| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 14:15:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 14:15:44 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 04-02-2018 à 14:22:10 |
Zguvus |
Faut tellement que je la remate plutôt que de me taper une bouse comme The Ranch...
|
casper271 | Pub SuperBowl/trailer Jack Ryan (cet été sur AmazonTV): https://www.youtube.com/watch?v=ph4Cx1mjSTg
Message cité 1 fois Message édité par casper271 le 04-02-2018 à 18:35:47 |
Dkiller | La seule chose que j'aime chez Krasinski c'est sa femme. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 19:19:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
optifree Full Metal Jacket | counterpart pas mal... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Davinout Trukmuch | Terminé Légion ce week-end, j'ai vraiment bien aimé, y a des moments t'as l'impression d'être toi même sous amphets |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 10:13:01 ![]() ![]() |
darkbeldin | Bande annonce de la nouvelle saison de Westworld https://youtu.be/qUmfriZoMw0 Message cité 2 fois Message édité par darkbeldin le 05-02-2018 à 11:21:48 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
DivadG |
|
Daphne kernel panic | Putain Altered Carbon, cette purge branlatoire et qui fait mal aux yeux Message édité par Daphne le 05-02-2018 à 12:08:27 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | j'ai commencé Altered Carbon hier....c'est simple tout est mauvais, de la photo aux acteurs p'tain la punition Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 05-02-2018 à 15:13:20 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
dona nobis pacem |
|
roswellentongues | Ce sont des images dédiées au trailer apparemment |
Dkiller | Lindennnn |
fxdfxd |
--------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 16:27:36 ![]()
|
Zipo Ours bipolaire | la bonne surprise du weekend : The Bletchley Circle
--------------- - mon feed-back |
the_blob | nan, mais AC dans 20 ans, ca sera culte, regardez ce qu'est devenu bladerunner |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
darkbeldin | C'est pas super récent mais oui c'est très bien.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RedLabel |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
teks9 8 ça suffit | Ils n’avaient pas les antibiotiques faut dire --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 06-02-2018 à 21:54:13 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hardt Well, that shits on my day. | Rentrée 2018 = septembre? |
SOF40 | Ça parait un peu court pour tourner et faire le montage ? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Nono non, pas le petit robot | J'avais lu que le tournage était terminé moi
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Nono non, pas le petit robot | Ok j'ai du fumer un truc l'autre jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |