| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 16:41:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 16:41:25 ![]() ![]() |
the_blob |
Message édité par the_blob le 23-04-2018 à 16:42:23 |
canardeur |
Message cité 2 fois Message édité par canardeur le 23-04-2018 à 17:55:12 |
Mr blond A man needs a name | J'ai fini Black Sails..Flint ce capitaine au charisme fou. superbe série je regrette pas tout est bon.
Message cité 1 fois Message édité par Mr blond le 23-04-2018 à 18:11:54 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Ryan Foupoudav |
|
vautrin I can help |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jupitero -- | Y'a Barry (HBO) qui n'est pas trop mal. Je ne sais pas si on en a déja parlé ici.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ça me botte pas trop, j'avais vu le trailer, sans plus --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 22:26:48 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Très bon l'épisode de silicon valley du jour --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
roswellentongues | Bon bah Evil Dead s’arrête dans 2 épisodes. Dommage |
teks9 8 ça suffit | Des retours sur la reprise de Westworld? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
XaTriX | C'est con de vouloir parler de séries sur un topic séries quand même --------------- [:dawa] |
XaTriX | Ok mais on interdit les rabat-joies avec --------------- [:dawa] |
nakata frog game | Into the badlands et the Expanse, le retour de mes séries popcorn du printemps |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SOF40 |
Romf |
ben80 Go! |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Romf |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Soupaire Fifaix | A 2 épisodes de la fin, toujours aussi hypé par Counterpart. JK.Simmons est magistral. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
alb Chaotic Good |
|
fiscalisator tu dois rompre | je crois pas qu'il y ait de bons ou de mauvais topics il n'y a que des manques de nouvelles concernant le financement de rick et morty |
shodaboy Sidekick | Je suis en train de mater la série irresponsable. Le pitch etait pas spécialement bandant (un gentil loser de 30 piges qui retourne chez sa mère pour apprendre qu'il a un gosse de 15 ans) mais voila les situations délirantes s’enchaînent bien sans jamais tomber dans le nawak c'est pas la bande à fifi quoi. Et l'acteur principal excelle dans le rôle du branleur attachant. Ça fait longtemps que je m’étais pas autant bidonné devant une série depuis the office et eastbound and down pour donner une idée. Et pis Marie quoi
Message cité 2 fois Message édité par shodaboy le 24-04-2018 à 14:28:12 |
tombig Il est où mon avion? |
|
alb Chaotic Good |
|
Zapan77 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 16:10:52 ![]()
Moi aussi |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 17:08:41 ![]()
|
koudeta28 | Franchement Homeland cette saison elle est à
pour retrouver au final avec
sur un fond de crise avec la
qui est déjà bien scénariser dans toute les séries!
Message cité 1 fois Message édité par koudeta28 le 24-04-2018 à 17:33:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |