| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 18:33:02 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Vraiment bien aimé la reprise de The 100 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Alkhar | Cette fin d’épisode 6 de Billions Message édité par Alkhar le 01-05-2018 à 22:41:28 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 02-05-2018 à 00:57:48 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo | Westworld renouvellée en tout cas pour une saison 3
Message édité par kaxxymo le 01-05-2018 à 23:27:34 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ils avaient pas prévu 5 saisons à la base de toutes manières ? Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 01-05-2018 à 23:46:25 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 23:46:20 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
koudeta28 | Westworld Faite attention il y a une coupure de 2/3 mois au milieu de la saison, c'est pour ca que moi je commence à regardé après la coupure. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
roswellentongues |
|
Babouchka You're no fun anymore | Clair, Ash qui fait à peine 2% des audiences de Walking Dead... A n'y rien comprendre --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
boulgakov |
|
boulgakov | Oui, c'est vrai, en plus c'est prétentieux |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Altarius As de la digression |
Que certains n'aiment pas c'est normal il en faut pour tout les gouts, mais comparer WW à Lost, ou trouver reprocher que ce n'est pas un thème nouveau vu la maestria du bouzin là je ne comprends pas, surtout que ce n'est pas simplement ça WW, loin de là. Et WW demande énormément d’investissement et d'attention du spectateur pour en saisir toute la richesse , autant dire que ça doit mal passer avec certaines nouvelles façon de consommer du TVshow au kilomètre sur smartphone. Sinon je suis fan de SF et le thème d'une IA qui s'éveille à la conscience m’émerveille toujours autant, je trouve ça tellement extraordinaire ce concept purement fictionnel. Message édité par Altarius le 02-05-2018 à 13:53:13 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 02-05-2018 à 14:10:20 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fiscalisator tu dois rompre | j'ai trouvé ça bien pensé perso.
Message édité par fiscalisator le 02-05-2018 à 14:13:54 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Oh mon Dieu 2 acteurs ne se ressemblent pas, la série est gâchée. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Message édité par Babouchka le 02-05-2018 à 14:23:58 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fiscalisator tu dois rompre |
|
kaxxymo | The Handmaid's tale est renouvelée pour une saison 3
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |