| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 11:57:34 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Shooters c'est très très moyen --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SOF40 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SOF40 |
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 27-08-2018 à 15:32:26 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
maugani |
J'alerte le premier faisant l'allusion à la chanson. |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 17:34:29 ![]() ![]() |
eldu | Bon ben excellente conclusion pour Sharp Objects, j'avais un peu peur sur le dernier quart mais les bougres ont encore mis le paquet sur les dernières minutes, même dans le générique cette fois (à regarder jusqu'au bout).
9/10 pour moi. Message cité 2 fois Message édité par eldu le 27-08-2018 à 17:52:14 --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
gaymer's Modayrateur |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ploumm |
|
Zipo Ours bipolaire | très sympa Au service de la France --------------- - mon feed-back |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
SOF40 |
tim-timmy |
|
abonisyah | Y’a pas de topic unique sharp object ??? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
Bref c'était génial. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 28-08-2018 à 00:35:23 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Dkiller |
|
vautrin I can help | Magnifie épilogue pour Sharp Objects
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je me demande toujours jusqu'à quel point ses victimes sont dupes tant ça semble énorme.
--------------- Eponyme |
Modération | Posté le 28-08-2018 à 10:19:37 ![]()
|
brosswood | Cette hype pour Sharp Object |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 11:06:51 ![]()
|
Sloany |
|
eldu |
Message cité 1 fois Message édité par eldu le 28-08-2018 à 13:00:43 --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 28-08-2018 à 13:57:41 |
patrick sebastien |
Message édité par patrick sebastien le 28-08-2018 à 15:41:22 |
sire deck |
--------------- |
Sticki Le gras c'est la vie. | C'est pas trop prise de tête Sharp Object ? Je veux dire que c'est facilement assimilable ou faut creuser pour comprendre ? |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 28-08-2018 à 18:45:57 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ben80 Go! | L'histoire est assez simple
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Aie. Les posts au dessus commençaient bien et toi, t'es comme la mouche dans le lait avec tes deux derniers épisodes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |