| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
plook Good news everyone! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 21:07:07 ![]() ![]() |
XaTriX |
Jean-Kevain |
|
Bruere |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
nakata frog game |
|
Jean-Kevain |
|
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 16:32:30 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
poutrella Contributeur net | qui a vu le pilote de game of throne ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
nakata frog game | Une bonne partie d'HFR je crois |
rody | Suite aux avis récents, j'ai commencé Engrenages. On a vu 3 épisodes pour l'instant. C'est pas mal mais pour l'instant je suis pas super pris dans le truc. Il manque quelque chose qui te donne vraiment envie de voir le suivant. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
XaTriX | Personne ne connait "my familly" alors ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Clarity The Truth Is Out There | Ça passait il y a quelques temps sur Canal, et je regardais les épisodes avec plaisir. Humour fin et très bons acteurs, je recommande aussi. |
Meve |
Message cité 1 fois Message édité par Meve le 26-04-2011 à 09:02:42 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
picodon com2me | J'ai regardé les 2 premiers "épisodes" de Archer... |
ToYonos Ready to code | C'est dommage, les 3/4 de la saison 2 de V sont chiants mais les 3 derniers épisodes commence à roxer --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
XaTriX |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
viky |
|
XaTriX |
picodon com2me |
Je trouve les voix plutôt originales, les dessins ordinaires (trop basiques par moments) et les dialogues assez intéressants oui Message cité 1 fois Message édité par picodon le 27-04-2011 à 00:48:33 |
viky |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Mohammed Atta |
|
Clarity The Truth Is Out There |
philipppe |
|
hagi tateur cinéphilement vôtre | Journal intime d'une call girl
|
germ1nal Read Worm | Dans mon souvenir, le début (genre saison 1) de Las Vegas est pas trop mal.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Las Vegas le seul intérêt c'est les boobs Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 28-04-2011 à 09:08:34 --------------- Aloha |
Docteur G Momo Motus |
|
flashub que du bon |
|
picodon com2me |
Alors imagine à la saison 5...
Par contre il y a du beau monde ouais! Message cité 1 fois Message édité par picodon le 28-04-2011 à 14:07:01 |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |