| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
sstarshoot With blood on my hands | Reprise du message précédent :
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 22:04:47 ![]() ![]() |
picodon com2me | En vous lisant Oz ça fait envie |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | HNLYL pas reussi a entrer dedans j'avais matté 2 episodes...
--------------- Le Saoumfa |
Zguvus |
|
XaTriX | Bah dans un sens si, la première saison est différente des suivantes..
--------------- Proxytaf ? non rien |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Zguvus |
picodon com2me |
J'ai eu du mal avec le début de la saison 2 par contre... |
picodon com2me | Dans ma séquence "série de merde qui n'ont pas continué" |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 18:07:57 ![]() ![]() |
XaTriX |
Jean-Kevain |
|
Zguvus |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | IASIP 501
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 05-05-2011 à 15:46:12 --------------- Le Saoumfa |
The_monk Mieux que Zico ! | Oh oui --------------- à 2° du décrochage |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Babouchka You're no fun anymore | http://unificationfrance.com/spip.php?article14429
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
wazany | Bonjour --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SA_Avenger |
|
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
nakata frog game |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
wazany | Je vais certainement me faire lyncher mais IASIP vas t'il sortir en fr car bon je comprend que l'anglais cay mieux mais la flemme de lire quand je matte un truc du genre ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dkS Tout folkant | Les saisons 1 et 2 sont sorties en français y'a 2 ans, et la série est diffusée sur Canal depuis 2008. Pas de raison que le reste ne suive pas. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sinon tenté Survivor à l'instant ben bof...
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
wazany | J"ai même vue la 3 4 5 trainé en fr je vais me regarder ça --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
wazany | Sinon comme vielle série vous connaissez father ted on m'as dit qu'elle était bien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lugz • | X-files, vous avez trouvé bien cette série? Ca vaut le coup que je me la fasse ? J'comprenais rien quand ça passé sur M6 dans les 90's, j'étais assez jeune, peut-être que je vais accrocher maintenant ? |
ToYonos Ready to code | Je suis en train de me la refaire très doucement (je suis dans la saison 2). Il y a des épisodes plus faible voir mauvais mais beaucoup de très bon épisodes et une superbe ambiance --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nakata frog game | 3-4 bons épisodes, et puis le soufflet retombe. J'ai arrêté en cours de saison. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
flashub que du bon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |