| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 31-03-2018 à 16:10:00 ![]() ![]() |
etienne000 | En fait depuis la 3 ou 4 c'est chiant et il se passe rien --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans la S4, l'arc narratif de la gamine pouvait vaguement susciter l'intérêt, mettre un peu de tension dramatique et puis il retombe à plat dans la S5 --------------- Eponyme |
dona nobis pacem | Il a un bon rôle Noah Emmerich dans cette série ?
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, pas mal du tout.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 31-03-2018 à 17:23:26 --------------- Eponyme |
romaint | Ce roman était fait pour être adapté, si les moyens sont là, ça ne peut pas être une merde :-) |
dona nobis pacem |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
timbur Soyez shiba. | Le pilote de Siren est pas mal ! L'acteur principal est assez quelconque dans le registre "bogoss de service", mais l'actrice est bien choisie et donne ce qu'il faut d'inquiétant à son personnage.
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 01-04-2018 à 11:07:02 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
kaxxymo | Beyond a été annulée, dommage j'aimais bien cette série qui me rappelait Kyle XY
|
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 11:33:43 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire | Lazy Company petite comédie FR il me semble méconnue, j'ai pourtant adoré --------------- - mon feed-back |
kaxxymo | Bien cool en effet, dispo sur Netflix d'ailleurs |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
vautrin I can help |
|
miyas | Je cherche des "feel good" séries pour ma soeur de 35 ans qui va passer quelques semaines à l'hôpital, ce n'est pas trop mon style... |
tico |
nakata frog game | The good wife |
hisvin | the good place. |
Alkhar |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
miyas |
|
Alkhar | The Looming Tower épisode 6
Et Miyas, jette un œil a YouTube avec http://jdownloader.org/download/index, elle a une surement l'une ou l'autre passion d’où tu pourrais télécharger l'une ou l'autre série de tuto/top vidéo du mois sur cette passion. Message édité par Alkhar le 02-04-2018 à 17:05:29 |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 02-04-2018 à 17:32:44 |
Romf |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | Hello le topic,
|
otis9 |
|
miyas |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 02-04-2018 à 21:13:59 |
Zipo Ours bipolaire | fini The Lizzie Borden Chronicles, l'histoire d'une serial killeuse du 19eme siècle --------------- - mon feed-back |
Romf |
|
uxam |
gilmore girls |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kalymereau This is not a method | La première est pas vraiment feel good pour quelqu'un qui est hospitalisé... --------------- rm -rf internet/ |
ben80 Go! | Aucun des 4 a mon avis Weeds? Message édité par ben80 le 03-04-2018 à 14:26:52 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |