| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
philipppe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 09:25:54 ![]() ![]() |
barbitoflok Scrabble! |
Message cité 1 fois Message édité par barbitoflok le 16-11-2018 à 13:13:49 --------------- Mot compte triple |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Nono non, pas le petit robot |
Non mais il est ridicule le dernier épisode |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Nono non, pas le petit robot |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MacEugene This is the Way. |
|
Nono non, pas le petit robot | Voila, ils ont fait plus gros que tout le reste de la série en 3 min pour conclure ! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 20:21:20 ![]() Bonsoir existe-t-il une série US se déroulant dans le "monde "de la finance,mode "Wall Street ou Margin Call"? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2018 à 20:36:48 |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 20:21:20 ![]() ![]() |
spiderben25 |
shodaboy Sidekick | Billions a la limite ou l'un des protagonistes est un milliardaire gestionnaire de fonds. Mais le propos de la serie c'est surtout la guerre qui l'oppose a un procureur de new york. Donc pas sur que ca réponde a ta demande. Edit : burn evidemment. Message cité 1 fois Message édité par shodaboy le 16-11-2018 à 20:32:53 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 20:38:55 ![]()
Ok merci profit https://www.imdb.com/title/tt0115323/?ref_=nv_sr_3 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2018 à 20:40:05 |
WirIpse Sent from my 3310 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je découvre le Baron Noir. C'est vraiment top. Un petit gout de West wing à la sauce francaise. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
tikkiA | Une série prometteuse, One Dollar. Mais pourquoi seulement deux épisodes de diffusés pour l'instant ? |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 00:11:50 ![]()
|
Romf | Ha oui Press c'est sympa même si court |
darkbeldin | Attention Narcos Mexico sortie, c'est reconnu comme une série a part par les BDD. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai vu les trois premiers épisodes hier soir, comme quoi ça reste addictif Et puis : Pour l'instant, c'est moins les montagnes russes qu'avec la série précédente, mais t'as quand même des bons moments anxiogènes. On sent que ça annonce une S2 puisqu'on entraperçoit "El Chapo" alors qu'il est chauffeur tout miteux. Message édité par brown paper bag le 17-11-2018 à 07:59:22 --------------- Eponyme |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jahaa_sv | Le dernier bateau.
Message édité par Jahaa_sv le 17-11-2018 à 09:20:17 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai un grave problème existentiel avec Narcos --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 21:28:54 ![]() Apprend l’espagnol. |
kaxxymo - en pause - |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'me refais l'intégral des Happy Tree Friends, ça n'a pas pris une ride, ça me chatouille toujours autant les zygomatiques à coup de batte de baseball.
--------------- Eponyme |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
Je suis allé au Pérou et en Bolivie, ils ont un accent très plat et un débit lent (peut-être à cause de los indios Message édité par brown paper bag le 18-11-2018 à 20:19:39 --------------- Eponyme |
bruere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |