| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Romf |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 17:24:20 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
philipppe |
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 08:34:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2018 à 08:34:14 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 08:54:39 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Même souci ici, vide complet en SF/Fantastique et autres styles proches, c'est chaud - BSG : Beaucoup aimé même si ça part en la croisière intergalactique de Jesus Christ Superstar sur la fin Faut que je teste "Impulse". Je n'attend rien, je pense que c'est un bon objectif pour ne pas être déçu ^ ^ Bref, je suis preneur aussi d'idées Message édité par DannyElfman le 20-09-2018 à 10:27:35 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 11:36:38 ![]()
Je pense la même chose. |
Altarius As de la digression | Carrément pas
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 20-09-2018 à 11:57:44 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Babouchka You're no fun anymore | Même Counterpart c'est pas vraiment de la SF non plus, ça sert juste de contexte au final --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Counterpart, c'est une série de super espionnage puissance 10 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 13:24:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2018 à 13:27:26 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le thème central de The Leftovers, c'est la croyance.
--------------- Eponyme |
Theartemis | Bordel --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 13:55:00 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai commencé Killing Eve.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Dans le genre piano seul, les Solo Piano de Chilly Gonzales sont à écouter aussi Je t'invite également à jeter une oeillle à Niels Frahm, Hauschka, Poppy Ackroyd. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 20-09-2018 à 14:15:48 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 14:20:57 ![]()
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 20:02:01 ![]() Je crois que je vais en faire autant de American Horror Story |
Message édité par harrypotdefleur le 20-09-2018 à 20:37:58 |
Après je n'ai pas non plus apprécié toute son œuvre, mais Ptit quinquin, stait énorme. Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 20-09-2018 à 20:42:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |