| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2018 à 22:15:28 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Westworld de retour demain --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Sebastien |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game | J'ai vu le film "La tour sombre" |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 10:31:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 10:31:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 10:51:53 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 11:01:56 ![]() Merci pour l'info |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 23-04-2018 à 11:10:41 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 12:36:23 ![]()
|
disgrace | Counterpart |
fiscalisator tu dois rompre | j'ai vu les deux premiers de la saison 6 de The Americans, j'aime toujours bien
|
hardt Well, that shits on my day. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
the_blob |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | L'épisode de Silicon valley de cette semaine parfaitement raccord avec la reprise de Westworld, ils sont fort chez HBO --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the_blob |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas un crossover, juste 2 thèmes qui sont très proches --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the_blob |
Message édité par the_blob le 23-04-2018 à 14:10:16 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a aucun spoil --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the_blob |
Message édité par the_blob le 23-04-2018 à 14:13:44 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Moi non plus --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tim-timmy | "Are you familiar with the term "collusion"?"
|
SOF40 |
Babouchka You're no fun anymore | Y'aura peut être Jack Ryan le 31 août --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 16:41:25 ![]() C'est con, ça pourrait être pas mal si bien fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |