| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 00:23:08 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
koudeta28 |
Zipo Ours bipolaire |
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 01-05-2018 à 12:32:42 --------------- - mon feed-back |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 3 fois Message édité par Paul le Poulpe le 01-05-2018 à 15:12:01 |
musacorp They'll tell you I'm insane | D'ailleurs si on pouvait arrêter de faire des films et des séries sur des thèmes déjà abordés. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 01-05-2018 à 15:46:45 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Dkiller |
Je me suis fait le dernier en date
|
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 15:49:30 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Pourrait-on me fournir des interlocuteurs avec de vrais arguments ? Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 01-05-2018 à 15:55:33 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Message édité par Altarius le 01-05-2018 à 15:56:10 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ben, explique --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
nakata frog game |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
roswellentongues |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 16:09:55 ![]()
|
Bah, ça, je l'avais compris. Mais qui dit blesser, je pensais que ça allait être avec des armes blanches ou avec les armes volées au personnel. Le programme qui rend les balles à blanc mortelles sur une simple ligne de code, bonjour la balistique de l'espace. Excusez-moi si c'est trop débile pour que je puisse y adhérer.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Bruere |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 16:34:59 ![]()
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 16:40:22 ![]()
|
WATT1000 Gringatcho Demento | et tout ça au niveau de qualité WW ? ta cinémathèque idéale ne contiendrait donc qu'un film par thème abordé... l'initiateur du genre. |
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 01-05-2018 à 16:56:56 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 16:55:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2018 à 16:58:17 |
Yeagermach42 |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 01-05-2018 à 17:11:43 |
Sticki Le gras c'est la vie. | il a pas fonctionné ton spoiler. On voit tout |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bah, vu et revu, peut-être pour les amateurs du genre. Parce que bon, là on me cite une petite poignée de films ou séries de seconde zone, et il n'y a vraiment pas que du glorieux, est-ce que ça justifie les "vu, et revu, et rerevu, et rererevu", "en long en large et en travers", et autres "vu 1000 fois" qui me semblent un brin, mais vraiment un brin, excessif. Vu 1000 fois pour l'amateur du genre, mettons, pas pour le grand public. Et quand bien même, le thème général, l'éveil d'une AI, c'est la façon dont on va le traiter qui va importer. Et sur la durée, un film de 2h et une série de 30h ne le font pas de la même façon, qui plus est. Après, si on considère que WW est vu et revu parce qu'on a vu I, Robot.. Et de qualité, bon, je veux bien qu'on trouve des défauts à Westworld, ou qu'on n'aime pas, mais vu le budget, le soin apporté à la réalisation, à la photographie, aux décors, aux costumes, au casting, à la musique, l'originalité de la narration, l'ambition du récit et de la forme, c'est objectivement de bonne qualité (débarquement des enculeurs de mouche dans 3, 2, 1...). Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 01-05-2018 à 17:09:20 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 17:09:01 ![]() aller, la bande annonce de "Vice", il y a comme des ressemblances avec westworld |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Désolé pour les quelques lignes sur le sujet. Pour ma part, c'était juste pour préciser au mec qui me répondait un peu facilement que je n'avais rien compris, qu'il y avait quand même matière à interrogation...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |