| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
flashub que du bon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 12:47:23 ![]() ![]() |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
picodon com2me |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | 'tain j'ai commencé The corner
|
Lugz • | j'ai lu la fiche wiki sur cette minisérie, ça a l'air sympa.. |
poutrella Contributeur net | un peu déçu par les 2 xanadu de hier soir --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | IASIP 609 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
nakata frog game |
SOF40 |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 22:53:09 ![]() ![]() |
|
Xi_Thor -_- |
Nikita faut passer les 12 premiers épisodes qui sont un peu "cheap", ... après on se rend vite compte que la série est très bien construite et que c'est du bon --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
picodon com2me |
Message cité 1 fois Message édité par picodon le 10-05-2011 à 19:25:43 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
philipppe | Qq un connait the killing ?
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jean-Kevain |
|
Clarity The Truth Is Out There |
|
philipppe | merci pour vos retours. Je vais tenter |
Zguvus | Hop je fais un peu de pub pour Community, le dernier épisode est génial. Mangez-en. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 23:05:08 ![]() D'ailleurs qui nous fait un topic Borgias ? |
En attendant, tu te fapfap sur Alex, c'est bien aussi
Perso, j'adore +1, du très très bon. Message édité par leneufjuillet2006 le 11-05-2011 à 08:38:04 |
picodon com2me | J'ai fini la saison 2 d'Engrenages... globalement, après avoir beaucoup aimé la 1ère, je suis déçu.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la S3 est plus basée autour du juge et il y a un pur moment jubilatoire avec lui. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dobeliou | Viens de me faire le premier épisode de The Corner... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 14:44:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-05-2011 à 14:45:21 |
akirasan | La fox annule Lie to Me," "Breaking In," "Traffic Light," "The Chicago Code," et "Human Target (source Dark Horizon)
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
akirasan |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
akirasan |
|
XaTriX |
akirasan |
XaTriX | J'le savais.
--------------- Proxytaf ? non rien |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
picodon com2me |
C'est une bonne nouvelle ça |
Lugz • | Qu'attendent-ils pour annoncer la fin de No ordinary family |
SOF40 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est con pour The Chicago Code c'était une bonne série mais la Fox a mal géré le coup --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |