| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
darkbeldin | Reprise du message précédent : --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 22:29:03 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Parrapa pas le modal |
|
roswellentongues | Concernant le spoiler, je vois pas ce qu’il y a de choquant.
|
hardt Well, that shits on my day. | Tiens moi j'ai fini la saison 1 hier soir, et effectivement je suis assez partagé. Le début est plutôt alléchant, mais ça traîne un peu en longueur sur le milieu de saison pour terminer dans les incohérences et les moments limite grotesques tellement c'est gros ou téléphoné.
|
rody |
nakata frog game |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 00:37:06 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour ceux qui ont vu Black Panther, qui a reconnu Wallace de The Wire dans le rôle du méchant "Killmonger" ? --------------- Aloha |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 06-05-2018 à 10:48:10 |
koudeta28 |
Sebastien |
|
Dkiller |
|
El Profesor |
koudeta28 | Je suis sur THE RAIN EP 2 19,49
Message cité 1 fois Message édité par koudeta28 le 06-05-2018 à 18:41:10 |
the_blob | j’ai regardé cobra kai , j’ai aimé ... nostalgie , quand tu nous tiens |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 06-05-2018 à 21:53:43 |
Takatoukace Bie la bie. |
|
weemanbe |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
disgrace |
weemanbe |
disgrace | Je préfère 10 pour cent perso. |
dobermann78 Demqin | Je me suis fait BSG il y a 1 ou 2 ans c'est largement regardable.
--------------- Demqin |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kub-or | J ai adoré |
hisvin |
|
hardt Well, that shits on my day. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Soupaire Fifaix |
fiscalisator tu dois rompre | j'aime beaucoup la mythologie de BSG, et elle vient doucement, elle transpire dans les motivations de certains persos, et on voit bien en quoi les colons transportent avec eux tout le merdier qui en est issu
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | petite question concernant un business dans Goromorra S03 dont je n'ai aps compris le principe.
|
Lugz • |
fiscalisator tu dois rompre | arrêtez tout, thierry frémaux pense qu'il faut regarder les films promus à Cannes Message édité par fiscalisator le 07-05-2018 à 17:36:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |