27-11-2018 à 13:35:08  profilanswer

Mon message était pas clair, parce que j'ai pas précisé que je parlais de ce que beaucoup attendais, à savoir la dernière scène du dernier épisode.

n°55105236
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-11-2018 à 15:51:16  profilanswer

Moi j'ai préféré les premières saisons de GoT, d'ailleurs plus en phase avec le livre. Comme quoi, hein... :D

n°55105288
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-11-2018 à 15:54:47  profilanswer

kideuf a écrit :

Mon message était pas clair, parce que j'ai pas précisé que je parlais de ce que beaucoup attendais, à savoir la dernière scène du dernier épisode.

toi aussi ca te gonfle les embrouilles entre humains alors que les cadavereux sonnent a la porte ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55105597
Dkiller
Posté le 27-11-2018 à 16:21:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

En fait il parlait de sa vie sexuelle avec son ex.

n°55106287
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 27-11-2018 à 17:19:16  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je confirme, ma femme aimant bien l'auteur (et j'aime bien Olivier Marchal), on s'est laissé tenter. Ben on recommencera pas la semaine prochaine :o
On devait regarder Malotru S04, on aurait mieux fait...

Message édité par hardt le 27-11-2018 à 17:20:20
n°55106424
shodaboy
Sidekick
Posté le 27-11-2018 à 17:36:22  profilanswer

Nan mais les rivières pourpres je sais pas ce qu'ils ont avec ce bouquin honnête au demeurant mais bon, après deux films complètement merdiques apparemment ça suffisait pas ils voulaient aussi une série dans le même ton, plus marronnasse que pourpre donc.

n°55106461
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 27-11-2018 à 17:43:17  profilanswer

Ils ont tenté, vu le succès des séries. Ils ont d'ailleurs bien chiadé le générique, "à l'américaine" :D

n°55106595
peuplier2
Posté le 27-11-2018 à 18:01:06  profilanswer

bastinho a écrit :

:hello:

Après vérifications personne ne parle de "the detour" sur ce topic  :??: j'ai découvert ca en ce moment en replay sur la chaine WB (forfait free-canal).

EXCELLENT !

Oui, le première saison est excellente en tous points: série road-movie famillial drôle et déjantée à souhait. Une vraie bonne surprise.  :)

Vu les débuts des S02 et S03: humour répétitif, rapidement lassant: ai tout aussi rapidement abandonné .  :sweat:

Message édité par peuplier2 le 27-11-2018 à 18:38:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2546  2547  2548  ..  3900  3901  3902  3903  3904  3905

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)