| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 18:51:33 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sticki Le gras c'est la vie. | Merci pour les précisions |
Sloany |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 28-08-2018 à 21:39:45 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zipo Ours bipolaire | votre Sharp Objects là, l'histoire se termine correctement ou bien faudra attendre une 2ème saison ? --------------- - mon feed-back |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca se termine correctement mais la fin est ouverte, l'actrice principale (Amy Adams) a dit ne pas vouloir faire une saison 2 donc peu probable, mais la saison 1 se termine tout à fait convenablement, tout est bouclé. Message édité par musacorp le 28-08-2018 à 22:20:06 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 22:19:50 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
eldu |
Message édité par eldu le 28-08-2018 à 23:13:11 --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Bobinou90 ynwa | 2eme episode de Bodyguard très bon également. j'ai quand même l'impression que l'univers est un peu alternatif
je precise pour ceux qui connaissent, c'est fait par le createur de Line of Duty Message cité 1 fois Message édité par Bobinou90 le 29-08-2018 à 00:41:29 --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
MisterRagou |
|
SOF40 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hisvin | Uniquement parce qu'il y a Sean Penn? Parce bon, cela sent surtout le drame familial avec le dilemme de personnes devant choisir entre leurs vies pros et personnelles. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 29-08-2018 à 13:29:53 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Philip Morris Ballerine | Pourtant la mission a l'air de bien se passer vu sa tête --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dkiller |
Disons que les terro maintenant il leur suffit d'un simple couteau pour poignarder 3 inconnus dans la rue et voilà. Le coup de se faire chier avec une grosse bombe pour faire sauter une école alors qu'il suffit de passer au dessus de la barrière et de les égorger quand ils sont dans la cours, c'est tellement plus efficace et flippant...
|
darkbeldin | Je viens de finir la saison de Strange Angels c'est un peu spécial mais franchement c'est sympa 7/10
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
SOF40 | Vu le dernier message de toyos sur sa motivation à regarder des séries, c'est pas gagné --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Babouchka You're no fun anymore | D'ailleurs, y'a t'il vraiment une série qui soit suffisamment sortie du lot ces 2 dernières années pour remettre en cause le top 10 de 2016 ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 29-08-2018 à 15:33:32 |
Philip Morris Ballerine |
SOF40 |
Philip Morris Ballerine | Ok oui dans ce cas je place Westworld largement au dessus de Lost --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | The Sinner... --------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 29-08-2018 à 16:46:45 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Je viens de finir la saison 3 de Preacher. Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 29-08-2018 à 21:12:40 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Headspace | Sharp Objects, vu deux épisodes, c'est remarquable.
Message édité par Headspace le 29-08-2018 à 22:26:33 |
uxam | les dvd de it's always sunny in philadelphia ne sont pas sortis en zone 2 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |