Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5877 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2445  2446  2447  ..  3996  3997  3998  3999  4000  4001
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°53143932
Sebastien
Posté le 01-05-2018 à 18:33:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon à jour dans The Americans, j'avais adoré les 2 premieres saisons, puis c'était devenu de moins en moins bon avec une S5 vraiment catastrophique ; mais la je dois l'avouer, ils se sont un peu plus bougé le cul sur cette S6, on est pas revenu au niveau de départ, mais on est de nouveau accroché par les épisodes.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2018 à 18:33:02  profilanswer

n°53143984
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 01-05-2018 à 18:39:56  profilanswer

Sanglier a écrit :

Désolé pour les quelques lignes sur le sujet. Pour ma part, c'était juste pour préciser au mec qui me répondait un peu facilement que je n'avais rien compris, qu'il y avait quand même matière à interrogation...
Après, oui, il y a peut-être une explication, dans le genre rêve à la Pamela Ewing.

En même temps tu demandes pourquoi les flingues tuent maintenant, et je te réponds que l'explication est dans l'ep 1 et tu dis "non mais je le sais ça", bah alors tu sais ou tu sais pas ?  [:tartine mariol:5]  

Que ça te satisfasse pas c'est autre chose, enfin bref on va pas épiloguer 20 ans. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°53144340
Altarius
As de la digression
Posté le 01-05-2018 à 19:23:44  profilanswer

Pour l'instant l’hypothèse est bien celle de l'épisode 1  :jap:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°53144750
SOF40
Posté le 01-05-2018 à 20:13:44  profilanswer

Sebastien a écrit :

Bon à jour dans The Americans, j'avais adoré les 2 premieres saisons, puis c'était devenu de moins en moins bon avec une S5 vraiment catastrophique ; mais la je dois l'avouer, ils se sont un peu plus bougé le cul sur cette S6, on est pas revenu au niveau de départ, mais on est de nouveau accroché par les épisodes.

+1

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53146437
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 01-05-2018 à 22:28:26  profilanswer

Vraiment bien aimé la reprise de The 100

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°53146588
Alkhar
Posté le 01-05-2018 à 22:37:51  profilanswer

Cette fin d’épisode 6 de Billions  

https://youtu.be/BM-MJxAcDxQ?t=4s

Genius https://www.imdb.com/title/tt5673782/ reprend sur la saison 2 avec Picasso

Message édité par Alkhar le 01-05-2018 à 22:41:28
n°53146756
kaxxymo
Posté le 01-05-2018 à 22:50:18  profilanswer

Legion, ça ne sent pas bon pour les audiences ( 1 millions en saison 1, à 400000 en saison 2), ils rajoutent un épisode 11 qui à mon avis est là pour clôturer la série, je ne vois pas d'autres explications.

n°53146902
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-05-2018 à 23:06:03  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Legion, ça ne sent pas bon pour les audiences ( 1 millions en saison 1, à 400000 en saison 2), ils rajoutent un épisode 11 qui à mon avis est là pour clôturer la série, je ne vois pas d'autres explications.

Aie ça m'ennuierait quelques peu
Edit : les derniers épisodes sortis sont très bons pourtant

Message édité par bulldozer_fusion le 02-05-2018 à 00:57:48

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°53147041
kaxxymo
Posté le 01-05-2018 à 23:27:21  profilanswer

Westworld renouvellée en tout cas pour une saison 3
http://www.vulture.com/2018/05/hbo [...] gn=vulture

Message édité par kaxxymo le 01-05-2018 à 23:27:34
n°53147126
musacorp
Posté le 01-05-2018 à 23:46:20  profilanswer

Ils avaient pas prévu 5 saisons à la base de toutes manières ?

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 01-05-2018 à 23:46:25

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 01-05-2018 à 23:46:20  profilanswer

n°53147267
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-05-2018 à 00:56:59  profilanswer

musacorp a écrit :

Ils avaient pas prévu 5 saisons à la base de toutes manières ?

Si

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°53147426
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-05-2018 à 06:17:48  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Evil Dead terminé. Dommage que ça s’arrête là. La s4 promettait du lourd.
En espérant que Netflix ou Amazon rachètent la série pour la terminer. Ou un film. Oui un vrai film. Allez Bruce, Ashy Slashy une dernière fois pour un bouquet final. Des tripes, du vomi, du sperme. Encore

Après, je comprends la chute d'audience. Le ton de la 3eme saison était très différent des autres, à cause du départ d'un showrunner.
On est passé d'une série où le scénario était juste un prétexte pour du bon gros délire wtf, à une série bien dark avec un peu d'humour trash pour l'aromatiser. L'ennui n'était pas loin et les dernières minutes de la saison arrivent trop tard pour relancer l'intérêt :/

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°53147792
koudeta28
Posté le 02-05-2018 à 08:45:01  profilanswer

Westworld Faite attention il y a une coupure de 2/3 mois au milieu de la saison, c'est pour ca que moi je commence à regardé après la coupure.

n°53148329
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-05-2018 à 09:50:52  profilanswer

Altarius a écrit :

Après pour les armes et leur fonctionnement exact, c'est comme le reste dans WW, on n'a pas toute les données et on en apprend petit à petit cament tout ça fonctionne.

munitions actives :spamafote:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53149275
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-05-2018 à 11:10:49  profilanswer

Ben ils annulent, Vinyl était renouvelé pour une S2 avant d'être annulé :d

Westworld aurait pu s'arrêter à la fin de la S1, c'était pas choquant au niveau histoire.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°53149288
roswellent​ongues
Posté le 02-05-2018 à 11:12:52  profilanswer

Babouchka a écrit :

Après, je comprends la chute d'audience. Le ton de la 3eme saison était très différent des autres, à cause du départ d'un showrunner.
On est passé d'une série où le scénario était juste un prétexte pour du bon gros délire wtf, à une série bien dark avec un peu d'humour trash pour l'aromatiser. L'ennui n'était pas loin et les dernières minutes de la saison arrivent trop tard pour relancer l'intérêt :/

Bah la s3 est plus proche du premier film que du second (pour la S1 et S2). Perso, j’ai bien aimé ce changement de ton.  
Et quand on pense à TWD qui en est 9 saisons bientôt  [:fegafobobos:2]

n°53150350
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-05-2018 à 12:49:00  profilanswer

Clair, Ash qui fait à peine 2% des audiences de Walking Dead... A n'y rien comprendre

---------------
n°53150383
boulgakov
Posté le 02-05-2018 à 12:53:19  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bah, vu et revu, peut-être pour les amateurs du genre. Parce que bon, là on me cite une petite poignée de films ou séries de seconde zone, et il n'y a vraiment pas que du glorieux, est-ce que ça justifie les "vu, et revu, et rerevu, et rererevu", "en long en large et en travers", et autres "vu 1000 fois" qui me semblent un brin, mais vraiment un brin, excessif.  [:le guide:1]  

Vu 1000 fois pour l'amateur du genre, mettons, pas pour le grand public. Et quand bien même, le thème général, l'éveil d'une AI, c'est la façon dont on va le traiter qui va importer. Et sur la durée, un film de 2h et une série de 30h ne le font pas de la même façon, qui plus est. Après, si on considère que WW est vu et revu parce qu'on a vu I, Robot.. :o

Et de qualité, bon, je veux bien qu'on trouve des défauts à Westworld, ou qu'on n'aime pas, mais vu le budget, le soin apporté à la réalisation, à la photographie, aux décors, aux costumes, au casting, à la musique, l'originalité de la narration, l'ambition du récit et de la forme, c'est objectivement de bonne qualité (débarquement des enculeurs de mouche dans 3, 2, 1...).

Je comprends un peu la critique "vu et revu", parce que le traitement ne me paraît pas de qualité. J'ai lâché la saison 1 au bout de quelques épisodes, ça m'a rappelé une vieille série, Lost, que tous les noobs adoraient mais que je trouvais inepte : à chaque épisode de nouveaux éléments mystérieux étaient introduits, au point que ça devenait un gloubi-boulga absolument pas crédible et incompréhensible. C'était censé être cool parce que, hein, super mystérieux !

La saison 1 de Westworld est un peu similaire. C'est censé être cool parce que, hein, des AI s'éveillent à la conscience ! Sauf que qui connaît un peu la SF a déjà rencontré ce thème 12 000 fois. En version filmée je ne saurais dire, mais dans la littérature... Donc perso je n'ai pas été très impressionné par le thème de WW, et comme au début de la saison 1 il ne se passe pas grand chose et le peu qui se passe est sur le thème "ah ah, regardez comme c'est mystérieux !, pouvez-vous essayer de deviner la vérité ?" ça n'a pas grand intérêt

Bref, série de noobs de la SF impressionnables.

n°53150632
nakata
frog game
Posté le 02-05-2018 à 13:18:48  profilanswer

Lost se prend moins au sérieux quand même, c'était un peu un pot-pourri de la culture pop fantastique américaine.

Westworld, c'est un peu comme Boardwalk Empire : "regardez-moi comme je fais un chef d’œuvre [:milf hunter] "

n°53150697
boulgakov
Posté le 02-05-2018 à 13:25:11  profilanswer

Oui, c'est vrai, en plus c'est prétentieux  :jap:

n°53150750
HumanRAGE
Posté le 02-05-2018 à 13:29:02  profilanswer

si les autres séries pouvaient avoir ne serait ce que la moitié du sérieux d'ecriture, de relecture et de raccords de mise en scene/réalisation de Westworld, , putain ce qu'on pourrait avoir...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53150753
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 02-05-2018 à 13:29:09  profilanswer

Babouchka a écrit :

Clair, Ash qui fait à peine 2% des audiences de Walking Dead... A n'y rien comprendre

Même en y réfléchissant bien.

---------------
à 2° du décrochage
n°53151080
Altarius
As de la digression
Posté le 02-05-2018 à 13:52:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si les autres séries pouvaient avoir ne serait ce que la moitié du sérieux d'ecriture, de relecture et de raccords de mise en scene/réalisation de Westworld, , putain ce qu'on pourrait avoir...

Nan mais clair  :D

Que certains n'aiment pas c'est normal il en faut pour tout les gouts, mais comparer WW à Lost, ou trouver reprocher que ce n'est pas un thème nouveau vu la maestria du bouzin là je ne comprends pas, surtout que ce n'est pas simplement ça WW, loin de là.

Et WW demande énormément d’investissement et d'attention du spectateur pour en saisir toute la richesse , autant dire que ça doit mal passer avec certaines nouvelles façon de consommer du TVshow au kilomètre sur smartphone.

Sinon je suis fan de SF et le thème d'une IA qui s'éveille à la conscience m’émerveille toujours autant, je trouve ça tellement extraordinaire ce concept purement fictionnel.

Message édité par Altarius le 02-05-2018 à 13:53:13

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°53151150
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-05-2018 à 13:57:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Si toutes les séries se basaient sur la même escroquerie du spectateur que le rebondissement de fin de saison 1 (auquel je ne croyais pas vu l'aspect grotesque), ça gaverait bien vite tout le monde. Mais comme il est bien emballé, ça passe creme :o

---------------
n°53151187
HumanRAGE
Posté le 02-05-2018 à 13:59:57  profilanswer

Babouchka a écrit :

Si toutes les séries se basaient sur la même escroquerie du spectateur que le rebondissement de fin de saison 1 (auquel je ne croyais pas vu l'aspect grotesque), ça gaverait bien vite tout le monde. Mais comme il est bien emballé, ça passe creme :o

c'etait quoi le rebondissement grotesque en question ?

---------------
n°53151232
Altarius
As de la digression
Posté le 02-05-2018 à 14:03:44  profilanswer

Si Babouchka ne faisait pas son blasé au dessus de la mêlée...  :o

---------------
n°53151285
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-05-2018 à 14:09:01  profilanswer

Altarius a écrit :

Si Babouchka ne faisait pas son blasé au dessus de la mêlée...  :o

[:moonzoid:5]

HumanRAGE a écrit :

c'etait quoi le rebondissement grotesque en question ?

