| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 09:48:58 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Quelques lots de consolation pour The Americans comême, c'est mérité --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 |
Glasfolle | Les Emmy récompensent les séries de 2017 ou 2018 ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | GoT meilleure série dramatique... Et il en a fait du chemin, Fonzie
Message édité par brown paper bag le 18-09-2018 à 10:09:01 --------------- Eponyme |
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 10:10:52 ![]() J'avais jamais grillé Henry Winkler était the Fonz |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
SOF40 | et mais c'est la dernière de saison de The Last ship, ça va envoyer --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 10:28:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 10:30:04 ![]() c'est mérité son Emmy pour Barry |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
eldu | Pas de récompenses pour Mindhunters, Manhunt, Dark, Ozark. De la merde ces Emmys.
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 10:36:47 ![]()
|
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 10:46:23 ![]()
|
SOF40 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Scoinscoin |
|
uxam | Jamais entendu parler de Mme Maisel, femme fabuleuse, des gens l'ont vu ici ? C'est bien ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne connaissais pas, du coup j'ai maté le trailer de la S1.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Better Call Saul s04e07
Message édité par brown paper bag le 18-09-2018 à 22:07:19 --------------- Eponyme |
fiscalisator tu dois rompre | merci pour le spoil |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Votre serviteur Comme ça, je n'aurai pollué que toi, je suis satisfait Message édité par brown paper bag le 18-09-2018 à 22:08:00 --------------- Eponyme |
fiscalisator tu dois rompre | je me doutais que t'allais faire une remarque dans ce sens pour signifer que "olalal fisca je l'aime pas" |
Mr blond A man needs a name | Je suis à l'épisode 7 The Expanse..j'ai un peu de mal a accrocher à cause des perso, je trouve qu'ils ont peu voir pas bcp de charisme. Message cité 2 fois Message édité par Mr blond le 18-09-2018 à 22:33:30 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
philipppe |
|
fiscalisator tu dois rompre | la 3ème n'est pas prêt d'être sur netflix il faut aller sur amazon pour the expanse maintenant |
pilef |
Si tu es amateur de SF, oui clairement.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est extrêmement laborieux, mal casté et tout est précipité à l'allant.
--------------- Eponyme |
philipppe |
|
ploumm |
|
philipppe | oui une horreur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |