Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5870 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2444  2445  2446  ..  3996  3997  3998  3999  4000  4001
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°53140026
Sebastien
Posté le 01-05-2018 à 00:23:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Homeland terminé, bonne saison, mais j'ai trouvé une petite baisse sur la fin et le final est un des moins bon épisode de la saison.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2018 à 00:23:08  profilanswer

n°53140035
roswellent​ongues
Posté le 01-05-2018 à 00:28:02  profilanswer

Evil Dead terminé. Dommage que ça s’arrête là. La s4 promettait du lourd.  
En espérant que Netflix ou Amazon rachètent la série pour la terminer. Ou un film. Oui un vrai film. Allez Bruce, Ashy Slashy une dernière fois pour un bouquet final. Des tripes, du vomi, du sperme. Encore

n°53140622
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 01-05-2018 à 09:31:55  profilanswer

Zipo a écrit :

très agréablement surpris par Le Chalet, série française en 6 épisodes, ambiance Dix Petits Nègres d'Agathie Christie [:tagazou:4]
l'intrigue est vraiment très sympa [:implosion du tibia] on a envie de connaitre le fin mot de l'histoire, perso je l'ai bingée en 2 soirées sur netflix [:cerveau huit]

J'ai essayé le pilote et en effet, l'intrigue semble bonne, les acteurs également (sauf Manuel Blanc), les décors naturels de Savoie et Haute-Savoie sont magnifiques mais...

Spoiler :

Les imprévisibles A/R dans le temps me rendent l'histoire très compliquée à suivre. Je sais plus qui est qui. D'ordinaire, j'abandonne mais cette série pose des bonnes bases dès le début. Je vais insister mais c'est chaud

J’espère que ça dure pas trop longtemps  [:poooop]  

n°53141087
koudeta28
Posté le 01-05-2018 à 11:03:21  profilanswer

MaxS a écrit :

Tu as vu l'épisode d'aujourd'hui ? [:crapoussin:5]  

Tu parles de quelle épisodes?

n°53141588
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 01-05-2018 à 12:30:17  profilanswer

Sticki a écrit :

J'ai essayé le pilote et en effet, l'intrigue semble bonne, les acteurs également (sauf Manuel Blanc), les décors naturels de Savoie et Haute-Savoie sont magnifiques mais...

Spoiler :

Les imprévisibles A/R dans le temps me rendent l'histoire très compliquée à suivre. Je sais plus qui est qui. D'ordinaire, j'abandonne mais cette série pose des bonnes bases dès le début. Je vais insister mais c'est chaud

J’espère que ça dure pas trop longtemps  [:poooop]  

oui j'avoue que les 2 ou 3 premiers épisodes il faut s'accrocher pour bien comprendre qui est qui, mais par la suite ça devient un peu plus "simple" à suivre :) et les questions en suspens sont expliquées au fur et à mesure ...

Message cité 1 fois
Message édité par Zipo le 01-05-2018 à 12:32:42

---------------
- mon feed-back
n°53142290
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 01-05-2018 à 14:26:58  profilanswer

Reprise de Westworld.
J'ai vu qu'ils avaient recruté Floki. Il fait vraiment grand et baraque, c'est moins flagrant dans Vikings où il y a de la concurrence niveau quartiers de viande.
Sinon, c'est toujours aussi lourdingue. Les phrases définitives et les regards puissants vers l'horizon à la Legolas/Aragorn...

https://i.imgur.com/AOa1om7.gif

D'autant qu'en offre de SF, il n'y a pas bcp de biscuit à croquer. Le thème a déjà été évoqué en long en large et en travers...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°53142562
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-05-2018 à 15:10:00  profilanswer

Sanglier a écrit :

Le thème a déjà été évoqué en long en large et en travers...

Liste des séries qui abordent ce thème, avec cet angle et avec cette qualité please :o

Message cité 3 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 01-05-2018 à 15:12:01
n°53142569
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 01-05-2018 à 15:10:49  profilanswer

D'ailleurs si on pouvait arrêter de faire des films et des séries sur des thèmes déjà abordés.  :jap:

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°53142806
Altarius
As de la digression
Posté le 01-05-2018 à 15:46:20  profilanswer

Sanglier a écrit :

Reprise de Westworld.
J'ai vu qu'ils avaient recruté Floki. Il fait vraiment grand et baraque, c'est moins flagrant dans Vikings où il y a de la concurrence niveau quartiers de viande.
Sinon, c'est toujours aussi lourdingue. Les phrases définitives et les regards puissants vers l'horizon à la Legolas/Aragorn...

D'autant qu'en offre de SF, il n'y a pas bcp de biscuit à croquer. Le thème a déjà été évoqué en long en large et en travers...

J'ai tiqué aussi sur ça au début de la reprise mais c'est tellement flagrant que c'est voulu et inhérent au récit que si tu ne le perçois pas comme tel, évidement ça peut faire bizarre.

Message édité par Altarius le 01-05-2018 à 15:46:45

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°53142834
Dkiller
Posté le 01-05-2018 à 15:49:30  profilanswer

koudeta28 a écrit :

Pas ouf le début de la saison 3 de billions!!

Je me suis fait le dernier en date

Spoiler :

tête a tête des deux avec la femme, ca annonce du lourd pour la suite, ils vont devoir faire ami ami maintenant.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2018 à 15:49:30  profilanswer

n°53142840
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 01-05-2018 à 15:50:13  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Liste des séries qui abordent ce thème, avec cet angle et avec cette qualité please :o

musacorp a écrit :

D'ailleurs si on pouvait arrêter de faire des films et des séries sur des thèmes déjà abordés.  :jap:

Pourrait-on me fournir des interlocuteurs avec de vrais arguments ?  [:moonzoid:5]
D'ailleurs, on pourra m'expliquer pourquoi les flingues des cowboys se mettent à tuer maintenant ?  [:bighead:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Sanglier le 01-05-2018 à 15:55:33

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°53142876
Altarius
As de la digression
Posté le 01-05-2018 à 15:54:41  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Une seule me vient de suite en tête, j'ai d'ailleurs vu dans une scène du 202 de WW ce qui pourrait être un clin d’œil à BSG avec quelques kilo en trop. Il y a d'autre série qui aborde ce thème avec plus ou moins de brio mais comme dit + haut, je ne vois pas en quoi ce serait mal.
Surtout que le thème de WW ne s'avère pas uniquement ça, mais semble être beaucoup plus complexe, et bien malin qui pourrait en avoir une vision claire pour l'instant.

Message édité par Altarius le 01-05-2018 à 15:56:10

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°53142897
musacorp
Posté le 01-05-2018 à 15:58:08  profilanswer

Sanglier a écrit :

Pourrait-on me fournir des interlocuteurs avec de vrais arguments ?  [:moonzoid:5]
D'ailleurs, on pourra m'expliquer pourquoi les flingues des cowboys se mettent à tuer maintenant ?  [:bighead:2]

Si en plus tu comprends pas ce que tu regardes.  [:musacorp:4]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°53142908
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 01-05-2018 à 15:59:47  profilanswer

musacorp a écrit :

Si en plus tu comprends pas ce que tu regardes.  [:musacorp:4]

Ben, explique  [:spamafote]  

---------------
n°53142935
Altarius
As de la digression
Posté le 01-05-2018 à 16:02:45  profilanswer

J'avais pas vu la question  [:kzimir]  

C'est dit, du moins supposé, dans le 201  :D

---------------
n°53142942
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-05-2018 à 16:03:41  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Evil Dead terminé. Dommage que ça s’arrête là. La s4 promettait du lourd.  
En espérant que Netflix ou Amazon rachètent la série pour la terminer. Ou un film. Oui un vrai film. Allez Bruce, Ashy Slashy une dernière fois pour un bouquet final. Des tripes, du vomi, du sperme. Encore

J'ai la triste impression que l'acteur en a un peu marre ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°53142959
nakata
frog game
Posté le 01-05-2018 à 16:05:45  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Sûrement pas beaucoup mais ce sera toujours ça de moins pour les reprises de Radiohead à la con [:etahos:1]

n°53142963
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-05-2018 à 16:06:20  profilanswer

Sanglier a écrit :

Spoiler :

De ce que j'ai compris les robots étaient programmés pour ne pas pouvoir tuer d'humains à la base, les flingues fonctionnaient de façon normale juste pour les humains, mais ça a changé quand Maeve, le robot prostituée, a acquis tous les privilèges et a été upgradée en godmode et a hacké la base de données en gros.

n°53142974
roswellent​ongues
Posté le 01-05-2018 à 16:07:33  profilanswer

Thordax a écrit :

J'ai la triste impression que l'acteur en a un peu marre ...

Oui. L’annulation de la série l’a un peu dégoûté. Initialement, il devait y avoir un nouveau film

n°53142975
musacorp
Posté le 01-05-2018 à 16:08:23  profilanswer

Sanglier a écrit :

C'est dit dans l'épisode 1 de la saison 2

Spoiler :

Bernard il dit que Ford a sûrement changé le code pour que les hôtes puissent blesser les visiteurs

---------------
n°53142977
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 01-05-2018 à 16:08:45  profilanswer

Zipo a écrit :

oui j'avoue que les 2 ou 3 premiers épisodes il faut s'accrocher pour bien comprendre qui est qui, mais par la suite ça devient un peu plus "simple" à suivre :) et les questions en suspens sont expliquées au fur et à mesure ...

Chouette. Je sais que je peux m'y replonger alors  :)  

n°53142989
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2018 à 16:09:55  answer

Sanglier a écrit :

Reprise de Westworld.

pareil. La saison 1 je l'ai ingurgitée au forceps, c'est verbeux, ça parle, c'est looooong....thème vu 1000 fois. Je me tâte pour la saison 2.

n°53143000
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 01-05-2018 à 16:12:19  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est dit dans l'épisode 1 de la saison 2

Spoiler :

Bernard il dit que Ford a sûrement changé le code pour que les hôtes puissent blesser les visiteurs

Bah, ça, je l'avais compris. Mais qui dit blesser, je pensais que ça allait être avec des armes blanches ou avec les armes volées au personnel. Le programme qui rend les balles à blanc mortelles sur une simple ligne de code, bonjour la balistique de l'espace. Excusez-moi si c'est trop débile pour que je puisse y adhérer.

---------------
n°53143088
Bruere
Posté le 01-05-2018 à 16:25:47  profilanswer

Pareil, je ne regarderai pas la saison 2. La 1 je m'étais forcé, je déteste la science-fiction déjà.

n°53143117
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-05-2018 à 16:31:11  profilanswer

Sanglier a écrit :

Non mais je ne sais pas, t'avances des choses, je pensais que t'avais des exemples, pardon :o

n°53143132
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 01-05-2018 à 16:34:10  profilanswer

ah ?
Blade Runner (le vrai :o ) ça fait 1
Gost in the shell, 2
...

format série (et plutôt bien traité), c'est pas si commun
et puis Hopkins est bon, rien que ça mérite de regarder la S1
amha

n°53143140
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2018 à 16:34:59  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Non mais je ne sais pas, t'avances des choses, je pensais que t'avais des exemples, pardon :o

la thématique du robot qui prends conscience d'exister et se rebelle contre son créateur c'est quand même vieux comme le cinema..
Pareil pour les parcs d'attraction un peu freaks reservés à une élite.
C'est vue, revue et revue. Sans parler du fait que c'est une adaptation de deux films qui datent des années 70.

n°53143142
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-05-2018 à 16:35:03  profilanswer

Sanglier a écrit :

Bah, ça, je l'avais compris. Mais qui dit blesser, je pensais que ça allait être avec des armes blanches ou avec les armes volées au personnel. Le programme qui rend les balles à blanc mortelles sur une simple ligne de code, bonjour la balistique de l'espace. Excusez-moi si c'est trop débile pour que je puisse y adhérer.

Spoiler :

Je ne me souviens pas qu'on ait dit que c'était des balles à blanc  [:cerveau spamafote]

n°53143183
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2018 à 16:40:22  answer

WATT1000 a écrit :

ah ?
Blade Runner (le vrai :o ) ça fait 1
Gost in the shell, 2
...

format série (et plutôt bien traité), c'est pas si commun
et puis Hopkins est bon, rien que ça mérite de regarder la S1
amha

Mondwest
Metropolis
Battelsatar galactica
Humans
Real Humans
I robot
Ex machina
A.I. Intelligence artificielle
sans parler du film "Vice"
"Dans le futur, des humanoïdes sont utilisés comme esclaves par de riches clients afin d’assouvir leurs fantasmes les plus sombres. Julian Michaels est à la tête de cette entreprise étroitement surveillée par un flic bourru, Roy Tedeschi, à l’affût de la moindre occasion de la faire fermer. Un jour, suite à un dysfonctionnement, Kelly, l’une des humanoïdes, se souvient des sévices dont elle a été victime"
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 26639.html

n°53143235
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 01-05-2018 à 16:46:38  profilanswer

et tout ça au niveau de qualité WW ?
..
je ne crois pas  :O

ta cinémathèque idéale ne contiendrait donc qu'un film par thème abordé... l'initiateur du genre.
c'est dommage.

n°53143293
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 01-05-2018 à 16:54:16  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Spoiler :

Je ne me souviens pas qu'on ait dit que c'était des balles à blanc  [:cerveau spamafote]

Spoiler :

Dans la saison 1, Jimmi Simpson se fait shooter à bout portant par un robot. Il est touché façon flashball léger. J'en avais déduis que les robots étaient tellement sophistiqués qu'ils analysaient les points d'impacts de ces fashballs pour générer de vraies blessures sur leurs corps et duper les humains. De là mon étonnement que les flingues deviennent mortels.
Et puis donner de vraies armes à feu à des robots dans un parc de loisir...  [:cerveau pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 01-05-2018 à 16:56:56

---------------
n°53143300
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2018 à 16:55:04  answer

WATT1000 a écrit :

et tout ça au niveau de qualité WW ?
..
je ne crois pas  :O  

ta cinémathèque idéale ne contiendrait donc qu'un film par thème abordé... l'initiateur du genre.
c'est dommage.

la qualité c'est subjectif, je ne trouve pas westworld de qualité, je trouve que c'est une série prétentieuse et verbeuse.
ça n'arrive pas à la cheville de BG par exemple.
Je dis que c'est un theme vue et revue. Donc on peut trouver ça très bien, mais ça n'a rien d'original, on n'est pas surpris, on ne découvre par grand chose.

Edit : j'ai vu le film avant de voir la serie, donc ça doit jouer aussi  :o  
http://cineclap.free.fr/mondwest/mondwest-a06.jpg?jl59dj

Message édité par Profil supprimé le 01-05-2018 à 16:58:17
n°53143320
Yeagermach​42
Posté le 01-05-2018 à 16:59:50  profilanswer

Sanglier a écrit :

Spoiler :

Dans la saison 1, Jimmi Simpson se fait shooter à bout portant par un robot. Il est touché façon flashball léger. J'en avais déduis que les robots étaient tellement sophistiqués qu'ils analysaient les points d'impacts de ces fashballs pour générer de vraies blessures sur leurs corps et duper les humains. De là mon étonnement que les flingues deviennent mortels.
Et puis donner de vraies armes à feu à des robots dans un parc de loisir...  [:cerveau pingouino]

Spoiler :

Ca se remplace facilement les balles au pire. Pis les humains pouvaient avoir de vrais balles contrairement aux robot

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 01-05-2018 à 17:11:43
n°53143352
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 01-05-2018 à 17:06:46  profilanswer

il a pas fonctionné ton spoiler. On voit tout  :D  

n°53143362
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-05-2018 à 17:08:54  profilanswer

Bah, vu et revu, peut-être pour les amateurs du genre. Parce que bon, là on me cite une petite poignée de films ou séries de seconde zone, et il n'y a vraiment pas que du glorieux, est-ce que ça justifie les "vu, et revu, et rerevu, et rererevu", "en long en large et en travers", et autres "vu 1000 fois" qui me semblent un brin, mais vraiment un brin, excessif.  [:le guide:1]

Vu 1000 fois pour l'amateur du genre, mettons, pas pour le grand public. Et quand bien même, le thème général, l'éveil d'une AI, c'est la façon dont on va le traiter qui va importer. Et sur la durée, un film de 2h et une série de 30h ne le font pas de la même façon, qui plus est. Après, si on considère que WW est vu et revu parce qu'on a vu I, Robot.. :o

Et de qualité, bon, je veux bien qu'on trouve des défauts à Westworld, ou qu'on n'aime pas, mais vu le budget, le soin apporté à la réalisation, à la photographie, aux décors, aux costumes, au casting, à la musique, l'originalité de la narration, l'ambition du récit et de la forme, c'est objectivement de bonne qualité (débarquement des enculeurs de mouche dans 3, 2, 1...).

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 01-05-2018 à 17:09:20
n°53143363
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2018 à 17:09:01  answer

aller, la bande annonce de "Vice", il y a comme des ressemblances avec westworld  :o  
https://www.youtube.com/watch?v=8mOYUr4EORM

n°53143538
Altarius
As de la digression
Posté le 01-05-2018 à 17:41:17  profilanswer

Sanglier a écrit :

Spoiler :

Bah, ça, je l'avais compris. Mais qui dit blesser, je pensais que ça allait être avec des armes blanches ou avec les armes volées au personnel. Le programme qui rend les balles à blanc mortelles sur une simple ligne de code, bonjour la balistique de l'espace.

Excusez-moi si c'est trop débile pour que je puisse y adhérer.

Ouais alors que

Spoiler :

des centaines de robots tellement avancés qu'on ne peut quasiment plus faire la différence avec un humain, qui s’éveillent à la conscience et ont whatmille scénarios qui s'entrecroisent avec whatmille variables/guests presque sans bugs,  
des parcs de whatmille hectares chacun où toute la faune est factice, creusé de whatmille KM de galeries où s'affairent whatmille petites mains... etc.

Tout ça aurait pu passer à la rigueur, mais là les flingues, non c'est trop! Rendez l'argent merde [:hurle]

---------------
n°53143698
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 01-05-2018 à 18:05:44  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Spoiler :

Ca se remplace facilement les balles au pire. Pis les humains pouvaient avoir de vrais balles contrairement aux robot

https://i.imgur.com/HohVV91.gif

---------------
n°53143787
Altarius
As de la digression
Posté le 01-05-2018 à 18:16:30  profilanswer

Après pour les armes et leur fonctionnement exact, c'est comme le reste dans WW, on n'a pas toute les données et on en apprend petit à petit cament tout ça fonctionne.

---------------
n°53143922
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 01-05-2018 à 18:32:05  profilanswer

Altarius a écrit :

Après pour les armes et leur fonctionnement exact, c'est comme le reste dans WW, on n'a pas toute les données et on en apprend petit à petit cament tout ça fonctionne.

Désolé pour les quelques lignes sur le sujet. Pour ma part, c'était juste pour préciser au mec qui me répondait un peu facilement que je n'avais rien compris, qu'il y avait quand même matière à interrogation...
Après, oui, il y a peut-être une explication, dans le genre rêve à la Pamela Ewing.

---------------
n°53143932
Sebastien
Posté le 01-05-2018 à 18:33:02  profilanswer

Bon à jour dans The Americans, j'avais adoré les 2 premieres saisons, puis c'était devenu de moins en moins bon avec une S5 vraiment catastrophique ; mais la je dois l'avouer, ils se sont un peu plus bougé le cul sur cette S6, on est pas revenu au niveau de départ, mais on est de nouveau accroché par les épisodes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2444  2445  2446  ..  3996  3997  3998  3999  4000  4001

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)