Spoiler :

Young william = man in black
Ils ne se ressemblent pas une seule seconde, pourtant un pan entier du mystère de la saison 1 qui révèle le récit de 2 timelines différentes se base uniquement sur ce fait que ces 2 acteurs jouent la même personne.
Forcément, avec un acteur qu'on aurait vieilli avec maquillage/CGI, la saison n'aurait plus eu grand chose à raconter...
Je me souviens que déjà sur le topic unique, je trouvais cette théorie absurde pour cette même raison

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 02-05-2018 à 14:10:20

---------------
n°53151327
HumanRAGE
Posté le 02-05-2018 à 14:12:52  profilanswer

Babouchka a écrit :

Spoiler :

Ils ne se ressemblent pas une seule seconde, pourtant un pan entier du mystère de la saison 1 qui révèle le récit de 2 timelines différentes se base uniquement sur ce fait que ces 2 acteurs jouent la même personne.
Forcément, avec un acteur qu'on aurait vieilli avec maquillage/CGI, la saison n'aurait plus eu grand chose à raconter...
Je me souviens que déjà sur le topic unique, je trouvais cette théorie absurde pour cette même raison

ca se voit pourtant venir bien assez tot :D

---------------
n°53151338
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-05-2018 à 14:13:33  profilanswer

j'ai trouvé ça bien pensé perso.  
et  

Spoiler :

s'ils s'étaient mieux ressemblés on aurait trouvé tout de suite

Message édité par fiscalisator le 02-05-2018 à 14:13:54
n°53151398
musacorp
Posté le 02-05-2018 à 14:18:47  profilanswer

Oh mon Dieu 2 acteurs ne se ressemblent pas, la série est gâchée.  [:hide:1]

---------------
n°53151405
Altarius
As de la digression
Posté le 02-05-2018 à 14:19:25  profilanswer

koudeta28 a écrit :

Westworld Faite attention il y a une coupure de 2/3 mois au milieu de la saison, c'est pour ca que moi je commence à regardé après la coupure.

'tain fait chier ces coupures. WW se prête bien à l'attente d'une semaine mais 3 mois c'est pas cool. Et la S3 pas avant 2020 apparemment, c'est long.

Babouchka a écrit :

Spoiler :

C'est courant que

Spoiler :

2 acteurs ne se ressemble pas trait pour trait, et pas nécessaire au récit. Je ne vois rien de grotesque  :o  

Par contre à ce niveau la série allemande Dark a fait très fort, ils ont assuré pour le cast [:implosion du tibia]

---------------
n°53151448
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-05-2018 à 14:23:46  profilanswer

Altarius a écrit :

C'est courant que

Spoiler :

2 acteurs ne se ressemble pas trait pour trait, et pas nécessaire au récit. Je ne vois rien de grotesque  :o  

Spoiler :

Quand c'est le cas, c'est annoncé/montré à l'avance bien évidemment. Rien à voir dans notre cas avec le fait de créer un twist majeur grace à cette non ressemblance.

Message édité par Babouchka le 02-05-2018 à 14:23:58

---------------
n°53151457
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-05-2018 à 14:24:32  profilanswer

Spoiler :

ils sont tous les deux blonds, et en tant que noir ils se ressemblent tous

n°53151472
HumanRAGE
Posté le 02-05-2018 à 14:25:44  profilanswer

avec ou sans ressemblance, ceux qui suivaient ont fini par faire le lien :o

---------------
n°53151493
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-05-2018 à 14:27:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

avec ou sans ressemblance, ceux qui suivaient ont fini par faire le lien :o

Spoiler :

Ouais, en suspectant aussi l'autre type qui était justement habillé en noir et qui était plus méchant que le gentil qui s'est révélé devenir méchant :D

---------------
n°53151503
HumanRAGE
Posté le 02-05-2018 à 14:28:21  profilanswer

Babouchka a écrit :

Spoiler :

Ouais, en suspectant aussi l'autre type qui était justement habillé en noir et qui était plus méchant que le gentil qui s'est révélé devenir méchant :D

rien de tel qu'un traumatisme pour changer d'idée, et ca marche dans les deux sens :D²²²

---------------
n°53151724
barnabe
Posté le 02-05-2018 à 14:46:16  profilanswer

Je me.suis.mis.à regarder "the expanse". Un space op pas mal du tout, qui se passe dans un futur "plausible" où les humains ont colonisé une  bonne partie du système solaire, dont Mars et la.ceinture d'astéroïdes. Je recommande pour.les.fans de SF.

n°53151744
HumanRAGE
Posté le 02-05-2018 à 14:47:58  profilanswer

expanse excellente série oui

---------------
n°53152952
kaxxymo
Posté le 02-05-2018 à 16:20:25  profilanswer

The Handmaid's tale est renouvelée pour une saison 3
http://variety.com/2018/tv/news/th [...] 202794440/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2445  2446  2447  ..  3996  3997  3998  3999  4000  4001

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)