| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
koudeta28 | Reprise du message précédent :
pour retrouver au final avec
sur un fond de crise avec la
qui est déjà bien scénariser dans toute les séries!
Message cité 1 fois Message édité par koudeta28 le 24-04-2018 à 17:33:11 |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 17:31:09 ![]() ![]() |
Romf |
|
SOF40 |
shodaboy Sidekick |
|
Bruere | J'ai la saison 1 de The handmaid's tale qui traîne sur mon DD. Le synopsis me botte pas plus que ça...ça vaut vraiment le coup? |
acecel | Oui |
koudeta28 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
tim-timmy |
|
Babouchka You're no fun anymore | Comme PoI donc --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 13:13:42 ![]() ![]() |
koudeta28 |
|
the_blob |
|
Theartemis | The Terror j'y arrive pas, je regarde d'un oeil distrait. J'aime bien le jeu d'acteur et l'ambiance mais bordel c'est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnt --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
the_blob |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sebastien |
|
Sebastien |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 25-04-2018 à 15:33:06 |
jupitero -- |
|
koudeta28 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
nakata frog game |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est clair que se taper une série ou film en avance rapide je vois pas du tout l'intérêt à part pour venir dire "non mais j'ai vu hein !" et se donner de la légitimité à dire que c'est nul. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 25-04-2018 à 18:07:07 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nakata frog game |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Harrypotdefleur I blue myself |
nakata frog game |
Harrypotdefleur I blue myself |
Non, mais une série sur le monde impitoyab' du tennis des mecs qui galèrent, parcourent le monde et la cambrousse pour des tournois challengers, les matchs arrangés etc... je signe. Message édité par Harrypotdefleur le 25-04-2018 à 18:39:33 |
hardt Well, that shits on my day. | La raqueta del Nadal |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
moonboots | Westworld c'est reparti et c'est bon |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Demain le retour du fruit mes amis --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nakata frog game | Les fraises ? |
hardt Well, that shits on my day. | Blessed be the strawberry. |
EricBurdon70 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 11:26:55 ![]()
J'avais trouvé ça assez soporifique |
kaxxymo | Here and now n'aura pas de saison 2
|
kaxxymo | Pour rappel, chez Orange par le canal 29 a débuté le marathon des séries avec 300 épisodes gratuits. Du 26 avril au 1er mai, 6 petits jours.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |