| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Une fois de plus, ce sont des flashbacks qui amènent les réponses, des souvenirs refoulés ou gardés secrets qui révèlent. Pas si ouverte que ça la fin, tout de même. En tout cas, j'ai passé une excellente saison avec le détective Ambrose et tous les autres. Message édité par brown paper bag le 20-09-2018 à 22:45:09 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 22:40:26 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je vais le mater en replay par mono épisode sinon «Il me faut la tête, il me faut la tête, Carpentier !» --------------- Eponyme |
sebi | testé Killing Eve hier soir, j'ai tenu 10 minutes.
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Shiba |
|
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 09:08:31 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il tutoie les anges --------------- Eponyme |
Nono non, pas le petit robot |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 09:51:31 ![]() J'ai fini American Vandal saison 2 en deux soirée, ma nana est tombée complétement accro |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
pilef | @Pascal_974, The Sinner
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 21-09-2018 à 11:38:59 |
Nono non, pas le petit robot |
|
fijean |
--------------- psn : fijean |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | j'adore mais R&M c'est quand meme hyper clivant je pense.
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Babouchka You're no fun anymore | Dont le fil rouge décolle pendant la saison 2, everybody knows it --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il paraît qu'il y a deux super épisodes qui se suivent dans la s05, qui justifient de voir l'entièreté de l'oeuvre Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 21-09-2018 à 12:10:55 --------------- Eponyme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est p'tet une LU.
--------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ryu- |
--------------- [ |
Babouchka You're no fun anymore |
Pas les trucs de super slips il a dit Message édité par Babouchka le 21-09-2018 à 13:33:46 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Et en mind fuck, j'ajouterais Mr Robot --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Pascal_974 | Merci pour vos réponses.
Message cité 5 fois Message édité par Pascal_974 le 21-09-2018 à 13:37:20 |
Theartemis | Tu oublies Petit Quinquin et Coincoin et les z'inhumains --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |