| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
bruere |
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 20:35:49 ![]() ![]() |
Jean-Kevain |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
BoR So say we all. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Narcos : Mexico e05
Reconexión !! Ay cabrones Message édité par brown paper bag le 18-11-2018 à 22:39:40 --------------- Eponyme |
kaxxymo - en pause - | Découverte du jour. Origin une série de Sf sur Youtube prime, c'est gratuit, du moins le premier épisode. C'est réalisé par Paul W. S. Anderson (Resident evil, Event horizon, Alien Vs Predator). L'épisode Projet Arctique de X-files est une grosse inspiration ainsi qu'Alien, un peu de Blade Runner. Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 19-11-2018 à 13:53:06 |
Eclat d'ombre Why not? | Question peut être bête , mais je la pose tout de même --------------- |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 14:46:44 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 19-11-2018 à 14:54:00 |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
roswellentongues |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Très correct Event Horizon Echec critique et commercial à sa sortie, bizarrement devenu film culte en DVD Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 19-11-2018 à 15:22:28 --------------- Eponyme |
MacEugene This is the Way. |
|
eldu |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-11-2018 à 15:57:20 |
herzog |
|
MacEugene This is the Way. |
Je suis assez d'accord avec toi. C'est juste un avertissement pour ceux qui font vraiment attention à ce genre de détails et qui seraient embêté par la présence de telles incohérences. Message édité par MacEugene le 19-11-2018 à 16:21:05 |
SOF40 | Narcos Mexico 1x01
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Du bon 80's pur jus --------------- Eponyme |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les premiers Discman Message édité par brown paper bag le 19-11-2018 à 16:21:42 --------------- Eponyme |
eldu |
darkbeldin | Je réitere ici ma recommandation pour The little Drummer Girl Grosse qualitate --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Han ! La série de Park Chan-Wook.
--------------- Eponyme |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 19-11-2018 à 21:04:00 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | gomorra t'a des passage en napolitain en plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ben80 Go! |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Pascal_974 | J’ai regardé les deux premiers épisodes de Homecoming, c’est prometteur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |