| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ngkreator | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 01-06-2011 à 14:45:20 |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 14:44:54 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 01-06-2011 à 15:55:47 |
ngkreator | Je me suis lancé pour le topic Borgias: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t26672200 |
weemanbe | Putain Kavanuagh dans la saison 5 de The Shield, j'ai envie de lui écraser la tete facon american history x |
Till Lindemann heirate mich | niveau jeu d'acteur ce mec est impressionnant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Jean-Kevain | Nouveau trailer pour Terra Nova: http://www.youtube.com/watch?v=xhpIc3JWIc4
|
Millenius |
|
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 23:05:53 ![]() ![]() |
Millenius |
|
Millenius | Bon, j'ai commencé Treme... j'en suis à la moitié du 1er episode, et je ne continue que parcque cette série est encensé par certains, et parcque ca vient de HBO
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Zguvus |
|
Millenius |
Message édité par Millenius le 04-06-2011 à 00:42:21 |
compote pomme poire |
me suis posé la question aussi. il n'y a que les 2 premières saisons de dispo en europe. |
djlemon @LemonMBA | Suite à vos conseils, j'ai commencé (et terminé la 1ere saison) de How Not To Live Your Life.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
weemanbe |
Van Winkle Tchic tcha |
Mais reconstruire l'humanité à l'aube d'une météorite qui vient "démolir" la Terre et tuer l'ensemble des dinosaures, c'est pas bien malin Message édité par Van Winkle le 05-06-2011 à 14:04:26 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
nakata frog game |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
weemanbe | J'ai regardé le 1er épisode c'est sympa. Je me suis dit "C'est The Office en fait" puis j'ai été voir la page wiki et j'ai compris. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2011 à 14:46:07 ![]() Bonjour. |
debe2004 rien ne marche !!! | Il n'y a plus les experts sur tf1 ? pourquoi que deux épisodes ? et à 22h30 en plus |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
rody | Bon, j'ai fini les 3 saisons d'Engrenages ! C'est vraiment une série qui gagne en qualité au fil des saisons. C'est quand même pas très fréquent J'attaque Braquo maintenant, ça sera vite fait remarque Message édité par rody le 05-06-2011 à 20:09:39 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
XaTriX | Pareil, c'est un The Shield à la française, et il faut dire que ça rend pas trop mal enfaite --------------- Proxytaf ? non rien |
Till Lindemann heirate mich | c'est du gros pompage même --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
XaTriX | Ouais mais je trouve que ça a ses subtilités propres --------------- Proxytaf ? non rien |
Till Lindemann heirate mich | perso je préfère largement engrenages à braquo, même si la saison 2 est très moyenne --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
picodon com2me |
La 2ème saison est meilleure que la 1ère |
wazany | hum oh punaise je regarde le premier épisode de skins us et ben eux je regrette de l'avoir lancer c'est plat les acteurs n'ont pas le même charisme mais c'est vraiment à l'opposer quand même --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
XaTriX | Intéressant ce site et ce type de liste --------------- Proxytaf ? non rien |
SOF40 |
XaTriX | Clairement --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 16:08:21 ![]()
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 16:46:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |