| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
sstarshoot With blood on my hands | Reprise du message précédent :
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 23:08:03 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
Walter White |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Zguvus |
|
Walter White |
newbie_argent | modern family sans hesitation. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Walter White |
|
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 19:09:32 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Walter White |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Jcay | paintball is back --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
weemanbe |
|
weemanbe | Par contre c'est quoi ce genre de flingue de paintball ? Réels ou pas ? |
djlemon @LemonMBA | Ouais pas mal cette saison de Community, même si j'ai été déçu qu'ils recyclent l'idée du paintball de la S1, ça faisait un peu réchauffé.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
prophete99 | J'ai trouvé la saison 2 de Modern Family excellente, peut être moins fine que la 1 mais un humour plus caricatural!
|
djlemon @LemonMBA | D'ailleurs comme la saison de Community est terminée, que j'ai fini IASIP, The Big Bang Theory, et bientôt Blue Mountain State (trop courtes ces saisons), toutes conseillées ici, me faut d'autres séries du même genre...
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Walter White |
|
picodon com2me |
Trop long d'attendre la saison 3 quoi |
SOF40 | the borgias 1x09
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
djlemon @LemonMBA |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ToYonos Ready to code | Format court
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- blacklist |
Zguvus |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | style assez différent de IASIP, mais dans les deux cas, tu sens qu'il y a du haut niveau dans l'écriture
--------------- blacklist |
Zguvus |
|
ToYonos Ready to code | Rire enregistré ? Voix off en narration ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
djlemon @LemonMBA |
En effet, c'est très bien écrit (je trouve), il y a de très bonnes idées, et de nombreuses références à des films ou d'autres séries. Après je ne dirais pas que c'est "la meilleure comédie" (car tout le monde sait que c'est Seinfeld)
Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 01-06-2011 à 13:49:38 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
weemanbe |
Message édité par weemanbe le 01-06-2011 à 13:50:01 |
uxam | comment ca se fait que il n'y ait que les 2 1ères saisons de IASIP en dvd ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ToYonos Ready to code | Je vais peux être tenter community alors --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 14:41:34 ![]() +1 pour Community. |
ngkreator |
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 01-06-2011 à 14:45:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |