Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4812 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2446  2447  2448  ..  3999  4000  4001  4002  4003  4004
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°53152952
kaxxymo
Posté le 02-05-2018 à 16:20:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
The Handmaid's tale est renouvelée pour une saison 3
http://variety.com/2018/tv/news/th [...] 202794440/

mood
Publicité
Posté le 02-05-2018 à 16:20:25  profilanswer

n°53153051
weemanbe
Posté le 02-05-2018 à 16:28:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

expanse excellente série oui

Surement une des meilleures jamais faite oui.

Très casse gueule pourtant le space opera en série, mais la c'est réussi.

Ca me fait penser aux bouquins de Peter F Hamilton.

n°53153061
Davinout
Trukmuch
Posté le 02-05-2018 à 16:29:19  profilanswer

barnabe a écrit :

Je me.suis.mis.à regarder "the expanse". Un space op pas mal du tout, qui se passe dans un futur "plausible" où les humains ont colonisé une  bonne partie du système solaire, dont Mars et la.ceinture d'astéroïdes. Je recommande pour.les.fans de SF.

Yep je suis tombé dedans le mois dernier et j'adoré. Rien qu'en regardant le premier épisode qui pose tout le background je me disais merde, y a vraiment de quoi faire dans leur univers. Le scénario et le côté scientifique tiennent bien la route.

n°53153119
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2018 à 16:34:22  answer

Oui c'est très bien foutu.
Par contre j'ai pas compris pourquoi les belters parlaient en créole

n°53153147
Altarius
As de la digression
Posté le 02-05-2018 à 16:36:34  profilanswer

Ouais excellent The Expanse :jap:  

Babouchka a écrit :

Spoiler :

Ouais, en suspectant aussi l'autre type qui était justement habillé en noir et qui était plus méchant que le gentil qui s'est révélé devenir méchant :D

A ce propos c'est un des rares points qui m'a fait tiquer dans WW,

Spoiler :

le changement radical de William qui passe vraiment d'un extrême à l'autre sans nuances

Mais heureusement on est dans WW où les apparences sont souvent trompeuses. C'est pas la première fois où je crois déceler une faille dans l'édifice qui se révèle ne pas en être une [:draculax]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°53153167
nakata
frog game
Posté le 02-05-2018 à 16:38:19  profilanswer

C'est pas de l'afrikaner ? :o  

Moi j'ai repris l'extrait de la saison 2 épisode 11 sur l'assistance gravitationnelle pour un cours sur le mouvement et les interactions [:leif erikson]

n°53153517
dona nobis​ pacem
Posté le 02-05-2018 à 17:03:59  profilanswer

koudeta28 a écrit :

Westworld Faite attention il y a une coupure de 2/3 mois au milieu de la saison, c'est pour ca que moi je commence à regardé après la coupure.

Source petzit trolleur ?
https://next-episode.net/westworld/season-2

Citation :

1 Apr 22, 2018 Journey Into Night
2 Apr 29, 2018 Reunion
3 May 06, 2018 Virtù e Fortuna
4 May 13, 2018 The Riddle of the Sphinx
5 May 20, 2018 Akane No Mai
6 May 27, 2018 Episode 6
7 Jun 03, 2018 Episode 7
8 Jun 10, 2018 Episode 8
9 Jun 17, 2018 Episode 9
10 Jun 24, 2018 Episode 10

n°53153564
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-05-2018 à 17:07:28  profilanswer

j'ai vu le S02E01 de handmaid's tale, pour moi c'est princesse sarah version gore

y a plus d'enjeux à force, tu sais qu'elle va en chier, bah voilà, c'est du masochisme en série télé
du coup je me dis que les gens qui aiment la série aiment en fait le masochisme  

je précise que je trouve des qualités stylistiques à la série.

n°53153578
acecel
Posté le 02-05-2018 à 17:08:36  profilanswer

Et en quoi c'est mal d'aimer le masochisme ?  [:hish:4]

n°53153629
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-05-2018 à 17:13:06  profilanswer

pas de problème avec ça si ce n'est que c'est pas ma came et au final assez déçu au final parce qu'en saison 1 y avait une trame potentiellement cool

mood
Publicité
Posté le 02-05-2018 à 17:13:06  profilanswer

n°53153637
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2018 à 17:14:08  answer

nakata a écrit :

C'est pas de l'afrikaner ? :o

Moi j'ai repris l'extrait de la saison 2 épisode 11 sur l'assistance gravitationnelle pour un cours sur le mouvement et les interactions [:leif erikson]

Vraiment pas mal ce passage

n°53153644
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2018 à 17:15:05  answer

fiscalisator a écrit :

pas de problème avec ça si ce n'est que c'est pas ma came et au final assez déçu au final parce qu'en saison 1 y avait une trame potentiellement cool

Trop pathos comme série, j'ai laissé tomber

n°53153763
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-05-2018 à 17:24:25  profilanswer

je ne poursuivrai pas la saison 2 non plus, les rappels incessant à la souffrance en font une figure christique au final.  
ça me gonfle.

n°53153772
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-05-2018 à 17:25:20  profilanswer

boulgakov a écrit :

Je comprends un peu la critique "vu et revu", parce que le traitement ne me paraît pas de qualité. J'ai lâché la saison 1 au bout de quelques épisodes, ça m'a rappelé une vieille série, Lost, que tous les noobs adoraient mais que je trouvais inepte : à chaque épisode de nouveaux éléments mystérieux étaient introduits, au point que ça devenait un gloubi-boulga absolument pas crédible et incompréhensible. C'était censé être cool parce que, hein, super mystérieux !

La saison 1 de Westworld est un peu similaire. C'est censé être cool parce que, hein, des AI s'éveillent à la conscience ! Sauf que qui connaît un peu la SF a déjà rencontré ce thème 12 000 fois. En version filmée je ne saurais dire, mais dans la littérature... Donc perso je n'ai pas été très impressionné par le thème de WW, et comme au début de la saison 1 il ne se passe pas grand chose et le peu qui se passe est sur le thème "ah ah, regardez comme c'est mystérieux !, pouvez-vous essayer de deviner la vérité ?" ça n'a pas grand intérêt

Bref, série de noobs de la SF impressionnables.

Ah oui, le fameux 12000 fois :o Bon, dans l'absolu, si c'est la 12000e fois que tu vois cette histoire, en effet, trouve-toi un autre hobby :o  

Et rien à voir avec LOST, et pourtant je suis fan. Mais encore faudrait-il avoir vu la série pour comparer  [:vave1]

n°53154031
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2018 à 17:45:42  answer

fiscalisator a écrit :

j'ai vu le S02E01 de handmaid's tale, pour moi c'est princesse sarah version gore

y a plus d'enjeux à force, tu sais qu'elle va en chier, bah voilà, c'est du masochisme en série télé
du coup je me dis que les gens qui aiment la série aiment en fait le masochisme  

je précise que je trouve des qualités stylistiques à la série.

Sur ce point, je ne suis pas trop d'accord :

Spoiler :

J'avais peur qu'il y ait pas d'enjeu, qu'on passe notre temps à la voir en chier, et finalement je trouve que le second épisode avec la petite rébellion dans la colonie et surtout son évasion apportent de l’intérêt

Oui, je trouve deux défauts :

-  le pathos, en effet, c'est surtout flagrant dans le premier épisode, la réalisation est un peu lourde sur ce point, ça manque de finesse.
- J'ai l'impression que ça va partir dans tous les sens, qu'il vont broder, ça risque de me gaver car j'aime pas les séries qui ne savent pas s’arrêter... Ils annoncent une saison 3, en plus, il faut un scénario solide pour ça :/. D'ailleurs ceux qui ont lu le livre : est-ce que ça va beaucoup plus loin que la saison 1 ?

Mais pour l'instant, hormis ces 2 points, j'ai adoré ces 2 premiers épisodes  :love:

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2018 à 17:47:02
n°53154083
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 02-05-2018 à 17:49:03  profilanswer

Le livre s'arrête à la fin de la saison 1, donc yolo. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°53154307
MacEugene
This is the Way.
Posté le 02-05-2018 à 18:14:02  profilanswer

Pour la même raison que des gens parlent en créole sur terre?

n°53157210
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2018 à 23:31:38  answer

MacEugene a écrit :

Pour la même raison que des gens parlent en créole sur terre?

Sauf que la, c'est plusieurs centaines d'années dans le futur et qu'ils sont en majorité blancs (ceux avec l'accent)

n°53157715
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-05-2018 à 06:08:59  profilanswer

Et ça change quoi? Il y a toujours plein de gens de cultures différentes qui ont du apprendre à communiquer entre eux.  
Corey fait simplement appel au même principe qui a crée le creole sur terre pour justifier la langue des Belters.  [:zedlefou:1]

n°53158038
Altarius
As de la digression
Posté le 03-05-2018 à 08:33:51  profilanswer

Targan82 a écrit :

Vraiment bien aimé la reprise de The 100

J'ai regardé, parce que j'ai vu les précédentes saison  :sweat:  

C'est quand même bien WTF  :D

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°53165243
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 03-05-2018 à 19:30:44  profilanswer

Des avis sur 3% ?

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°53165439
philipppe
Posté le 03-05-2018 à 19:56:39  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bah, vu et revu, peut-être pour les amateurs du genre. Parce que bon, là on me cite une petite poignée de films ou séries de seconde zone, et il n'y a vraiment pas que du glorieux, est-ce que ça justifie les "vu, et revu, et rerevu, et rererevu", "en long en large et en travers", et autres "vu 1000 fois" qui me semblent un brin, mais vraiment un brin, excessif.  [:le guide:1]  

Vu 1000 fois pour l'amateur du genre, mettons, pas pour le grand public. Et quand bien même, le thème général, l'éveil d'une AI, c'est la façon dont on va le traiter qui va importer. Et sur la durée, un film de 2h et une série de 30h ne le font pas de la même façon, qui plus est. Après, si on considère que WW est vu et revu parce qu'on a vu I, Robot.. :o

Et de qualité, bon, je veux bien qu'on trouve des défauts à Westworld, ou qu'on n'aime pas, mais vu le budget, le soin apporté à la réalisation, à la photographie, aux décors, aux costumes, au casting, à la musique, l'originalité de la narration, l'ambition du récit et de la forme, c'est objectivement de bonne qualité (débarquement des enculeurs de mouche dans 3, 2, 1...).

http://www.allocine.fr/series/fich [...] 10946.html
Pour ne citer qu'une série récente de qualité  sur le sujet et coté littérature Asimov avec le cycle robot ca date des années 1960 :D
Après tant mieux pour toi si tu découvres  :whistle:  

Le coté original de westworld c'est son mélange des genres : jeux vidéo interactif avec ces quêtes et PNJ, parc à thème qui part en cacahouète à la Jurassic Parc et le thème éculé (mais toujours d'actualité et de plus en plus) de l'intelligence artificielle.  
Moi j'aime bien, entièrement d'accord avec la partie en gras  

n°53165574
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-05-2018 à 20:13:09  profilanswer

philipppe a écrit :

http://www.allocine.fr/series/fich [...] 10946.html
Pour ne citer qu'une série récente de qualité  sur le sujet et coté littérature Asimov avec le cycle robot ca date des années 1960 :D
Après tant mieux pour toi si tu découvres  :whistle:

Je connais. Non, mais je ne dis pas que le thème n'a jamais été abordé, ni en littérature (!), ni à la télévision, ni au cinéma. Et que le mec qui est fan de robotique et qui a tout vu, tout lu, va peut-être s'emmerder devant Westworld et avoir déjà l'impression d'avoir fait le tour du sujet. Après, au ciné ou à la télé, on m'a cité quelques trucs, que je connaissais, et dont la moitié au moins était de la série B à deux sous donc c'est pas comme si le thème avait toujours été avec brio :o

Le thème est peut-être éculé pour l'amateur du genre mais 1/ il ne l'est pas pour le grand public, 2/ c'est la manière et l'angle de l'aborder qui importe. Avec l'idée du parc et des hôtes, le côté western + SF, les chronologies, la narration si particulière, les jeux sur les illusions..., je trouve que Westworld apporte une vraie plus-value au genre.

n°53166535
nakata
frog game
Posté le 03-05-2018 à 21:42:23  profilanswer

Fini la saison 1 de Gomorra.  

Spoiler :

Ptain la bande à Genny, une belle bande de cassos [:vlad73:1]  
Pour la simulation de Don Pietro, j'avais flairé l'embrouille [:clooney15]
Curieux de voir comment Ciro va pouvoir encore s'en sortir.

Message édité par nakata le 03-05-2018 à 21:42:39
n°53166581
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-05-2018 à 21:46:13  profilanswer

Gomorra c'est de la bonne et ça ne fait que monter en puissance  [:fegafobobos:1]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°53166612
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-05-2018 à 21:47:41  profilanswer

Oh yeah, prepare toi pour la saison 2 et 3

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°53170151
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 04-05-2018 à 08:15:05  profilanswer

Altarius a écrit :

J'ai regardé, parce que j'ai vu les précédentes saison  :sweat:  

C'est quand même bien WTF  :D

J'ai failli lâcher à un moment sur le délire tout le monde est beau et le délire un peu ado, mais ça a bien tourné je trouve  :)

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°53172994
kaxxymo
Posté le 04-05-2018 à 12:03:11  profilanswer

Shawn Ryan a confirmé que la conversion 4k de la série The Shield était en cours et qu'il attaquait la saison 4
https://twitter.com/ShawnRyanTV/sta [...] 3057135616

n°53173039
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 04-05-2018 à 12:06:36  profilanswer

Putain vivement :love: :love:

---------------
Aloha
n°53173097
barnabe
Posté le 04-05-2018 à 12:10:37  profilanswer

Spoiler :

the expanse se passe 200ans dans le futur.
Pour exploiter la ceinture d'astéroides, les belters venus de tout la terre, et de mars se sont mis à créer un parlé "créole" ; une langue locale fleurie empruntant à l'anglais, le français, le russe, etc.
L'auteur a vraiment créé ce langage avec sa grammaire, syntaxe, vocabulaire propre, etc.
Outre la langue, il y a une culture propre aux belters (nourriture entre autre).

Cela semble avoir été crée pour renforcer l'idée d'une communauté à part, différente des terriens et des martiens.
L'OPA, le Outter planets Alliance, semble être calquée sur l'IRA, une organisation plus ou moins officielle, avec de multiples  factions plus ou moins violentes, différents courants, qui oeuvre pour une indépendance des belters, et qui ont donc une langue commune qui est le "belter créole"

n°53173122
acecel
Posté le 04-05-2018 à 12:13:22  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Shawn Ryan a confirmé que la conversion 4k de la série The Shield était en cours et qu'il attaquait la saison 4

Han génial, je vais pouvoir enfin me faire cette série dont tout le monde dit du bien  [:jean-pierre defrog:3]

n°53173561
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 04-05-2018 à 13:01:52  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je connais. Non, mais je ne dis pas que le thème n'a jamais été abordé, ni en littérature (!), ni à la télévision, ni au cinéma. Et que le mec qui est fan de robotique et qui a tout vu, tout lu, va peut-être s'emmerder devant Westworld et avoir déjà l'impression d'avoir fait le tour du sujet. Après, au ciné ou à la télé, on m'a cité quelques trucs, que je connaissais, et dont la moitié au moins était de la série B à deux sous donc c'est pas comme si le thème avait toujours été avec brio :o

Le thème est peut-être éculé pour l'amateur du genre mais 1/ il ne l'est pas pour le grand public, 2/ c'est la manière et l'angle de l'aborder qui importe. Avec l'idée du parc et des hôtes, le côté western + SF, les chronologies, la narration si particulière, les jeux sur les illusions..., je trouve que Westworld apporte une vraie plus-value au genre.

Déjà Westworld, c'est tiré de Mondwest, une grosse série B, bien nullasse, qui doit principalement à la présence de Yul Brynner dans le rôle du robot et à sa poursuite implacable de ne pas être tombé dans l'oubli. Les Simpsons la parodie même à un moment :
https://i.imgur.com/GpXiI8C.gif.
Ensuite, je suis d'accord avec toi pour le soin apporté à la réalisation et la qualité du casting. Est-ce que ça en fait une série d'exception ? Non. Des séries de SF, ces derniers temps, il y en a eu de très bonnes : Counterpart, The Expanse, The Handmaid's Tale, et bien que moins ambitieuses, bien moins vendues comme un produit de luxe, elles se révèlent plus intéressantes que West World... pour le fan de SF comme pour le grand public.
Il y a une sorte de syndrome de Stockholm concernant West World et HBO : Game of Thrones va bientôt se terminer, alors il faut absolument croire que son successeur sera à la hauteur, sous peine de ressentir un grand vide.
Pour le moment - mais j'attends d'être étonné - ce n'est pas vraiment le cas.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°53173579
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-05-2018 à 13:04:18  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Oh putain  :ouch:  :bounce:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°53173585
nakata
frog game
Posté le 04-05-2018 à 13:04:36  profilanswer

C'est pas bien difficile d'être à la hauteur de GoT...
Le syndrome de Stockholm et HBO qui vit sur ses acquis, ça a commencé bien avant Westworld :D

n°53173628
pilef
Posté le 04-05-2018 à 13:09:26  profilanswer

Pour moi, counterpart et the handmaid’s tale ne sont pas des séries de SF.

n°53173740
kaxxymo
Posté le 04-05-2018 à 13:20:18  profilanswer

Oui plutôt dystopique pour The Handmaid's tale, comme Le maître du haut château

n°53174133
Altarius
As de la digression
Posté le 04-05-2018 à 13:53:37  profilanswer

Sanglier a écrit :

...
Il y a une sorte de syndrome de Stockholm concernant West World et HBO : Game of Thrones va bientôt se terminer, alors il faut absolument croire que son successeur sera à la hauteur, sous peine de ressentir un grand vide.
Pour le moment - mais j'attends d'être étonné - ce n'est pas vraiment le cas.

J'ai vu le nombre d' articles qui parlaient de WW comme du nouveau GOT sensé prendre la relève, ce n'est que de la connerie commerciale pur jus.
je peux comprendre que pour un abonné HBO ca puisse parler, mais à part ça je ne vois pas en quoi on peut faire un quelconque rapprochement du point de vue d'un spectateur.

Toutes ces trucs marketing autour des séries c'est vraiment de la merde et ça m'a valu de grosses déceptions ou de la blasitude par le passé, c'est bien pour ça que j'en lis le moins possible et quand j'aborde une nouvelle série, ou un nouveau film d'ailleurs, c'est toujours en n'en attendant rien ou pas grand chose loin du fatras publicitaire.
Le seul truc qui parfois me guide un peu est la section TV/Radio d'un vague forum francophone  :o

---------------
n°53178007
Dkiller
Posté le 04-05-2018 à 20:12:37  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Je l'avais vu en DVD et c'était pas fameux, l'image était cramé dans tous les sens, limite je l'ai regardée avec une paire de lunette  [:tristou:1] j'espère que ca sera mieux en cat ka

n°53178025
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-05-2018 à 20:15:09  profilanswer

Avec une Samsung LCD en mode dynamique forcément...  [:milfnduck lover:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°53178882
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 04-05-2018 à 21:40:38  profilanswer

Y en a qui regardent The Looming Tower ?

Franchement c'est vraiment pas mal je trouve :jap:
Ça fait un peu "documentaire" mais ça transparaît pas tant que ça.

J'arrive au final, même si on sait quasiment ce qui va se passer, il y a toujours de l'intrigue.

Message cité 2 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 04-05-2018 à 21:41:37
n°53179465
darkbeldin
Posté le 04-05-2018 à 22:29:03  profilanswer

Le dernier épisode est top

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2446  2447  2448  ..  3999  4000  4001  4002  4003  4004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)