| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 18:38:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 18:38:10 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zguvus | Fringe, Lost, Firefly |
e_esprit | Et Misfits Edit: j'avais pas bien lu le début du post... Message édité par e_esprit le 29-05-2011 à 10:22:15 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 10:23:20 ![]() Et Rome |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
anordem | Pour Rome, je me suis arrêté au milieu de la 1ere saison. J'ai pas été emballé suite à Spartacus. Il faudra que je reprenne au calme à l'occasion. |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Babouchka You're no fun anymore | Si tu n'aimes ni BSG, Stargate, Firefly, Babylon 5, Fringe, ... j'ai le regret de t'informer que tu n'aimes pas la SF --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 13:38:10 ![]() ![]() |
Meve | comment ai je pu passer à côté de "it's always sunny in philadelphia" et "community" si longtemps? --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
ToYonos Ready to code | IASIP c'est un bijou --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- Le Saoumfa |
wazany |
SOF40 |
wazany | Je commence les piliers de la terre en ce moment ça à l'air pas mal ma foi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
UltraVox Bald Ass | C'est bien Justified ? J'aime bien Olyphant, mais je suis passé complètement à côté de cette série. --------------- aka Marküs Weird |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Franchement, c'est vraiment sympa. Les acteurs jouent bien, les histoires sympas, c'est pas trop surréaliste, ça évolue, etc etc... une très bonne série policière Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 30-05-2011 à 13:21:14 --------------- Aloha |
Xi_Thor -_- | Le programme des séries de cet été, pour ceux qui ne savent quoi regarder
J'espère que Falling Skies ça envoie du paté |
ToYonos Ready to code | Et toujours pas de date pour Mad Men saison 5 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
picodon com2me |
C'était l'inverse pour ma part, j'avais préféré les épisodes de la 1ère saison |
picodon com2me |
C'est très spécial, moi j'adore mais je dois reconnaître que la qualité des épisodes est très très inégale. Je dirais que tu sauras si tu aimes ou pas au milieu de la 1ère saison. Sachant que la 2 est encore très différente |
Babouchka You're no fun anymore | 17 juillet --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Yopbuble YopYopYop |
SOF40 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
wazany | vous en pensez quoi de cet série? http://www.lesinrocks.com/actualit [...] -saison-2/ ?
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
mEt@lK0 Et BIM! | Je sais vraiment plus trop quoi regarder en ce moment...
Message cité 2 fois Message édité par mEt@lK0 le 30-05-2011 à 20:20:30 --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Jean-Kevain |
|
philipppe | Un peu déçu par borgias pour l instant. Les intrigues sont cousues de fil blanc. L
est ridicule. La façon dont il arrive et toutes les intrigues qui tournent autour de lui ( 90 % des 3 premiers épisodes Ca ne vaut pas Rome Tudors ou pillars pour l instant. |
weemanbe | Quel est la meilleure saison de "The Shield" en ne prenant pas en compte la dernière pour votre choix ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 23:02:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jcay | C'est la dernière saison d'Entourage celle qui va être diffusée? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
sstarshoot With blood on my hands |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |