| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 16:20:25 ![]() ![]() |
weemanbe |
|
Davinout Trukmuch |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 16:34:22 ![]() Oui c'est très bien foutu. |
Altarius As de la digression | Ouais excellent The Expanse
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
nakata frog game |
|
dona nobis pacem |
|
acecel | Et en quoi c'est mal d'aimer le masochisme ? |
fiscalisator tu dois rompre | pas de problème avec ça si ce n'est que c'est pas ma came et au final assez déçu au final parce qu'en saison 1 y avait une trame potentiellement cool |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 17:13:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 17:14:08 ![]()
Vraiment pas mal ce passage |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 17:15:05 ![]()
Trop pathos comme série, j'ai laissé tomber |
fiscalisator tu dois rompre | je ne poursuivrai pas la saison 2 non plus, les rappels incessant à la souffrance en font une figure christique au final. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 17:45:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2018 à 17:47:02 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Le livre s'arrête à la fin de la saison 1, donc yolo. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MacEugene This is the Way. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 23:31:38 ![]()
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
philipppe |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Till Lindemann heirate mich | Gomorra c'est de la bonne et ça ne fait que monter en puissance --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Oh yeah, prepare toi pour la saison 2 et 3 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kaxxymo | Shawn Ryan a confirmé que la conversion 4k de la série The Shield était en cours et qu'il attaquait la saison 4
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Putain vivement --------------- Aloha |
barnabe |
|
acecel |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Déjà Westworld, c'est tiré de Mondwest, une grosse série B, bien nullasse, qui doit principalement à la présence de Yul Brynner dans le rôle du robot et à sa poursuite implacable de ne pas être tombé dans l'oubli. Les Simpsons la parodie même à un moment :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nakata frog game | C'est pas bien difficile d'être à la hauteur de GoT...
|
pilef | Pour moi, counterpart et the handmaid’s tale ne sont pas des séries de SF. |
kaxxymo | Oui plutôt dystopique pour The Handmaid's tale, comme Le maître du haut château |
Altarius As de la digression |
Dkiller |
|
Babouchka You're no fun anymore | Avec une Samsung LCD en mode dynamique forcément... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Y en a qui regardent The Looming Tower ? Franchement c'est vraiment pas mal je trouve J'arrive au final, même si on sait quasiment ce qui va se passer, il y a toujours de l'intrigue. Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 04-05-2018 à 21:41:37 |
darkbeldin | Le dernier épisode est top --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |