| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 13:50:04 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | jdois regarder the corner, j'ai les épi qui trainent depuis un moment sur le dd --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
XaTriX | chuck 423 XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 13-05-2011 à 06:19:42 --------------- Proxytaf ? non rien |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
picodon com2me | La 2nde saison de "How not to live your life" est meilleure que la 1ère |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Lugz • | Qu'est-ce qu'ils attendent les américains pour sortir les 6 dernières saisons de diff'rent strokes en DVD ?
|
XaTriX |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 21:28:54 ![]() ![]() |
picodon com2me | Je me suis fait la saison 2 en 2-3 jours |
XaTriX | Oui elle y est --------------- Proxytaf ? non rien |
picodon com2me | Tu m'as spoilé !!!!!
|
kytine :| |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
poutrella Contributeur net | ils valent quoi en qualitey les derniers xanadu là ? Message édité par poutrella le 15-05-2011 à 18:02:48 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Celos | Si vous deviez regarder une série, laquelle ce serait parmi The Borgias, Camelot et Spartacus blood and sand ?
|
Wotton Grumpy young guy | The Borgias sans hésiter. Camelot c'est Smallville mais avec Arthur à la place de Superman. |
anordem | Niveau moyens, Camelot paraît bien plus cheap que les 2 autres et ça m'a lassé au 3eme épisode. |
nakata frog game | L'épisode 202 de Treme, putain mais je serais bien incapable de citer un film de ces dernières années qui arrive au niveau de cette simple série... Superbe. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
poutrella Contributeur net | tin le 5 de xanadu --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
prophete99 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
prophete99 | danke schon! |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 16-05-2011 à 11:20:31 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
picodon com2me |
C'est fini ? Dernière saison ? Ma copine va faire une crise |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 12:47:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | Arf V, un potentiel bien gâché --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 00:57:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 01:10:04 ![]()
Elle a morflé Vanessa Demouy quand même, elle joue super mal également vous trouvez pas ? Ça ne m'a pas empêché d'apprécier et d'attendre la suite Message édité par Profil supprimé le 17-05-2011 à 01:10:34 |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 17-05-2011 à 01:11:19 --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 01:16:05 ![]()
|
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 01:26:30 ![]()
Mais ça fait tellement plaisir de voir la petite Lucrezia se faire la main sur lui En fait, tous les Sforza sont suprêmement délicats, cf le duc de Milan et son petit frangin Message édité par Profil supprimé le 17-05-2011 à 01:29:57 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 01:35:07 ![]() The Borgias, je joue à Assassin Creed Brotherhood en ce moment, et j'suis en train de les défoncer... |
kytine :| |
|
picodon com2me |
Déjà il y a une fin, ce qui est pas si mal |
anordem | Rien que d'entendre le logo d'HBO, ça me fait bander. Putain mais c'te chaîne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |