| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
anordem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 19:36:14 ![]() ![]() |
Xi_Thor -_- |
Normal dans chaque série y à au moins 5 min de cul par épisodes --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
anordem | Certes. |
XaTriX | Elle me fait beaucoup pensé à Rome c'te série --------------- Proxytaf ? non rien |
wazany | Je viens de finir de regarder les 2 première saison de iasip elle est vraiment bien cet série déglingué sur les bords comme je les aimes --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Jean-Kevain | Trailer de reboot de Charlie's Angels: http://www.youtube.com/watch?v=DBY3iCxqEhs |
philipppe |
|
philipppe |
|
Zguvus |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 21:07:55 ![]() ![]() |
Jean-Kevain |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
picodon com2me |
|
MycRub It was a trilogy | Ca m'a pas l'air trop mal "Once upon a time" par les auteurs de Lost.
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
kytine :| |
|
prophete99 | Des nouvelles de Terra Nova? J'ai vu que c'est repoussé à cette été mais rien de plus... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gringo80 | J'ai commencé Boardwalk Empire, pour le moment j'aime beaucoup. Très bon générique d'ouverture je trouve à ce propos |
flashub que du bon |
|
Jean-Kevain | Récap des séries annulées/renouvelées: http://www.maxiseries.fr/renouvele [...] ilan-19348 |
Fricandelle sauvage Mexicano wannabe |
Jean-Kevain |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
philipppe |
|
djlemon @LemonMBA | En voyant le nom j'ai cliqué en espérant voir un truc ozien --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
picodon com2me |
On dirait un film |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Xi_Thor -_- | Han le retour de Buffy dans une série l'année prochaine |
Jean-Kevain | En parlant de Buffy, voilà le trailer de Ringer, la nouvelle série de SMG: http://www.youtube.com/watch?v=8o_yfgiKP0g |
picodon com2me | Ptain mais Knight Rider 2008 c'est déjà un miracle que ça ait tenu une saison entière quoi |
gringo80 | J'ai termine Boardwalk Empire, c'est pas mal du tout je trouve. La fin laisse presager une bonne intrigue pour la saison 2 |
nyhctom C'mon c'mon | pour ceux qui ont pas encore vu ça, gros dossier d'Allociné sur les futures séries des différentes chaines américaines, avec plein de trailers: http://www.allocine.fr/article/dos [...] ge=1&tab=1 y a pas grand chose de vraiment excitant, à part ptet The River, Once Upon A Time, voire Terra Nova le nouveau Jurassic Parc Message édité par nyhctom le 21-05-2011 à 13:37:05 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-id- Je suis aux cabinets |
|
b0wh | Bordel HBO.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
SOF40 |
gringo80 | Les épisodes de la fin de saison 2 de OZ
Message cité 1 fois Message édité par gringo80 le 23-05-2011 à 23:18:20 |
Millenius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |