| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
philipppe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 23:15:08 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu risques d'attendre encore un bout
--------------- Eponyme |
peuplier2 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 23:41:44 ![]() The Expanse, c'est excellent, et ça monte en puissance au fil des saisons : 3 > 2 > 1 en gros
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2018 à 23:42:42 |
fiscalisator tu dois rompre | j'aime beaucoup l'acteur principal de The Expanse, et je le trouve meilleur acteur que Amos qui a un rôle plus facile amha. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 23:50:49 ![]()
|
PsykOoO |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 10:17:22 ![]() ![]() |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Nain_rouge |
Romf | Du coup quelqu'un a essayé The Marvelous Mrs. Maisel |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Romf |
|
The_monk Mieux que Zico ! | En nouveauté, j'ai testé pour vous Strangers, ça se passe à HK, c'est un thriller/policier plutôt bien filmé, bien joué.
--------------- à 2° du décrochage |
Cool une série made in HK/China, ça change un peu Edit : ah bah, c'est la même version partout, en anglais. Message édité par brown paper bag le 19-09-2018 à 12:26:08 --------------- Eponyme |
Romf | 5.8/10 sur imdb |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'me dévoue pour tester, c'est peut-être juste le chauvinisme US qui fait baisser la note --------------- Eponyme |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Castle Rock
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est la faute d'Abrams et de sa Mistery Box. C'est con, car le côté référence/hommage à Stephen King partait plutôt bien (il est aussi producteur exécutif sur le show), il y avait presque tout de puisé dans son oeuvre, c'était marrant. Message édité par brown paper bag le 19-09-2018 à 13:06:05 --------------- Eponyme |
Romf |
|
The_monk Mieux que Zico ! | C'est une série occidentale tournée à HK avec des acteurs locaux et occidentaux de ce que j'en ai vu. --------------- à 2° du décrochage |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bruere |
Ryu- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bodyguard sera dispo sur Netflix fin octobre. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Romf |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Romf |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Essaye de cumuler.
dadamonhfr |
|
Ryan Foupoudav | J'ai tenté la casa de papel C'est quoi ce truc mal joué, mal écrit, cliché et qui pète plus haut que son cul ? Je comprends pas le succès Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 19-09-2018 à 23:14:35 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Romf |
|
Romf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |